Un autre gaffe à mon actif !!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #76 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Bonjour à tous !

Jamais une gaffe sans deux...

Mes parents étaient fermiers lorsque j'étais petite fille.

Mon père venait de s'acheter une carabine 303. Voulant tester le mouvement de recul, son frère tire dans les airs et voilà que ..... on voit le fil téléphonique se couper en deux. Oups ! :S Ma mère appelle Bell. Le technicien nous dit: "C'est bizarre ! On dirait que le fil a été coupé." La réponse de mon père: "Nous étions sortis et nous avons trouvé le fil qui pendait à notre retour." :whistle: :whistle: :whistle:

Quelques semaines plus tard, mon père décide de "jouer au chasseur". Il voudrait bien manger de l'outarde. Il sort ses cartouches à plombs. Bang! Bang ! Bang ! Il n'a pas touché une seule outarde, mais plutôt le même sapristi de fil de téléphone. :blush: Ma mère rappelle Bell. Heureusement que c'est un autre technicien qui est venu ! Mon père a encore joué à l'innocent. :whistle:

Dire que maintenant il n'en revient pas du prix élevé de sa ligne téléphonique. Disons que c'est pas avec 2 gaffes comme celles-là qu'on va faire baisser les coûts d'entretien des lignes de réseaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #77 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

kawarider écrit: J'arrive à la maison un soir vers les 22:00h après une journée de travail difficile. Ma femme a bouché le broyeur à déchet et le lavabo est plein d'eau.

J'essaie donc de refaire partir le broyeur avec la petite clé allen et rien ne tourne. Bloqué ben raide. Faut enlever le broyeur. Par précaution et pour ne pas ramasser d'eau partout, je met un bac à vaisselle sous le broyeur. J'ai le broyeur dans les mains et je vois le bac à vaisselle se remplir d'eau et me dit qu'il sera jamais assez gros pour prendre tout l'eau du lavabo. Et dans un bref éclair de génie, je vide le bac qui débordait dans le .........lavabo :unsure: Aussitôt remis dans le lavabo, aussitôt ressorti par le trou sans broyeur et sans bac. De l'eau partout. :pinch:

:laugh: :laugh: :laugh:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #78 par Proff
Réponse de Proff sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
un retour de piece aussi pour moi
un fond en CP de 5 mm a peine pour un tirroir minuscule (environ 20cm x15cm)
j'avais oublié de remettre le couteau diviseur quand j'ai voulu deligner au guide parallèle le CP est monté sur la lame

et est venu se planter sur mon bide heureusement un peu rembourré ...

et 15j apres ca donnais ca

j'ai eu beaucoup de chance ce jour la

gaffe a vos doigts les amis ils vallent plus cher que le pti bout de bois que vous essayer de travailler sur la grosse machine ...
www.forum-lutherie.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #79 par Vali
Réponse de Vali sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

Proff écrit: j'ai eu beaucoup de chance ce jour la


Hmmmm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #80 par Clementin
Réponse de Clementin sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
J,ai voulus changer un calorifaire de mur
me voila avec une meche 3/4 a percé du plafond du sous-sol et voila je perce le plancher de la cuisine et le frigo

Bientôt dans la Rue
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #81 par Proff
Réponse de Proff sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
alors la merci pour la rigolade ...
je me moque pas ... car ca aurai tres bien pu m'arriver .. .
d'ailleur je dois percer un conduit de cheminée au travers d'un plafond et d'un toit .. ca fait juste 6 fois que je reprends les mesures pour pas me planter ...

gaffe a vos doigts les amis ils vallent plus cher que le pti bout de bois que vous essayer de travailler sur la grosse machine ...
www.forum-lutherie.org
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Proff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com