Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #1 par Cassidy
Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT.... a été créé par Cassidy
Pas chanceux, Jackmaya me disait justement cette semaine combien il la trouvait belle pis POUF, elle vient de me lâcher, m'en suis servi 10 fois Maximum...pas fort pour une Maximum :angry:

Je pense que c'est le # 80 sur le schéma, mais mystérieusement, un peu comme Bordelo, j'avais trouvé une vis par terre voilà 1 mois sans trouver d'où elle venait...et maintenant, je ne trouve pas les morceaux que ça tenait comme si la machine les avait mangé grrrr... Mystères et Boule de Gomme ...

D'après vous, quels sont les pièces que je devrais commander ? Ça se recolle-tu du plastique, c'est cette pièce qui faisait monter/descendre la lame je crois... :( m'a devoir passé l'aimant sous les machines pour trouver les morceaux

78 et 43 semblent manquants et # 80 cassé ?






Kaput ou kapout Qui est cassé, hors d'usage.
Qui est épuisé, mort, hors de combat.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Si la scie est si récente, il faut vois avec la Tire canadienne, qui généralement ne lésine pas avec les questions de garantie...on retrouve sa facture, on remet le tout dans la boîte et hop

GARANTIE de cette scie:

Garantie limitée de 5 ans contre . défauts de matériaux et fabrication. . Garantie de réparation, 1 ans .. Pour service clientèle, téléphoner au 1 888 670-6682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #3 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....

Casunique écrit: Si la scie est si récente, il faut vois avec la Tire canadienne, qui généralement ne lésine pas avec les questions de garantie...on retrouve sa facture, on remet le tout dans la boîte et hop

GARANTIE de cette scie:

Garantie limitée de 5 ans contre . défauts de matériaux et fabrication. . Garantie de réparation, 1 ans .. Pour service clientèle, téléphoner au 1 888 670-6682


Je trouve pu la facture malheureusement......je vais les appeler lundi par contre...

As-tu regardé si ça semblait être le # 80 + 78 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
bien difficile de voir à distance quelles sont les pièces en cause, même avec les photos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
peut-être une solution facile à ton problème

www.kijiji.ca/v-outils-electriques/ville...hNavigationFlag=true

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Si tu pense en faire un peu plus, peu être pensé vers une aitre marque, tsé une dizaine de fois c'est pas vraiment beaucoup...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #7 par Tibucheur
Réponse de Tibucheur sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Tu apelle le service mastercraft tu dis que sa la fait kapout avec tes numero de piece manquante ,i vont te demander depuis combien de temp tu las acheter tu dis depuis cette éte aprox . Et sans facture il vont te livrer les piece gratos en 3 jour max dans mon cas au lac.vraiment rapide.

Moi je suis pas un croche je lai pas essayer mais tu peut le faire sa marche a tout coup :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Le numéro de modèle et de série vont leur dire de quel année est ta scie.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #9 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
pour ma part j'y suis allé cette semaine avec un grinder dont l' interrupteur fait défaut ce qui est très dangereux avec ce genre d'outil et on m'a dit que la garantie était de 3 ans avec la facture sinon rien à faire.

J'ai réglé le tout chez Summit en achetant un bosch.30$ moins chère que chez C.T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Si tu as le numéro du model et le no de série, Canadian Tire sont en mesure de dire qui a acheté l'outils, j'avais une scie a onglet Mastercrap qui ne fonctionnait plus, j'ai donc été voir CT a RDL pour faire un échange, j'avais pas de facture, la personne au comptoir des retours m'a dit que cette scie n'était plus disponible et vue que je n'avais pas de facture, elle ne pouvait pas faire grand chose, j'ai demandé a voir le gérant, elle a refusé en me disant qu'elle était assez grande pour réglé le problème elle même. J'ai été directement dans le bureau du gérant et je me suis expliqué et il a pitonné sur son écran d'ordi et en moyennant un peu d'argent d'extra, je suis repartir avec une belle Hitachi. J'ai demandé au gérant c'est quoi qu'il avait pitonné sur son ordi et il m'a dit numéro de série , nom de l'outils , model ect ect.
En passant la personne au comptoir des retours ne travaille plus dans ce domaine, donc en réalité cette personne n'était pas assez grande pour réglé mon problème .
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #11 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
C'est un modèle discontinué, je vais appeler Toronto demain puisque je ne retrouve pas la facture en espérant qu'ils aient encore les morceaux de remplacements en stock...l'encre des factures de Canadian Tire s'efface avec le gemps grrrrr...je devrais faire des photocopies :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #12 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....

Cassidy écrit: C'est un modèle discontinué, je vais appeler Toronto demain puisque je ne retrouve pas la facture en espérant qu'ils aient encore les morceaux de remplacements en stock...l'encre des factures de Canadian Tire s'efface avec le gemps grrrrr...je devrais faire des photocopies :(


Une autre chose de Canadian Tire, comme Cassidy le mentionne leurs factures s'efface, j'ai mentionné ce problème et leur réponde ( RDL) a été de me faire des photocopies a chaque fois que j'achète leur produit, je lui ai répondu que je crois que c'est leur problème a eux et non les miens. Une autre fois j'avais un autre outil qui était brisé et j'ai apporté toutes mes factures de CT, les 3/4 était effacé et la personne n'a même pas pris le temps de vérifier les factures et m'a fait un échange.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #13 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Ayoye, ayoye, ayoye...j'ai vérifié avec ceux qui ont le contrat de réparer les outils Mastercraft ( Lavigne) et eux-mêmes ne sont plus capables depuis 1 an d'avoir la pièce brisée qui valait 20 sous même si mon modèle n'est pas discontinué dans le reste du Canada... :sick:

Ils m'ont souhaité "Bonne chance" grrrrr car Canadian Tire ne font plus affaire avec le fournisseur chinois qui construisait ce modèle...une vraie chinoiserie :blink:

Alors voici la question: Y a-t-il parmi vous un machiniste sur le forum qui pourrait refaire la pièce en question OU un fabriquant de bijou qui pourrait mouler la pièce, la couler, la centrifuger et la refaire en étain (ou autre) .

Le 20 cents scrappe une machine qui valait assez chère :angry:






Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #14 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
La coller à l époxy ferait pas l affaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #15 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Si ce plastique est de l'ABS, tu peux le coller avec du chlorure de méthylène, ça soude littéralement les deux pièces ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com