PayPal

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #46 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PayPal
Hier,  je regardais sur Ali express des outils pour comparer, dont le fabuleux outil pour réparer les plastiques utilisé aujourd'hui, et que j'avais acheté sur Amazon pour 36$. Sur Ali, il y a des centaines de vendeurs du même outil, mais pas un n'est aussi avantageux que celui d'Amazon. C'est au mieux équivalent mais faut que tu attendes 2 mois pour la livraison. Sur Ali quand la livraison est gratuite, l'outil est cher, quand la livraison n'est pas gratuite, l'outil coûte moins cher, mais habituellement la livraison est le double du coût de l'outil. En plus, ils ont une drôle de façon de marketing. Ils annoncent l'outil à 12$ C avec la livraison gratuite, et quand tu vas pour commander, ce sont les broches qui sont à 12$ pas l'outil. L'outil, lui est entre 30 et 50$. Et cette forme de marketing est très désagréable parce que l'outil de l'image n'est pas vendu au prix de celui affiché sur l'image. C'est de la fausse représentation, jusqu'à ce que tu cliques sur l'image qui t'amène au site où là tu t'aperçois que c'est pas ce que tu pensais qui est vendu à ce prix. Très désagréable.

En passant, il fonctionne très bien cet outil. J'ai pu réparer ma poubelle de récup dont  le camion de ramassage avait cassé les panneaux.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #47 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet PayPal
Pour ceux qui sont inquiet a propos de PayPal:

Je viens tout juste d'être contraint de demander a PayPal un remboursement pour un article non-reçu, voici:

- Le 30 décembre 2022 j'ai acheté un article de 13.51$ et j'ai payé par PayPal qui a pris cette somme sur ma carte de crédit.

- Le 3 Janvier 2023 en voulant commander autre chose je me rend compte que la section de ce vendeur était disparu  alors je décide de lui écrire:


- Aujourd'hui le 11 Janvier 2023 n'ayant jamais reçu de réponse et voyant que mon article n'avait pas été expédié j'ai décidé de demander a PayPal de me rembourser en quelques étapes.

- Étape#1, cliquer sur "Signaler un problème"
 

- Étape#2, cliquer sur "Je souhaite un remboursement"
 

- Étape#3, clique sur la raison de la demande
 

- Étape#4, Choisir les démarche que j'ai faites avec le vendeur ?


- Étape#5 , Donner une brève explication du problème et clique sur le bouton soumettre


- En 1/2 seconde j'ai reçu ce message:


- Deux minutes plus tard j'ai reçu ce courriel m'avisant  que je serait remboursé d'ici 3 jours sur ma carte VISA:


Comme vous pouvez voir PayPal(3 jours) rembourse plus rapidement que Visa (deux mois).
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #48 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet PayPal

Hier,  je regardais sur Ali express des outils pour comparer, dont le fabuleux outil pour réparer les plastiques utilisé aujourd'hui, et que j'avais acheté sur Amazon pour 36$
En passant, il fonctionne très bien cet outil. J'ai pu réparer ma poubelle de récup dont  le camion de ramassage avait cassé les panneaux.


De quel outil s'agit il car j'aimerais bien en avoir un.
Je pourrais aussi chercher avec Google

Des dizaines sur Amazon; 

Comment choisir  ?  
Toxedo_2000, ce serait intéressant de bénéficier de ton expérience sur ce type d'outil car tout est en plastique aujourd'hui .
Ouvrir un nouveau sujet ? 

www.amazon.ca/s?k=kit+reparation+plastiq...f=pd_sl_1lf7zn91fn_e

 



Au sujet d'Ali Express ; Pour avoir commander plusieurs fois et étant averti que ça pouvais prendre des mois , je recevais toujours au bout de 2-3 semaines. Est-ce l'exception ? 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #49 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet PayPal

Au sujet d'Ali Express ; Pour avoir commander plusieurs fois et étant averti que ça pouvais prendre des mois , je recevais toujours au bout de 2-3 semaines. Est-ce l'exception ? 
 
Ça dépend de chaque vendeur et du mode de transport choisi. Comme pour moi j'ai acheté deux articles le 31 décembre 2022, un que je ne recevrai jamais auquel j'ai été remboursé hier et le second que je vais recevoir demain puisqu'il il est rendu a Montréal. Treize jours c'est la première fois que je vois ça !!! D'habitude c'est 3 a 4 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #50 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PayPal
@ Latole
C'est celui-là que j'ai acheté. Il a augmenté de 2$ depuis.

www.amazon.ca/dp/B0B2WRPBLH?psc=1&ref=pp...dt_b_product_details

Très simple et très efficace. Mes soudures sont plus solides que le matériau original.

Je vais mettre le lien sur le sujet "Le club des tentateurs".

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #51 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet PayPal
Merci Toxedo_2000 , je l'ai mis dans mon panier amazon.ca.

Je vais trouver des videos  pour voir comment ça fonctionne.
Je n'en pas la moindre idée.

En voila un : 


Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #52 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet PayPal

Au sujet d'Ali Express ; Pour avoir commander plusieurs fois et étant averti que ça pouvais prendre des mois , je recevais toujours au bout de 2-3 semaines. Est-ce l'exception ? 

 
Ça dépend de chaque vendeur et du mode de transport choisi. Comme pour moi j'ai acheté deux articles le 31 décembre 2022, un que je ne recevrai jamais auquel j'ai été remboursé hier et le second que je vais recevoir demain puisqu'il il est rendu a Montréal. Treize jours c'est la première fois que je vois ça !!! D'habitude c'est 3 a 4 semaines.


Tu as sûrement raison.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #53 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PayPal

Merci Toxedo_2000 , je l'ai mis dans mon panier amazon.ca.

Je vais trouver des videos  pour voir comment ça fonctionne.
Je n'en pas la moindre idée.

En voila un : 


 
Tu vas voir, il y a plein de vidéos très instructifs sur le sujet.
J'ai découvert qu'on peut même fabriquer nos propres agrafes avec du fil inox de faible calibre. Ça permet de relier des cassures parfois compliquées.
Tu verras aussi qu'avec le fer chaud, tu peux relier rapidement les parties cassées de manière à pouvoir ensuite faire facilement une solide et belle job. Je me suis rendu compte que le moustiquaire métallique que tu cales dans la pièce à réparer, donne une solidité incomparable. Tu tomberas sûrement sur une vidéo dans laquelle le gars reconstruit des oeillets d'une pièce en plastique. Les oeillets, c'est ce qu'il y a de plus fragile dans les montages de plastique.

Bon, ben bonne job! ????

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #54 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet PayPal
J'essaie de me créer un profil Paypal hier soir...................

Joualver , la première question : inscrivez un numéro de téléphone mobile...............

Ce que j'ai pas , car tout simplement j'en ai pas besoin..................

Tabarn............y en a qui aiment ça '' pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ''

Des suggestions kekuns?................
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #55 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet PayPal

J'essaie de me créer un profil Paypal hier soir...
Joualver , la première question : inscrivez un numéro de téléphone mobile..
Des suggestions kekuns?... 
Ouias, quand j'ai ouvert le mien il y a 15 ou 20 ans, les cellulaires ce n'était pas TOP.. d'ailleurs tout comme toi j'en ai toujours pas et mon compte Paypal fonctionne correctement.

Je viens de les appeler pour toi au 1-855-477-1170 et la fille, en francais, m'a dit d'utiliser celui de ton fils ou de ta fille pour ouvrir le compte. Ensuite tu iras dans ton nouveau compte Paypal et tu pourras l'effacer et le changer pour un numéro de ligne fixe.

Je crois que pendant cette procédure tu devras être en contact avec ta fille ou ton fils pour te transmettre probablement un code de validation qu'il ou elle recevra en texto !

Bonne chance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #56 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet PayPal

J
Tabarn............y en a qui aiment ça '' pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ''

Des suggestions kekuns?.....
...........


Tu n'as pas tord, où est le progrès ? 
Je viens d'avoir un cell il y a quelques mois, presque juste pour ce genre de trucs,
Tanné de me faire chier.......Ok c'est pas donné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #57 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet PayPal

Je viens d'avoir un cell il y a quelques mois, presque juste pour ce genre de trucs,
Tanné de me faire chier.......Ok c'est pas donné. 
En fait, je disais que je n'avais pas de CELL, c'est faux. J'en ai un mais il est en mode AVION depuis environ 6 ou 7 ans. Personne ne connait mon numéro sauf mes deux filles...

Ca me coute 25$ par 4 mois (75$ par année), et j'ai 418$ de crédit d'accumulé a 0.40$ la minute et a 0.20$ par texto envoyé et $1,25 par mois pour le 911. Les textos reçus sont gratuits.

75$ par année c'est ce qu'il y a de moins cher ... c'est chez PetroCanada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #58 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet PayPal

J'essaie de me créer un profil Paypal hier soir...
Joualver , la première question : inscrivez un numéro de téléphone mobile..
Des suggestions kekuns?... 
Ouias, quand j'ai ouvert le mien il y a 15 ou 20 ans, les cellulaires ce n'était pas TOP.. d'ailleurs tout comme toi j'en ai toujours pas et mon compte Paypal fonctionne correctement.

Je viens de les appeler pour toi au 1-855-477-1170 et la fille, en francais, m'a dit d'utiliser celui de ton fils ou de ta fille pour ouvrir le compte. Ensuite tu iras dans ton nouveau compte Paypal et tu pourras l'effacer et le changer pour un numéro de ligne fixe.

Je crois que pendant cette procédure tu devras être en contact avec ta fille ou ton fils pour te transmettre probablement un code de validation qu'il ou elle recevra en texto !

Bonne chance :)





Merci beaucoup d'avoir appelelé c gentil.

M'en va essayer avec le cell d'un ami car g pas d'enfants non plus............

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #59 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet PayPal

Je viens d'avoir un cell il y a quelques mois, presque juste pour ce genre de trucs,
Tanné de me faire chier.......Ok c'est pas donné. 
En fait, je disais que je n'avais pas de CELL, c'est faux. J'en ai un mais il est en mode AVION depuis environ 6 ou 7 ans. Personne ne connait mon numéro sauf mes deux filles...

Ca me coute 25$ par 4 mois (75$ par année), et j'ai 418$ de crédit d'accumulé a 0.40$ la minute et a 0.20$ par texto envoyé et $1,25 par mois pour le 911. Les textos reçus sont gratuits.

75$ par année c'est ce qu'il y a de moins cher ... c'est chez PetroCanada


Je suis chez Videotron $45 / mois et le gros kit ; beaucoup de truc illimités, appelle gratuits dans tout le Canada etc etc
Ai-je dis que je ne voulais plus me faire  ch.........

Ce qui est cher est le téléphone ; I phone 13 ; plus que $1k  mais quel appareil !
Et ce qui m'a aussi incité à le prendre; les appels téléphoniques en bluetooth ou main libre au choix
Et l'application Waze, moi qui me déplace / voyage beaucoup. Formidable.
Sans compter des tas d'autres applications très utiles.

Et sans oublier qu'il vaut mieux apprendre a maîtriser cette technologie tant qu'on est pas trop vieux, bientôt il n'y aura que ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #60 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PayPal
Héhé !!! À pieds joints dans le 21e siècle mon cher Latole!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com