Skip to main content

Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

  • Goldbug
  • Portrait de Goldbug
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2584
  • Thanks: 757

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#16
Oscar et caillou....





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Koakerboy
  • Portrait de Koakerboy
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 622
  • Thanks: 72

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#17
Voilà un chien élégant un dénommé Brutus de la même famillelle que Oscar et Caillou

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Koakerboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bordelo
  • Portrait de Bordelo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2657
  • Thanks: 237

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#18
Zack, monp’tit bébé à moi

Encore Zack à gauche mais la p’tite Chanel à droite

Et Monroe le bandit!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1728
  • Thanks: 227

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#19
Voici Kyra ma cocotte de 4 ans . Elle aussi a du gaz surtout l'hiver. Aujourd'hui moi marche de 3km et elle a la course et de retour elle veut repartir. Le petit c'est un bébé labr

ador de mon fils 7 mois. Lui il doit être à je ne sais pas quoi mais il est explosif. Dans tous les sens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Koakerboy
  • Portrait de Koakerboy
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 622
  • Thanks: 72

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#20
Bordelo écrit: Zack, monp’tit bébé à moi

Encore Zack à gauche mais la p’tite Chanel à droite

Et Monroe le bandit!


:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Heeeeiiiinnnn !!! des cousins à Brutus
La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bordelo
  • Portrait de Bordelo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2657
  • Thanks: 237

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#21
Brutus, c’est un Bernois?
Y’as juste Zack qui est un Bernois. Chanel est une croisée qu’on as rescapée d’un refuge la pôvre.
Monroe lui est un veritable Barbet. Un coup de coeur. On ne connaissais rien sur cette race a l’adoption.
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Koakerboy
  • Portrait de Koakerboy
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 622
  • Thanks: 72

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#22
Oui, mais beaucoup moins gros en apparence que Zack

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Koakerboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#23
Elle a un petit regard méfiant la Sophie !! :laugh: :laugh:

Les Bouviers Bernois, j'adore !
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlainO
  • Portrait de AlainO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 488
  • Thanks: 116

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#24



Shadow, chien beauceron, 3 1/2 ans
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par AlainO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8055
  • Thanks: 1136

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#25
Toxedo_2000 écrit: Elle a un petit regard méfiant la Sophie !! :laugh: :laugh:

Les Bouviers Bernois, j'adore !

Sophie a un petit coté faible pour les petites boules de laines au bout des foulards de femme. C'est le pourquoi de ce regard, toujours en attente de voir un foulard. :woohoo: :woohoo:
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le_pigeon
  • Portrait de Le_pigeon
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 366
  • Thanks: 15

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#26
Salut la gang,

Bon ben moi c'est pas des pitous ou des minous, mais ça doit compter pareil...






Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Le_pigeon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cassidy
  • Portrait de Cassidy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1875
  • Thanks: 185

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#27
Le_pigeon écrit: Salut la gang,

Bon ben moi c'est pas des pitous ou des minous, mais ça doit compter pareil...

Bin oui ça compte...les sauriens, les poissons, les serpents, les araignées etc tout ce qui est pas humain mais que vous aimez compte...souvent c'est ces bébittes-là qui nous maintiennent en vie et nous en font parfois voir de toutes les couleurs ;) un humain nous ferait la même chose et on le lui pardonnerait pas, c'est tellement bête des fois..., c'est ça de l'amour inconditionnel :P

Ce serait le fun de lire les histoires cocasses que vous font vivre vos ami(es) non humains et parfois tellement humains,gênez-vous pas pour nous les raconter...

Cassidy
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Koakerboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frankie
  • Portrait de Frankie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 6291
  • Thanks: 349

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#28
Pas capable de tourner la photo...asti que c'est pas simple mettre une photo ici. :angry:

Lui, c'est mikko, un Schnauzer vraiment exceptionnel. Rescapé à 6 ans, les dents pourrit et trop gras d'une famille qui n'en voulait plus. Sur la photo il venait de courir un 10km avec moi. À le voir devant le poêle à bois le matin, le poil presque brulant, je pense qu'il est bien avec nous. Du moins, il ne se plaint pas. Il a remplacé mon vieux chien décédé il y presque 2 ans.


Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17549
  • Thanks: 3218

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#29
Salut Frankie miniature,moyen ou géant. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frankie
  • Portrait de Frankie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 6291
  • Thanks: 349

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#30
Rubrifolia écrit: Salut Frankie miniature,moyen ou géant. :)


23 livres de muscles. :-) Je dirais moyen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.