× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Coulisses de tiroir dignes d'un coffre de mécanique

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #61 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Coulisses de tiroir dignes d'un coffre de mécanique
Merci! Je vais enfin organiser mes outils de mécanique et d'ébénisterie en 2 endroits séparés, m'évitant de m'éparpiller et chercher partout. D'ailleurs, en remplissant les tiroirs je me rend compte que j'ai bien d'autres outils à me procurer... afin de remplir les tiroirs tssé.

Toujours plus d'outils à se procurer. D'ailleurs, pour faire l'achat de ce coffre , j'ai vendu de vieux outils qui ne me servaient plus et d'autres choses qui encombraient le garage.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #62 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Coulisses de tiroir dignes d'un coffre de mécanique
C'est plaisant de se gâter un peu.
C'est aussi plaisant de voir la conclusion d'un sujet sur le forum!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #63 par Proxal
Très beau coffre et maintenant il ne reste plus qu'à le remplir. C'est incroyable la valeur d'outil qui qui peut entrer dans un coffre comme le tiens.
Bravo
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #64 par GuillC
Un coffre à outil c’est comme un garage. Ce n’est jamais assez grand haha.

Et dans l’automobile, les ingénieurs nous force à toujours acheter des nouveaux outils. Chez nous Snap-On, MacTools et SK passe à chaque semaine. Je viens d’acheter un nouveau Box spécial pour enlever des bolts de calipers à l’impact. 75$ 1 foutu box 17mm. Pis là les nouveaux modèles 2020-2021 c’est rendu 19mm, pour l’instant le box n’existe pas encore mais ca va venir... il va ben couter 90$.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com