× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Fabricant de caissons,armoire de cuisine

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #106 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Fabricant de caissons,armoire de cuisine
Au risque d'être impoli Bélier

Dis moi Bélier as tu eu de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ?? Et même des réponses qu'on te donne

Si tu veux faire faire tes armoires c est important que tu développes un climat de confiance avec la firme. Moi je n'embarquerais pas dans un contrat avec un client si je ne sens pas un climat de confiance

Si je peux donner un conseil. Quand tu rencontres un contracteur essaie de rester ouvert et que tes doutes ne paraissent pas. Sinon il le sent et risque d'interpréter ça comme du "non sérieux" et tu vas avoir de moins bons conseils et ce sera à ton désavantage. Ne jamais oublier que le gars s'est déplacé et prends de son temps avec toi. Il y a un coût global à tout ça pour lui. La majorité des fabriquant je dirais 99% désirent un client satisfait et sont compétents Je doute que tous ceux que t'as rencontré NE soient pas compétents Ca irait à l'encontre de la moyenne

J'espère ne pas t'avoir blessé mais je me dis que tu es ici pour avancer dans ton projet et c est ce qu'on te souhaite

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #107 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fabricant de caissons,armoire de cuisine

Goulinou écrit: Au risque d'être impoli Bélier
Dis moi Bélier as tu du de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ??


Ça peut arriver des mauvaises expériences quand nous ne sommes pas chanceux ... Mais il ne doit pas généraliser !

J'ai eu des problèmes avec Rona pour les portes:
- Mes portes étaient pas assez larges et on voyait a l'intérieur des armoires, ils sont venus voir chez moi, et ils ont accepter de refaire les portes !

J'ai eu des problèmes avec le fabriquant du dessus du comptoir...
- Mon dessus de comptoir dépassait de 2" en avant des portes tout le long, il est venu voir chez moi car il me croyait pas, et il a admis son erreur (il avait mal pris ses mesures) et les a refait a neuf certains et couper d'autres !

Je referais confiance a ces deux mêmes entreprises pour le même type de projet, j'ai juste pas été chanceux et eux non-plus !

A+
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #108 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet Fabricant de caissons,armoire de cuisine

Goulinou écrit: Au risque d'être impoli Bélier

Dis moi Bélier as tu eu de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ?? Et même des réponses qu'on te donne

Si tu veux faire faire tes armoires c est important que tu développes un climat de confiance avec la firme. Moi je n'embarquerais pas dans un contrat avec un client si je ne sens pas un climat de confiance

Si je peux donner un conseil. Quand tu rencontres un contracteur essaie de rester ouvert et que tes doutes ne paraissent pas. Sinon il le sent et risque d'interpréter ça comme du "non sérieux" et tu vas avoir de moins bons conseils et ce sera à ton désavantage. Ne jamais oublier que le gars s'est déplacé et prends de son temps avec toi. Il y a un coût global à tout ça pour lui. La majorité des fabriquant je dirais 99% désirent un client satisfait et sont compétents Je doute que tous ceux que t'as rencontré NE soient pas compétents Ca irait à l'encontre de la moyenne

J'espère ne pas t'avoir blessé mais je me dis que tu es ici pour avancer dans ton projet et c est ce qu'on te souhaite


Merci cest vraiment apprecier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com