Patio

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #61 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Patio
La rencontre pour les gens de Québec est une chose différente de la rencontre de Drummondville, rencontre où je serai d'ailleurs présent. J'ai mis ca sur la glace, j'avais lancé une idée en l'air sans penser que ca porterait confusion avec la rencontre de Drummondville. J'en reparlerai si il y a du monde interessé plus tard cet automne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #62 par StephM
Réponse de StephM sur le sujet Patio
Je savais la différence, je voulais vraiment savoir a quand la rencontre entre nos gens de qc ex: Dans mon atelier ou autre avant ou après Drum. Et pour Drum je croyais que c'était au mois d'oct et non au mois d'aout, c'est pas mal proche. Je vais quand même essayer de me libérer.

Au plaisir :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com