Parlons de téléphonie (Filaire, Sans-fil, Cellulaire ou Satelitte) TV, Internet

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #76 par Bricoleur22
  • Proxal écrit: Bricoleur,
    Est-ce une nouvelle TV qui remplacera celle que tu viens d'acheter dernièrement.
    Guy



  • Hey Guy, tu as l’œil, mais en effet, je me suis fait rembourser la Samsung QN65Q60TAFXZC et j'ai commandé la QN65Q70TAFXZC, qui elle est une 120Hz et qui peu synchroniser son taux de rafraîchissement avec la sortie de mes jeux vidéo et ainsi ça réduit le sautillement.

    Ce phénomène est surtout visible dans certains jeux ou certains video comme Youtube ou lorsque on fait du streaming. Dans ces cas c'est que souvent le framerate (fps) du jeu ou de la video est variable et ca provoque des artefacts parfois fatigants.

    Cet option s'appelle Variable Refresh Rate

    Mon épouse disait que je jouais pas assez souvent pour que ça veuille la peine de la changer, mais c'était le temps ou jamais !

    Mais là quand je l'ai acheté il en restait qu'une seule, mais selon le gars de Amazon j'ai cliqué quelques secondes après un autre acheteur, alors c'est lui qui l'a eu ... Et moi je dois attendre qu'ils en reçoivent d'autres en Janvier. Mais au moins je peux annuler ma commande n'importe quand d'ici là si je trouve ailleurs !, En attendant il ne reste que des QN65Q80TAFXZC ou des QN65Q90TAFXZC, 500$ ou 1000$ de plus.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #77 par Bricoleur22
    Voici un lien qui donne la liste des téléviseurs qui sont équipé de l'option Variable Refresh Rate:
    www.rtings.com/tv/tests/motion/variable-refresh-rate

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com