Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #31 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Ça serait ce modèle alors :

www.cabinetparts.com/p/fulterer-drawer-s...try-slides-FULFR7726

As-tu eu des problèmes avec les douanes, taxes, échange US... Je vais leur écrire ou envoyer Toxedo m'en chercher en hélico B) quoique son amie Julie pourrait m'envoyer ça en courrier spécial top secret étant un bon citoyen qui approuve sa nomination :-)

Je regarde toutes les possibilités en fin de semaine anyway car les travaux majeurs sur la maison devraient être terminés...j'ai plein de coulisses capacité 100 livres de 27 1/2 qu'on met sur les côtés de tiroirs et me demande si elles ne pourraient pas me servir dans ce projet..( je les avais acheté pour ce projet mais avec l'option tiroirs, là j'ai comme 2 choix possible pour le moment...qui dit mieux ?)

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #32 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Cassidy écrit: Ça serait ce modèle alors :

www.cabinetparts.com/p/fulterer-drawer-s...try-slides-FULFR7726

As-tu eu des problèmes avec les douanes, taxes, échange US... Je vais leur écrire ou envoyer Toxedo m'en chercher en hélico B) quoique son amie Julie pourrait m'envoyer ça en courrier spécial top secret étant un bon citoyen qui approuve sa nomination :-)

Cassidy


Je ne me souviens pas. J'avais seulement acheter le kit Easy close a cet endroit qui permet la fermeture en douceur.

J'avais trouvé les coulisses sur Ebay à moins cher. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #33 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
$ 1.346 US = $ 1.7175 CAD

Voici ce qu'il m'en coûterait pour 3 Fulterer FR777 Full Extension Slide 700mm (#7726)

Je pense que ce ne sera pas la solution pour mon problème de garde-manger
Juste pour le transport, ils me chargent $ 425.70 US...

Je vais donc reconsidérer un système à tiroirs comme ma première idée snif snif

Si vous avez des suggestions, c'est le temps...

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #34 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Ishhh ! Elles sont fait en platine ces glissières????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #35 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Syrois écrit: Ishhh ! Elles sont fait en platine ces glissières????


Même pas, métal et plastique :-) J'essaie de négocier le transport qui est ridiculement haut. De plus, ils ne peuvent me confirmer que les douanes sont incluses dans leur prix...(en chattant avec leur vendeur)...

Subtotal (3 items): $920.34
You Save $326.58
+ $ 425.70 International Economy delivery (mon oeil économie)
Total = $ 1346. 04 US


Anatase a dû acheter dans le bon temps ;)

Anyway, je cherche d'autres solutions...si vous avez des idées, c'est le temps

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Mais veux tu bien me dire pourquoi tu ne les mets pas au mur du fond tes glissières ? Ce serait très solide. Quelle longueur aurait ton étagère tiroir ? Tu pourrais utiliser les glissières pour dessous de patio, si tu as besoin de plus long. Elles sont bonnes pour 3 ou 4 cents livres je pense.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #37 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Mes travaux sont majoritairement terminés, il ne reste que les clôtures à re-poser, donc je devrais commencer mon garde-manger en fin de semaine...



Toxedo

Mais veux tu bien me dire pourquoi tu ne les mets pas au mur du fond tes glissières ? Ce serait très solide. Quelle longueur aurait ton étagère tiroir ? Tu pourrais utiliser les glissières pour dessous de patio, si tu as besoin de plus long. Elles sont bonnes pour 3 ou 4 cents livres je pense.


Mais veux tu bien me dire pourquoi tu ne les mets pas au mur du fond tes glissières ? Tu parles de les mettre de chaque cote du module genre bibliothèque , si OUI c'est ce que j'envisage de faire....insérer le module dans une boîte que j'aurai préalablement construit et vissé aux murs..

Ce serait très solide. Tant mieux

Quelle longueur aurait ton étagère tiroir: Environ 28 P X 15 L X 59 H avec environ 4 tablettes au total dont 2 ajustables ?

Tu pourrais utiliser les glissières pour dessous de patio, si tu as besoin de plus long. Elles sont bonnes pour 3 ou 4 cents livres je pense. 250 livres $200.00/tiroir. Merci de m'avoir fait connaître ce produit... Je connaissais pas mais puisque j'ai appr. 20 coulisses de 27 1/2" capacité 100 livres, je vais essayer d'en aligner 4 de chaque côté sur le caisson bibliothèque...

Voilà ou j'en suis

Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #38 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Mon humble avis...

Très mauvaise idée de mettre elles coulisses directement au mur. Ces coulisses à billes sont faites pour fonctionner avec +/- 1/32 de chaque côté de lousse. À moins que tes murs ne soient impeccablement droits, c'est courir après le trouble de procéder ainsi.

Pourquoi tu montes pas une bibliothèque faites maison ou autre sur des roulettes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #39 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Frankie

Je fais une boîte de 5/8" en merisier russe et ensuite je fais le module genre bibliothèque (toujours en merisier russe)que j'insèrerai dans la boîte comme si c'était un gros tiroir...

Oublie pas que c'est dans mon garde-manger que je pose la boîte d'environ 16 X 60 qui sera vissé dans les 2 X 4 du mur ...

Je sais pas si c'est clair...quand je suis fatigué, c'est dur de me faire comprendre...

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #40 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Frankie

Mon caisson (boîte) dans lequel je veux insérer le module/bibliothèque, j'en parle à la page 1 et voici comment je pensais m'y prendre pour faire la boîte.... Merci de ton intérêt



Et le genre de module/biblio que j'y insérerai en rattachant les coulisses après les tablettes d'un côté et dans le dos du module... J'espère juste être capable d'aligner les coulisses correctement...(module/biblio fait selon un plan que m'a gracieusement fait voir Anatase
)



Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #41 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Frankie écrit: Mon humble avis...

Très mauvaise idée de mettre elles coulisses directement au mur. Ces coulisses à billes sont faites pour fonctionner avec +/- 1/32 de chaque côté de lousse. À moins que tes murs ne soient impeccablement droits, c'est courir après le trouble de procéder ainsi.

.......


Bien moi, je l'ai fait pour un mur d'outils, je devrais dire plus modestement, un tiroir d'outils, mais y'a pas de tiroir. Les outils sont accrochés sur une planche de plywodd. Au dos de cette planche, deux coulisses, et la partie femelle vissée au mur. Et ça marche très bien.
Je pense que notre ami Snap On avait fait un très grand "tiroir" garde-manger de ce genre, dans son ancienne maison... Je l'avais vu. Ça sortait du mur. Ça m'avait influencé.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #42 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Toxedo_2000 écrit:

Frankie écrit: Mon humble avis...

Très mauvaise idée de mettre elles coulisses directement au mur. Ces coulisses à billes sont faites pour fonctionner avec +/- 1/32 de chaque côté de lousse. À moins que tes murs ne soient impeccablement droits, c'est courir après le trouble de procéder ainsi.

.......


Bien moi, je l'ai fait pour un mur d'outils, je devrais dire plus modestement, un tiroir d'outils, mais y'a pas de tiroir. Les outils sont accrochés sur une planche de plywodd. Au dos de cette planche, deux coulisses, et la partie femelle vissée au mur. Et ça marche très bien.
Je pense que notre ami Snap On avait fait un très grand "tiroir" garde-manger de ce genre, dans son ancienne maison... Je l'avais vu. Ça sortait du mur. Ça m'avait influencé.


Là, tu compares un avion avec un hélico...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #43 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP

Toxedo_2000 écrit:

Frankie écrit: Mon humble avis...

Très mauvaise idée de mettre elles coulisses directement au mur. Ces coulisses à billes sont faites pour fonctionner avec +/- 1/32 de chaque côté de lousse. À moins que tes murs ne soient impeccablement droits, c'est courir après le trouble de procéder ainsi.

.......


Bien moi, je l'ai fait pour un mur d'outils, je devrais dire plus modestement, un tiroir d'outils, mais y'a pas de tiroir. Les outils sont accrochés sur une planche de plywodd. Au dos de cette planche, deux coulisses, et la partie femelle vissée au mur. Et ça marche très bien.
Je pense que notre ami Snap On avait fait un très grand "tiroir" garde-manger de ce genre, dans son ancienne maison... Je l'avais vu. Ça sortait du mur. Ça m'avait influencé.

Regarde comment il a installé les siens sur sa bas d'établie.
[/quote]

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #44 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Voilà, c'est ça dont je parlais sur ce vidéo aux environs de 5 m12 s.

Tu appliques ça à une étagère, genre bibliothèque que t'achètes toute faite, ou que tu fabriques selon tes dimensions. Si c'est grand et haut tu rajoutes plus de coulisses au dos, c'est tout !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #45 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SVP
Toxedo

Je savais pas qu'on pouvait installer les coulisses que d'un seul côté tel que l'on le voit dans la vidéo de Delta. J'imagine qu'on n'a qu'à visser dans les trous autre que dans les languettes...

Vraiment intéressant...

Merci

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com