scie a ruban Delta fox...danger ???

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #76 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet scie a ruban Delta fox...danger ???
La roue tourne et il me semble que l'on a souvent de la difficult? pour accepter que quelque chose qui ne nous est jamais arriv? puisse effectivement se produire. Je vous demanderais d'accorder le b?n?fice du do?te m?me si vous ?tes sceptique et en avez tout ? fait le droit.
Pour ma part, ?a ne m'est jamais arriv? non plus, et je souhaite ne pas le vivre, mais cela ne signifie pas pour autant que c'est impossible.
De nos jours, rien n'est impossible.
C'est mon opinion, juste mon petit grain de sel ? ajouter.

Bon bricolage

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #77 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet scie a ruban Delta fox...danger ???
[quote:14dfb81aa0="sifox"]Beno?tr

tu te retiens ? quel niveau ? 8O
[/quote:14dfb81aa0]

Je n'ai pas l'habitude d'?tre grossier sur ce site, alors je ne r?pondrai pas ? la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #78 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet scie a ruban Delta fox...danger ???
Je pense qu'on n'apprendra plus rien de neuf dans ce fil.

Puisque l'atmosph?re ne semble pas se d?senfantdechienniser, il est pr?f?rable de verrouiller ce fil de discussion.

Je garde les cl?s, alors si vous voulez loger un prot?t, n'h?sitez pas ? me contacter par message priv

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com