Mauvaise nouvelle
- Rubrifolia
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- Hopi
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Salutations hopi.
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- Creation Caco
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Rubrifolia écrit: A partir de cet après-midi je n'ai plus de tour.
C'est le temps de mettre de la pression su Elite pour avoir ton tour.
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- Rubrifolia
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Hopi écrit: Tu aurais du prendre le tour a Dany As tu cancellé le oneway?
Salutations hopi.
Non j'attends toujours
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- Rubrifolia
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Creation Caco écrit:
Rubrifolia écrit: A partir de cet après-midi je n'ai plus de tour.
C'est le temps de mettre de la pression su Elite pour avoir ton tour.
J'essaie mais la personne qui s'occupe des commandes (je tairai l'opinion que j'ai d'elle parce que je suis trop bien élevé ne répond jamais au téléphone.
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- Delta
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Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
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- Lacoutardes
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- souligny
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- Mseguin
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- Bebye
Delta écrit: Tu les appelles et tu leur dit que tu cancel ta commande du Oneway, tu vas voir comment ça va changer ou appelle Woodchucker si ils ont le Robust en stock.
Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.
Normand....... STP achète toi un peu de patience.
Toujours prêt à tout défoncer.
Imaginer si on lui disait ce qu'on pense de sa barbe.
C'est pas la faute de Élite, c'est Oneway qui est pas fiable.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
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- Delta
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Denis mérite tout simplement plus d'information, ce qui n'est ps le cas, ce n'est pas une commande à 3$.Mseguin écrit:
Delta écrit: Tu les appelles et tu leur dit que tu cancel ta commande du Oneway, tu vas voir comment ça va changer ou appelle Woodchucker si ils ont le Robust en stock.
Tu es beaucoup trop patient à mon goût., j'appelle ça de rire de ses clients.
Sa m'enrage de voir comment il rie de toi, tu mérite mieux.
Normand....... STP achète toi un peu de patience.
Toujours prêt à tout défoncer.
Imaginer si on lui disait ce qu'on pense de sa barbe.
C'est pas la faute de Élite, c'est Oneway qui est pas fiable.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
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- PhilippeD
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Une machine disponible en deux exemplaires en stock sur leur site web, quand j’apelle Il n’y en a qu’un. Je me rend (4h de route) , ils en ont aucune , et c’est pas parce qu’ils viennent de le vendre.
Un autre fois, je me fais simplement conseiller en cabochon pour privilégier une machine qu’il veulent visiblement se débarrasser
Une autre fois , ils me font un prix 25% plus cher de la concurrence
Les autres fois, c’etais Plus des probleme de service, des gens qui se criss pomal du client, qui ne retourne pas les appelles, qui réponde en soupirant.
Elite? Pu jamais pour moi..
Je ne sait pas si ils sont entièrement responsable de ce retard, mais je ne serait pas du tout étonné qu’ils en soit 50% responsable . C’est le genre de compagnie qui disent que c’est commandé, mais qui ont passé la commande 3 semaines plus tard.. tsé quand tu te fou de ton client...
Martin semble avoir reçu du bon service, j’en suis content pour lui.
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- MG21
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de toutes ce niaisages là
Quand tu achète un tour de ce prix là
Tu devrais être avisé directement de Oneway
De la date de la livraison et qu'il la respecte
Denis tu est beaucoup plus patient que moi
J'aurai changé de couleurs sur un cr.... de temps
Bonne journée
Salutation Mario
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- Rubrifolia
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souligny écrit: Ces triste ça, j espère pour toi que tu va l avoir,d ici noël....
Si ca continue Souligny je vais devoir emprunté ton vieux Mastercraft.
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- Rubrifolia
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PhilippeD écrit: J’ai eu une dizaine d’experience Chez élite
Une machine disponible en deux exemplaires en stock sur leur site web, quand j’apelle Il n’y en a qu’un. Je me rend (4h de route) , ils en ont aucune , et c’est pas parce qu’ils viennent de le vendre.
Un autre fois, je me fais simplement conseiller en cabochon pour privilégier une machine qu’il veulent visiblement se débarrasser
Une autre fois , ils me font un prix 25% plus cher de la concurrence
Les autres fois, c’etais Plus des probleme de service, des gens qui se criss pomal du client, qui ne retourne pas les appelles, qui réponde en soupirant.
Elite? Pu jamais pour moi..
Je ne sait pas si ils sont entièrement responsable de ce retard, mais je ne serait pas du tout étonné qu’ils en soit 50% responsable . C’est le genre de compagnie qui disent que c’est commandé, mais qui ont passé la commande 3 semaines plus tard.. tsé quand tu te fou de ton client...
Martin semble avoir reçu du bon service, j’en suis content pour lui.
C'est justement ce que je reproche a Élite.
La fille qui s'occupe des commandes ne répond pas au téléphone et prend 4 a 5 jours a retourner ses appels elle est soit débordé ou soit !!!!(je suis poli)
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