Mauvaise nouvelle

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il y a 5 ans 4 mois #1 par Rubrifolia
Donner au suivant a été créé par Rubrifolia
J'ESSAIE d'appeler la personne responsable des commandes chez Élite depuis 3 jours et elle n'est jamais a son bureau. :angry:

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il y a 5 ans 4 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mauvaise nouvelle
A partir de cet après-midi je n'ai plus de tour. :(

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il y a 5 ans 4 mois #3 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Mauvaise nouvelle
Tu aurais du prendre le tour a Dany :woohoo: As tu cancellé le oneway?

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

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il y a 5 ans 4 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Mauvaise nouvelle

Rubrifolia écrit: A partir de cet après-midi je n'ai plus de tour. :(


C'est le temps de mettre de la pression su Elite pour avoir ton tour. :whistle: :whistle:

Membre du RARMA

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il y a 5 ans 4 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mauvaise nouvelle

Hopi écrit: Tu aurais du prendre le tour a Dany :woohoo: As tu cancellé le oneway?

Salutations hopi.




Non j'attends toujours :)

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il y a 5 ans 4 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mauvaise nouvelle

Creation Caco écrit:

Rubrifolia écrit: A partir de cet après-midi je n'ai plus de tour. :(


C'est le temps de mettre de la pression su Elite pour avoir ton tour. :whistle: :whistle:



J'essaie mais la personne qui s'occupe des commandes (je tairai l'opinion que j'ai d'elle parce que je suis trop bien élevé ne répond jamais au téléphone. :angry:
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il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mauvaise nouvelle
Tu les appelles et tu leur dit que tu cancel ta commande du Oneway, tu vas voir comment ça va changer ou appelle Woodchucker si ils ont le Robust en stock.
Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Delta.

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il y a 5 ans 4 mois #8 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Mauvaise nouvelle
Les Robust sont fait sur demande, pas de stock.

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il y a 5 ans 4 mois #9 par souligny
Réponse de souligny sur le sujet Mauvaise nouvelle
Ces triste ça, j espère pour toi que tu va l avoir,d ici noël....

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il y a 5 ans 4 mois #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Mauvaise nouvelle

Delta écrit: Tu les appelles et tu leur dit que tu cancel ta commande du Oneway, tu vas voir comment ça va changer ou appelle Woodchucker si ils ont le Robust en stock.
Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.


Normand....... STP achète toi un peu de patience.
Toujours prêt à tout défoncer.
Imaginer si on lui disait ce qu'on pense de sa barbe.

C'est pas la faute de Élite, c'est Oneway qui est pas fiable.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

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il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mauvaise nouvelle

Mseguin écrit:

Delta écrit: Tu les appelles et tu leur dit que tu cancel ta commande du Oneway, tu vas voir comment ça va changer ou appelle Woodchucker si ils ont le Robust en stock.
Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.


Normand....... STP achète toi un peu de patience.
Toujours prêt à tout défoncer.
Imaginer si on lui disait ce qu'on pense de sa barbe.

C'est pas la faute de Élite, c'est Oneway qui est pas fiable.

Denis mérite tout simplement plus d'information, ce qui n'est ps le cas, ce n'est pas une commande à 3$.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Delta.

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il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #12 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mauvaise nouvelle
J’ai eu une dizaine d’experience Chez élite

Une machine disponible en deux exemplaires en stock sur leur site web, quand j’apelle Il n’y en a qu’un. Je me rend (4h de route) , ils en ont aucune , et c’est pas parce qu’ils viennent de le vendre.

Un autre fois, je me fais simplement conseiller en cabochon pour privilégier une machine qu’il veulent visiblement se débarrasser

Une autre fois , ils me font un prix 25% plus cher de la concurrence

Les autres fois, c’etais Plus des probleme de service, des gens qui se criss pomal du client, qui ne retourne pas les appelles, qui réponde en soupirant.

Elite? Pu jamais pour moi..

Je ne sait pas si ils sont entièrement responsable de ce retard, mais je ne serait pas du tout étonné qu’ils en soit 50% responsable . C’est le genre de compagnie qui disent que c’est commandé, mais qui ont passé la commande 3 semaines plus tard.. tsé quand tu te fou de ton client...

Martin semble avoir reçu du bon service, j’en suis content pour lui.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PhilippeD.

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il y a 5 ans 4 mois #13 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Mauvaise nouvelle
Je pense que élite et Oneway les 2 sont resresponsables
de toutes ce niaisages là :evil:
Quand tu achète un tour de ce prix là
Tu devrais être avisé directement de Oneway
De la date de la livraison et qu'il la respecte :dry:

Denis tu est beaucoup plus patient que moi :dry:
J'aurai changé de couleurs sur un cr.... de temps :evil:

Bonne journée ;)
Salutation Mario B)

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il y a 5 ans 4 mois #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mauvaise nouvelle

souligny écrit: Ces triste ça, j espère pour toi que tu va l avoir,d ici noël....



Si ca continue Souligny je vais devoir emprunté ton vieux Mastercraft. :laugh:

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il y a 5 ans 4 mois #15 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mauvaise nouvelle

PhilippeD écrit: J’ai eu une dizaine d’experience Chez élite

Une machine disponible en deux exemplaires en stock sur leur site web, quand j’apelle Il n’y en a qu’un. Je me rend (4h de route) , ils en ont aucune , et c’est pas parce qu’ils viennent de le vendre.

Un autre fois, je me fais simplement conseiller en cabochon pour privilégier une machine qu’il veulent visiblement se débarrasser

Une autre fois , ils me font un prix 25% plus cher de la concurrence

Les autres fois, c’etais Plus des probleme de service, des gens qui se criss pomal du client, qui ne retourne pas les appelles, qui réponde en soupirant.

Elite? Pu jamais pour moi..

Je ne sait pas si ils sont entièrement responsable de ce retard, mais je ne serait pas du tout étonné qu’ils en soit 50% responsable . C’est le genre de compagnie qui disent que c’est commandé, mais qui ont passé la commande 3 semaines plus tard.. tsé quand tu te fou de ton client...

Martin semble avoir reçu du bon service, j’en suis content pour lui.



C'est justement ce que je reproche a Élite.

La fille qui s'occupe des commandes ne répond pas au téléphone et prend 4 a 5 jours a retourner ses appels elle est soit débordé ou soit !!!!(je suis poli) :evil:

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