Corona virus

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Creation Caco
Corona virus a été créé par Creation Caco
Prend pas de chance. Haha

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Corona virus
:P :) :) :) :) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Corona virus
Tes voisines vont paniquer

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Corona virus
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: On se protège comme on peut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Corona virus
Tu es la deuxième personne qui mentionne mes voisines, et bien demain matin je vais faire une boite en bois que je vais mettre proche de la barrière, donc elle vont pouvoir laisser les petites gâteries dans la boite, me reste juste a réglé le problèmes avec les écureuils, je ne voudrais pas qu'ils arrivent a la boite avant moi. hahaha
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Corona virus

Creation Caco écrit: Tu es la deuxième personne qui mentionne mes voisines, et bien demain matin je vais faire une boite en bois que je vais mettre proche de la barrière, donc elle vont pouvoir laisser les petites gâteries dans la boite, me reste juste a réglé le problèmes avec les écureuils, je ne voudrais pas qu'ils arrivent a la boite avant moi. hahaha
Caco


demande a Sophie de surveiller la dite boite,:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Corona virus
Pas certain, j'ai plus peur que Sophie s'en prenne a mes sucreries que les écureuils, elle est gourmande un peu, je dois surveiller constamment sa diète . hahaha

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Corona virus
Ta maison et ton atelier étant au bout du chemin, je pense que tu ne risques rien vu qu'ils sont à plus d'un mètre du chemin...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #9 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Corona virus
Suggestion d'achat pour les caves qui ont difficulté à réfléchir au conséquences de ne pas s'isoler...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #10 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Corona virus

Creation Caco écrit: Tu es la deuxième personne qui mentionne mes voisines, et bien demain matin je vais faire une boite en bois que je vais mettre proche de la barrière, donc elle vont pouvoir laisser les petites gâteries dans la boite, me reste juste a réglé le problèmes avec les écureuils, je ne voudrais pas qu'ils arrivent a la boite avant moi. hahaha
Caco


Donc si une voisine atteinte du corona contamine ce qu'elle t'apportera tu es fait!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #11 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Corona virus

MathieuL écrit:

Creation Caco écrit: Tu es la deuxième personne qui mentionne mes voisines, et bien demain matin je vais faire une boite en bois que je vais mettre proche de la barrière, donc elle vont pouvoir laisser les petites gâteries dans la boite, me reste juste a réglé le problèmes avec les écureuils, je ne voudrais pas qu'ils arrivent a la boite avant moi. hahaha
Caco


Donc si une voisine atteinte du corona contamine ce qu'elle t'apportera tu es fait!


Y-a-t-il des cas documentés de transmission par la nourriture genre sucre à la crême, dessert hyper calorique ? Peut-être laisser les gâteries des voisines 48 heures dans la boîte ( question de nous donner le temps de nous les approprier ;) ) ...Oups...mise à jour : tu es protégé, le PM Legault vient de nous demander de ne plus faire de déplacements entre les régions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #12 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Corona virus

Casunique écrit: Y-a-t-il des cas documentés de transmission par la nourriture genre sucre à la crême, dessert hyper calorique ?

Ce virus va mourrir assez rapidement dans un environement sec, comme un dessus de comptoir, le volant de vos autos, les poignées de portes. J'ai lu de 3 à 6 heures. C'est pourquoi il n'y a pas d'alerte officielle pour la livraison de colis.

Par-contre, il reste vivant longtemps en millieu humide. Par exemple, une éponge dans la cuisine, la nourriture (oui le sucre à la crème) et évidemment, le corps humain. Même les animaux peuvent être porteurs sans pour autant développer la maladie. Alors, gardez vos chiens et chats à l'intérieur.

C'est pour ça que les autorités parlent de 9 jours mais c'est relatif aux conditions où le virus se trouve.

Tout de même, comme il n'y a pas de "Black Light" qui illumine partout où le virus se trouve, prenez pas de chances et nettoyez les poignées de portes, le volant et autres contrôles de la voiture, les dessus de table quand on y dépose des objets qui proviennent de l'extérieur etc ..
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Corona virus

Mr_Toupie écrit:

Casunique écrit: Y-a-t-il des cas documentés de transmission par la nourriture genre sucre à la crême, dessert hyper calorique ?


Par-contre, il reste vivant longtemps en millieu humide. Par exemple, une éponge dans la cuisine, la nourriture (oui le sucre à la crème) et évidemment, le corps humain. Même les animaux peuvent être porteurs sans pour autant développer la maladie. Alors, gardez vos chiens et chats à l'intérieur.

.


Ça y est...Sophie est maintenant en confinement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #14 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Corona virus
La chaleur du fourneau devrait tuer le virus, du moins je pense, donc si mes voisines me livrent des bonne tartes, je vais les faire réchauffer dans le fourneau, en ce qui concerne Sophie, je demeure dans le bois et je prend ma marche a tous les jours avec elle, très rarement que je vais rencontrer quelqu'un, coin très tranquille.
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #15 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Corona virus
Les animaux domestiques peuvent être porteur pour un moment seulement s'ils ont été caressé par une personne infectée. Sur leur pelage uniquement.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com