Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #61 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Mseguin écrit:

Joecanuck écrit:

Un autre signe que la Mortaise a changé, Martin ne porte plus ses T-Shirts orange... :blush: :( :( ;)


:laugh: :laugh: :laugh:

Presque faux. J'en porte dans le dernier.


Je suis en retard dans mes visionnements... :blush: :blush: :blush:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #62 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Taboire les gars, qu'est-ce qui ce passe, avez vous décidé de déchirer vos gilets orange pis de les crousser sur le buché ?????? :laugh: :laugh: :laugh:

Pour ceux qui trouve que certain intervienne trop fréquemment..... Je vous invite samedi prochain a regarder l'activité qu'il y aura sur le forum durant la visite d'atelier de Martin.... Le forum sera aussi tranquille qu'un soir du 7 ième match de la coupe stanley, Canadien pis l'équipe de votre choix..... :silly: :silly:

Ceux qui nous permettre d'avancé sont ceux qui partage l'infos, me semble que C simple ça . :(

Lire le forum et pas partager ses expériences C stérile..... :sick:

Rat-G, je m'excuse pour tout les Roger de cette planète, mais si ça te tente de partager avec nous, laisse toi allez, moi je me suis fait de nouveaux amis ici, certain virtuel, d'autre avec lesquels j'ai pris une tite frête où que j'ai rencontré.

C sur qu'une fois de temps en temps on vas te ramasser...... :laugh: :laugh: :laugh:

Mais au moins on sauras quelques choses de toi.... Tu seras plus assis dans l'estrade, mais tu feras partit de la parade !!!! :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile, Mseguin
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #63 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la mortaise et je fais beaucoup plus parti de la catégorie des observateurs car je manque de temps mais qu'a cela ne tienne, ce soir je prends quelques minutes pour dire à quel point j'apprécie justement le temps que tous les membres prennent pour nous transmettre si généreusement leur savoir.

Est-ce que je considère que toute l'information transmises est toujours la meilleur? Non et c'est correct car personne ne peux tout connaître et avoir la vérité absolue (moi le premier). Par contre, quand je consulte ce site, je profite de l'expérience et des connaissances de tous les mortaiseux qu'elle soit bonne ou mauvaise et ça, sa vaut beaucoup pour moi!

Je ne peux dire si la mortaise a changé depuis le début mais le forum que je connais actuellement est pour moi une source d'information inestimable pour l'amateur que je suis.

Vous m'avez aidé et inspiré dans plusieurs de mes projets sans le savoir alors ce soir je vous remercie officiellement tous et chacun pour votre participation.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Woodseeker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile, Mseguin, Syrois, Tourlou77, Michel Talbot, Fab52, Maxime Nadeau
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #64 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
y' en a qui cherchent juste à faire du trouble

J' en doute ... par contre y' en a beaucoup qui cherchent à avoir l'air " smatte "

C' est un chapeau qui me va bien . C' est agréable d' avoir raison de temps en temps . Je suis certain que ceux qui vivent en couple depuis plus de 20 ans me comprennent . :huh:


Et maintenant , dansons en ligne !
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Henry.
Le sujet a été verrouillé.
  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #65 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Cette discussion est passionnante.

J’aime bien intervenir sur le forum sur les sujets ou je suis à l’aise et avec une certaine connaissance. Des fois, ma façon d’intervenir peut en agacer certains ou en faire sourire d’autre, ce n’est pas plus grave que cela. Mais avant tout chose, je ne cherche pas à plaire, je cherche juste à partager, informer et participer a ce collectif.

De plus, je ne comprends pas pourquoi on tient tellement à afficher le nombre d’interventions d’un membre sur un forum. Je trouve cela vraiment intimidant pour les nouveaux. Une notion comme débutante (0 à 500) intermédiaire (500 à 1000) et avancée (1000 et plus) serait suffisante pour ma part. ;)

On devrait aussi donner un temps d’édition illimitée au message à tout membre qui ferait un don de 1000 $ et plus à la Mortaise. :whistle: :whistle: :whistle:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77, Le GENERAListe, Fab52
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #66 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Norinox écrit: .....

On devrait aussi donner un temps d’édition illimitée au message à tout membre qui ferait un don de 1000 $ et plus à la Mortaise. :whistle: :whistle: :whistle:

A+


Pars-moi pas là-dessus !!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Toxedo_2000.
Le sujet a été verrouillé.
  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #67 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Norinox écrit: Cette discussion est passionnante.


On devrait aussi donner un temps d’édition illimitée au message à tout membre qui ferait un don de 1000 $ et plus à la Mortaise. :whistle: :whistle: :whistle:

A+

avec une ristourne a ceux qui l'alimente ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #68 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Taboire Norinox, 1000$ pour pouvoir éditer tes messages de façon illimité..... J'vois pas pourquoi ???? :laugh: :laugh: :kiss:

Tu viens tu dans le coin prochainement ??? On pourrait ce prendre une couple de tite frête tout en jasant...... :dry: :dry:

Fab

PS, A batard, je viens de m'apercevoir que j'utilise un avatar qui représente une marque de commerce d'avant 1960, Chu tu dans mard... moé là ????

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Fab52.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #69 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Fab, je crois effectivement que t'es dans mard......ouin.....pas mal mêm.... :P :P
Rondin même si tu changes ton avatar on t'a reconnu..... :whistle: :whistle:

Norinox t'as le tour de crinquer certains..... :evil: :evil:

Toxedo on se calme....le monsieur a fait une erreur de parler de cela.... :laugh: :laugh:

À part de ça, çâ a bien été au badminton; la gang est bonne.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #70 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Message de Sculpteur CNC retiré parce qu'il y a eu attaque personnelle

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Bert.
Le sujet a été verrouillé.
  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #71 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
j'aime mieux voir ce que je fait que de voir des logo emprunter ici et la je vais continuer a trouver ridicule que vous ne présentiez pas vos création c'est vrai que vous devez pas avoir beaucoup de temps a consacrer au travail du bois trop souvent pris a faire des recherche j'imagine ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #72 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
SclpteurCNC,

je pense que tu n'as bien saisi le sens de ce que dit Mikey. Il dit à ceux qui n'ont pas d'intérêt pour le CNC de passer à autre chose et d'arrêter de démolir ceux qui aiment ça. Il parle dans le même sens que toi !!

PS. Désolé Mickey, j'ai peut-être perverti ta belle prose. :blush: :blush: :blush:

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #73 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Tu a probablement raison je m'en excuse .J,ai du manquer un bout durant mon someil ;)

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #74 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
J'aime ça moi les CNC... Je trouve que c'est une technique intéressante. Trop chère, mais intéressante
Comme les coupeuses à jet d'eau qui te coupe aussi bien une banane et un gâteau qu'une feuille d'acier de 2 pouces d'épais... Toutes des affaires le fun... :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Le sujet a été verrouillé.
  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #75 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Toxedo_2000 écrit: J'aime ça moi les CNC... Je trouve que c'est une technique intéressante. Trop chère, mais intéressante
Comme les coupeuses à jet d'eau qui te coupe aussi bien une banane et un gâteau qu'une feuille d'acier de 2 pouces d'épais... Toutes des affaires le fun... :lol:


Cent pour cent d'accord! Mais pour couper une banane, ça j'y avais pas penser. Maudite bonne idée! ;)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com