Concours de rabot: est vs. ouest

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #46 par Normtrudeau
Réponse de Normtrudeau sur le sujet Concours de rabot: est vs. ouest
J'ai tout vu et je peux vous dire que ce que les autres disent ce n'est pas de la frime. C'était vraiment impressionant. Une belle compétition qui, en plus a attiré bien du monde. Encore félicitation à nos deux adversaires.

Il ne faut pas oublier aussi le photographe officiel de la rencontre qui, après une photo de pieds et une autre "en retard" sur l'action a su maitriser son appareil pour pouvoir nous offrir de merveilleux souvenir...que j'ai bien hâte de voir d'ailleurs.

À quand les olympiques...du rabot.....

Norm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #47 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Concours de rabot: est vs. ouest
Hé ho ! c'est pas ma faute !!! L'appareil de Cliver prenait la photo 2 secondes après que je pesais sur le piton... c'est tu une caméra que t'as acheté chez Japan Woodworker, Cliver ?

C'est vrai, il se peux que la première photo, tu y vois le bout des pieds, ou pire, le rebord d'une bédaine. Prière de pas mettre ça dans la gallerie de photo.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #48 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Concours de rabot: est vs. ouest
LOL... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com