Souris...

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #76 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Souris...

Tournicoti écrit: Les enchères montent... on est parti avec un souris, et on est rendu à un raton -laveur!!! :ohmy:

Quelqu'un a une histoire d'ours qui a hiverné dans son grenier? :P :P :P

Sans farce, ça doit pas être drôle de ramasser les dégâts d'un raton laveur... :blink:




Mais non voyons, tout est propre c'est un raton......laveur

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #77 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:Souris...

Toxedo_2000 écrit: Un peu de beurre de pinotte sur la canette. La pince empêchait la canette de glisser sur la broche.
J'avais fabriqué ça assez vite. Par la suite, j'ai récupéré mes pinces, et j'ai plutôt pincé une rondelle sur le fil ;)




Simple et brillant

Merci

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #78 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Souris...
Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait faire de 6 pages avec un animal de quelques grammes si nous étions en Afrique et que nous discutions d'éléphant dans les plafonds nous aurions une section complète consacré a ce sujet. :laugh: :laugh: :laugh: .
Sans blague je vis dans un milieu boisé et j'ai régulièrement des souris et dans mon cas du poison dans les entre-toits ,les dessus de mur ,derrière les gros meubles et outils font un bon travail dans ma maison ,mon atelier et mes garages(entre 30 et 50 endroits différents ou les enfants et les animaux domestiques n'ont pas accès).Le secret c'est de ne pas ménager j'en ai placé un peu partout.
Les rongeurs n'ont pas besoin de chercher longtemps pour trouver de la nourriture(empoisonné).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #79 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Souris...

Rubrifolia écrit: Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait faire de 6 pages avec un animal de quelques grammes si nous étions en Afrique et que nous discutions d'éléphant dans les plafonds nous aurions une section complète consacré a ce sujet. :laugh: :laugh: :laugh: .
Sans blague je vis dans un milieu boisé et j'ai régulièrement des souris et dans mon cas du poison dans les entre-toits ,les dessus de mur ,derrière les gros meubles et outils font un bon travail dans ma maison ,mon atelier et mes garages(entre 30 et 50 endroits différents ou les enfants et les animaux domestiques n'ont pas accès).Le secret c'est de ne pas ménager j'en ai placé un peu partout.
Les rongeurs n'ont pas besoin de chercher longtemps pour trouver de la nourriture(empoisonné).







Qu'est-ce que tu utilises comme poison et ou est-ce que tu l'achètes?

On dirait qu'on a de plus en plus de misère à en trouver , comme si le maudit goverment c'était encore pas mêlé d'ses affaires y a plein de restrictions dans toute.

Les ti-kit avec 2 bloc de poison pis une tite cage en plastique à $10.00 chaque ça m'intéresse pas pan toute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #80 par Claudius1234
Réponse de Claudius1234 sur le sujet Souris...
J'ai rien entendu depuis 2 jours.

J'ai fabriquer le piège avec la chaudière sans utilisation par le spécimen.

En attente...

a+

Nous sommes la somme des décisions prises dans le passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #81 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Souris...

Claudius1234 écrit: J'ai rien entendu depuis 2 jours.

J'ai fabriquer le piège avec la chaudière sans utilisation par le spécimen.

En attente...

a+


As-tu pris une photo qu'on puisse voir ta version de piège?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #82 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Souris...
Claudius, A tu regarder dans ton banc scie :woohoo:

;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #83 par Claudius1234
Réponse de Claudius1234 sur le sujet Souris...
mise au point :

mon banc de scie est dans mon atelier à 30 pieds de la maison et pas de souris à cet endroit

mon bébitte fait son jogging dans le plafond suspendu de mon sous-sol de maison (je dois encore l'appeler bibitte parce que je ne sais pas encore c'est quoi.)

pour le piège avec la chaudière j'ai utiliser une variante de la bouteille ou canette de coke qui se trouve être fabriquer avec une broche et une passerelle qui va faire tomber la souris dans la chaudière

j'ai ajouté de la bouffe au bout de la passerelle avec une trappe dans le fond pour qu'elle tombe sur la trappe ouverte dans le fond de la chaudière mais elle n'y à pas encore été visiter ma bouffe...

j'ai placé le piège dans le coin de mon cascade car on à déjà entendu gratter à cet endroit

en attente... :sick:

a+

Nous sommes la somme des décisions prises dans le passé.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #84 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Souris...
J'ai mes cartes pour les pesticides j'achète dans les Coop de petites chaudières d'a peu près 2 gallons remplis de petits sacs et une fois que tu en as un peu partout .J'en rajoute seulement aux endroits ou je vois un retour des rongeurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #85 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Souris...

Rubrifolia écrit: J'ai mes cartes pour les pesticides j'achète dans les Coop de petites chaudières d'a peu près 2 gallons remplis de petits sacs et une fois que tu en as un peu partout .J'en rajoute seulement aux endroits ou je vois un retour des rongeurs.


On s en doutait, seulement a voir ton avatar ;) :laugh: :laugh:

Luc
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Luc58.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #86 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Souris...

Tournicoti écrit: Les enchères montent... on est parti avec un souris, et on est rendu à un raton -laveur!!! :ohmy:


Faut bien passer le temps avant qu'il attrape sa souris. ;)

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #87 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Souris...
Maudit bâtard de bâtard, ma douce aujourd'hui a nettoyer du riz noir dans le fond d'une armoire de cuisine, :blink: :evil: , j'ai à mon actif 6 mines victor d'installées,,,, :evil: :evil: :evil: tic tac tic tac, je suis sur que mes mines font fonctionnées à leur meilleurs.... :evil: :evil: :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #88 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Souris...

Snap-on écrit: Maudit bâtard de bâtard, ma douce aujourd'hui a nettoyer du riz noir dans le fond d'une armoire de cuisine, :blink: :evil: , j'ai à mon actif 6 mines victor d'installées,,,, :evil: :evil: :evil: tic tac tic tac, je suis sur que mes mines font fonctionnées à leur meilleurs.... :evil: :evil: :evil:







Comme tu as suggéré , faudra que tu y goûtes pour savoir si c'est du frais ou du vieux stock. :lol:

Si c'est croustillant c'était des souris de passage qui sont sans doute parties
. :whistle:

p.s. tu peux aussi demander à ta blonde B)
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #89 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Souris...

Snap-on écrit: Maudit bâtard de bâtard, ma douce aujourd'hui a nettoyer du riz noir dans le fond d'une armoire de cuisine, :blink: :evil: , j'ai à mon actif 6 mines victor d'installées,,,, :evil: :evil: :evil: tic tac tic tac, je suis sur que mes mines font fonctionnées à leur meilleurs.... :evil: :evil: :evil:


Tu vis maintenant à la campagne. C'est le fun, mais ça a ses petits désagréments ;-)

Toute les fins d'été, pose tes trappes, puis tu ne seras pas envahi. Mais jusqu'à la neige, les mulots, souris, gerboises, taupe, tamias, et autres rongeurs vont harceler ton territoire. Un petit minou un peu affamé a ses avantages. J'ai une couple de minous qui viennent de très loin pour chasser sur mon terrain. Ils ne sont pas à moi et ils ont peur de moi comme la peste. Je crois qu'ils sont un peu sauvages, mais ils chassent comme des lions dans les hautes herbes. Je suis certains qu'ils me débarrassent de plusieurs envahisseurs potentiels

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #90 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Souris...


FOLLOW THAT MOUSE
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com