AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
Fabricant de caissons,armoire de cuisine
- Goulinou
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1742
- Remerciements reçus 227
Dis moi Bélier as tu eu de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ?? Et même des réponses qu'on te donne
Si tu veux faire faire tes armoires c est important que tu développes un climat de confiance avec la firme. Moi je n'embarquerais pas dans un contrat avec un client si je ne sens pas un climat de confiance
Si je peux donner un conseil. Quand tu rencontres un contracteur essaie de rester ouvert et que tes doutes ne paraissent pas. Sinon il le sent et risque d'interpréter ça comme du "non sérieux" et tu vas avoir de moins bons conseils et ce sera à ton désavantage. Ne jamais oublier que le gars s'est déplacé et prends de son temps avec toi. Il y a un coût global à tout ça pour lui. La majorité des fabriquant je dirais 99% désirent un client satisfait et sont compétents Je doute que tous ceux que t'as rencontré NE soient pas compétents Ca irait à l'encontre de la moyenne
J'espère ne pas t'avoir blessé mais je me dis que tu es ici pour avancer dans ton projet et c est ce qu'on te souhaite
Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13637
- Remerciements reçus 4358
Goulinou écrit: Au risque d'être impoli Bélier
Dis moi Bélier as tu du de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ??
Ça peut arriver des mauvaises expériences quand nous ne sommes pas chanceux ... Mais il ne doit pas généraliser !
J'ai eu des problèmes avec Rona pour les portes:
- Mes portes étaient pas assez larges et on voyait a l'intérieur des armoires, ils sont venus voir chez moi, et ils ont accepter de refaire les portes !
J'ai eu des problèmes avec le fabriquant du dessus du comptoir...
- Mon dessus de comptoir dépassait de 2" en avant des portes tout le long, il est venu voir chez moi car il me croyait pas, et il a admis son erreur (il avait mal pris ses mesures) et les a refait a neuf certains et couper d'autres !
Je referais confiance a ces deux mêmes entreprises pour le même type de projet, j'ai juste pas été chanceux et eux non-plus !
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- belier007
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Goulinou écrit: Au risque d'être impoli Bélier
Dis moi Bélier as tu eu de si mauvaises expériences avec des projets, ou autre, pour avoir autant de doute que ça autant envers les fabriquants (ikea, Rona...) qu'envers travailleur et commerces ?? Et même des réponses qu'on te donne
Si tu veux faire faire tes armoires c est important que tu développes un climat de confiance avec la firme. Moi je n'embarquerais pas dans un contrat avec un client si je ne sens pas un climat de confiance
Si je peux donner un conseil. Quand tu rencontres un contracteur essaie de rester ouvert et que tes doutes ne paraissent pas. Sinon il le sent et risque d'interpréter ça comme du "non sérieux" et tu vas avoir de moins bons conseils et ce sera à ton désavantage. Ne jamais oublier que le gars s'est déplacé et prends de son temps avec toi. Il y a un coût global à tout ça pour lui. La majorité des fabriquant je dirais 99% désirent un client satisfait et sont compétents Je doute que tous ceux que t'as rencontré NE soient pas compétents Ca irait à l'encontre de la moyenne
J'espère ne pas t'avoir blessé mais je me dis que tu es ici pour avancer dans ton projet et c est ce qu'on te souhaite
Merci cest vraiment apprecier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.