Corona virus

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #91 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Corona virus
À Grenville le gas est pas cher..

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #92 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Corona virus

Goldbug écrit: À Grenville le gas est pas cher..


J'étais dans le coin avant hier, les policiers filtraient les automobilistes traversant le pont reliant Hawkesbury..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #93 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Corona virus
Rien ce matin...
j’ai été chez shoppers drug mart pour ramasser une prescription. Et ramasser quelques trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #94 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Corona virus

Goldbug écrit: À Grenville le gas est pas cher..


Oui mais y a personne qui en a besoin ... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #95 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Corona virus

Mr_Toupie écrit:

Goldbug écrit: À Grenville le gas est pas cher..


Oui mais y a personne qui en a besoin ... :laugh:


Très juste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #96 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Corona virus
Masques N 95
… Québec et Ottawa souhaitent se doter d’installations de production locales, puisqu'aucun masque n'est produit au pays.

Ben hâte de voir ça et pour ben d'autre choses qui sont aussi essentiel :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #97 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Corona virus

Ephefrere écrit: Masques N 95
… Québec et Ottawa souhaitent se doter d’installations de production locales, puisqu'aucun masque n'est produit au pays.

Ben hâte de voir ça et pour ben d'autre choses qui sont aussi essentiel :)


Moi aussi je souhaite de tout cœur qu'on devienne autonome à bien des niveaux. Surtout quand "Le grand con orange", interdit à ses entreprises de livrer du matériel médical au Canada. Ce matériel est pourtant fabriqué avec certaines matières premières récoltées ou produites au Canada…
Je sais que le Canada n'est pas de taille à tenir tête aux États-Unis, mais individuellement ça fait longtemps que je tente de boycotter les produits américains. Et je vais m'en rappeler longtemps.
Excusez ma bulle politique encore… car cette fois-ci je ne blague pas.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #98 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Corona virus
Le papier pour les masques de 3m fabriqués aux états vient d’une seule usine à papier sur l’ile de Vancouver.
Moi je dis on réquisitionne tout le papier et on livre plus à 3m...
Si on a la matière première on peux faire ces masques.
Sans papier 3m ne peux plus....
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #99 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Corona virus
Ayant été toute ma vie dans le domaine des platitudes, j’ai vu ce qui c’est qui se passe aujourd’hui.
Plusieurs compagnies fabriquaient des équipements de sécurités tel que masques et visières, ils ont été achetés par des compagnies américaines tél que Honeywell et tout est partie au USA , Mexique et Chine. Il faut dire que le volume est faible ici et plusieurs usines avec des syndicats.
Je regarde c qui se passe aujourd’hui, manque de bouteille, de sac de plastique parce que mal à cause de Greenpeace et autres.
Les masques, c’est fait avec Polypropylène non tissé, fermé aussi qui était fait à Hawsbury Sur la frontière du Québec
Pour ceux qui n’aime pas le plastique, c’est le matériel du présent et du futur, réveillez vous et arrêter d’écouter les journalistes et politiciens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #100 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Corona virus

Bobmaxja écrit: Ayant été toute ma vie dans le domaine des platitudes, j’ai vu ce qui c’est qui se passe aujourd’hui.
Plusieurs compagnies fabriquaient des équipements de sécurités tel que masques et visières, ils ont été achetés par des compagnies américaines tél que Honeywell et tout est partie au USA , Mexique et Chine. Il faut dire que le volume est faible ici et plusieurs usines avec des syndicats.
Je regarde c qui se passe aujourd’hui, manque de bouteille, de sac de plastique parce que mal à cause de Greenpeace et autres.
Les masques, c’est fait avec Polypropylène non tissé, fermé aussi qui était fait à Hawsbury Sur la frontière du Québec
Pour ceux qui n’aime pas le plastique, c’est le matériel du présent et du futur, réveillez vous et arrêter d’écouter les journalistes et politiciens.


Toute qu'un coming out mon Bob :whistle: :whistle: :whistle:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #101 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Corona virus

Bobmaxja écrit: Pour ceux qui n’aime pas le plastique, c’est le matériel du présent et du futur, réveillez vous et arrêter d’écouter les journalistes et politiciens.


Le plastique est indispensable et personne n'a jamais dit le contraire.

Par contre ce qu'on sait est que certaines chose fabriquées en plastique( jetable ) et qui sont néfaste pour l'environnement peuvent être remplacé facilement .

Il faut faire preuve de discernement et ne pas paniquer.

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #102 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Corona virus

Ephefrere écrit:

Bobmaxja écrit: Ayant été toute ma vie dans le domaine des platitudes, j’ai vu ce qui c’est qui se passe aujourd’hui.
Plusieurs compagnies fabriquaient des équipements de sécurités tel que masques et visières, ils ont été achetés par des compagnies américaines tél que Honeywell et tout est partie au USA , Mexique et Chine. Il faut dire que le volume est faible ici et plusieurs usines avec des syndicats.
Je regarde c qui se passe aujourd’hui, manque de bouteille, de sac de plastique parce que mal à cause de Greenpeace et autres.
Les masques, c’est fait avec Polypropylène non tissé, fermé aussi qui était fait à Hawsbury Sur la frontière du Québec
Pour ceux qui n’aime pas le plastique, c’est le matériel du présent et du futur, réveillez vous et arrêter d’écouter les journalistes et politiciens.


Toute qu'un coming out mon Bob :whistle: :whistle: :whistle:


Le temps doit parraître looooong :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #103 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Corona virus

Bobmaxja écrit: Ayant été toute ma vie dans le domaine des plastiques, j’ai vu ce qui se passe aujourd’hui.
Plusieurs compagnies fabriquaient des équipements de sécurités tel que masques et visières, ils ont été achetés par des compagnies américaines tel que Honeywell et tout est partie aux USA , Mexique et Chine. Il faut dire que le volume est faible ici et plusieurs usines avec des syndicats.
Je regarde ce qui se passe aujourd’hui, manque de bouteille, de sac de plastique, etc
Les masques, c’est fait avec polypropylène non tissé, usine fermé aussi c'était fait à Hawkesbury sur la frontière du Québec.
Pour ceux qui n’aime pas le plastique, c’est le matériel du présent et du futur, réveillez vous et arrêter d’écouter les journalistes et politiciens.

Bon j'aurais du me relire :blush:
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #104 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Corona virus
Bon ce p.m. j,ai eu une bonne nouvelle notre fils a du se faire tester pour ce satané virus vendredi matin et il vient d'avoir le résultat,,négatif,,il as beau avoir 38 ans on se faisait quand meme un peu de souci,,

salutations ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #105 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Corona virus

téquil écrit: Bon ce p.m. j,ai eu une bonne nouvelle notre fils a du se faire tester pour ce satané virus vendredi matin et il vient d'avoir le résultat,,négatif,,il as beau avoir 38 ans on se faisait quand meme un peu de souci,,

salutations ;)


J'en suis heureux pour vous tous. Le virus à fait plus de victimes dans cette tranche d'âge aies-je lu quelque part et si ma mémoire est bonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com