Set de chambre

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #136 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre
Et voila pour l armoire, terminé. Reste seulement a la huilé et livré chez mon garcon. Ou il attende patientement l armoire pour completer le set de chambre











Les prochaine photos vous parviendrons de la chambre

Prochaine étape;;; fabrication du bureau bas a 6 tiroirs. Ca seras encore une fois une répétition de ce qu on n a fait, par contre quand il y auras du nouveau je vous expliquerai. Je vous enverrai des photos lors de la construction


A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #137 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Set de chambre
Patof, tu es un vrai artisan du bois, bravo pour ton meuble. C'est ton garçon qui va être fier d'avoir un set de chambre qui a été fabriqué par son père et qui va durer dans le temps.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #138 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Set de chambre
Vraiment du beau travail félicitation :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #139 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Set de chambre

Patof56 écrit: POSE DES (MAUDITE) PORTE;;;;

Bon je dis maudite, parce que c est l affaire que je deteste le plus, poser des portes. Si vous avez des truc plus facile ou moins compliqué. Vous etes priez de le dire maintenant ou vous vous taisez a jamais ;) :ohmy: :P

Bon voici le mien,


Je commence par installé les penture sur la porte

A+

Beau travail en retard, pour les vis, j'utilise toujours le Vix-Bit de chez LeeValley, et des copie chinoise pas cher chez Summit et Ebay, présentement indisponible chez LeeValley,
www.ebay.ca/itm/7x-HSS-Self-Centering-Do...SwrslaWcKa:rk:3:pf:0

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #140 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Set de chambre
Tu as réellement fait un superbe travail. Bravo. J’aime beaucoup le model de ton dessus.
Tu as certainement travaillé très fort surl’agencement de ton bois. Très réussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #141 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Set de chambre
Patof, j'adore ton set de chambre! Résultat parfait!

Merci beaucoup pour ton pas-à-pas, j'en ai appris beaucoup et il me servira assurément de référence pour un projet futur!

Je suis curieux, au final, il te revient environs à combien en matériaux?

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #142 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Set de chambre
Un gros merci pour ce pas à pas très instructif et un gros bravo pour ce meuble vraiment réussi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #143 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Set de chambre
Merci Patof pour le pas à pas

très beaux meubles, j'en reviens pas
et
j'ai beaucoup appris à te lire

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #144 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Set de chambre
tres beau meuble bien realisé

et merci pour tes pas-a-pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #145 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre
Beau travail en retard, pour les vis, j'utilise toujours le Vix-Bit de chez LeeValley, et des copie chinoise pas cher chez Summit et Ebay, présentement indisponible chez LeeValley,
www.ebay.ca/itm/7x-HSS-Self-Centering-Do...SwrslaWcKa:rk:3:pf:0
[/quote]

Delta je l'ai ce kit, mais le probleme c est que j ai cassé la meche dans le plus le petit poincon. (celui dont j aurais besoin) et je ne trouve pas de meche de cette grosseur qui est assez longue pour la remplacer. Les meche que j ai trouvé sont toute trop courte. Si par hasard tu sais ou m en procurer, j aimerais bien savoir ou.

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #146 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre

Jackmaya écrit: Patof, j'adore ton set de chambre! Résultat parfait!

Merci beaucoup pour ton pas-à-pas, j'en ai appris beaucoup et il me servira assurément de référence pour un projet futur!

Je suis curieux, au final, il te revient environs à combien en matériaux?



Bonjour Jackmaya

Difficile ou facile a dire pour le prix, par contre ce que je sais 88$ pour tout les poignés (acheté chez Tout pour l Armoire) mon bois me coute 0.68$/pmp, je l ai fais au debut de l'été spécialement pour ce projet, par contre j ai pas vraiment compté les pmp que j ai pu avoir besoin pour le set (faudrait faire l adition) apres le papier sablé environ $50, 2 litre d huile d Abrasin Legende $52, c est a peu pres tout. Ce sont des cadeaux que je donne a mes enfants/brut/petit(e) enfants. Une sorte d héritage pour resté présent.

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #147 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre

Goulinou écrit: Merci Patof pour le pas à pas

très beaux meubles, j'en reviens pas
et
j'ai beaucoup appris à te lire


Bonjour Goulinou

Je prend ton post pour te dire merci a toi et a tout ceux qui mon suivi et a qui j ai pu montré un petit quelque chose ou truc. Je n ai rien inventé je fais juste passé au suivant le savoir que j ai appris de d autre personne qui ont pris le temps de m enseigné. Et c est pas fini, il reste encore une bureau a faire

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #148 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Set de chambre

Patof56 écrit: Beau travail en retard, pour les vis, j'utilise toujours le Vix-Bit de chez LeeValley, et des copie chinoise pas cher chez Summit et Ebay, présentement indisponible chez LeeValley,
www.ebay.ca/itm/7x-HSS-Self-Centering-Do...SwrslaWcKa:rk:3:pf:0


Delta je l'ai ce kit, mais le probleme c est que j ai cassé la meche dans le plus le petit poincon. (celui dont j aurais besoin) et je ne trouve pas de meche de cette grosseur qui est assez longue pour la remplacer. Les meche que j ai trouvé sont toute trop courte. Si par hasard tu sais ou m en procurer, j aimerais bien savoir ou.[/quote]
Pour la grosseur, il est inscrit sur le site, retire en une sur un autre et tu auras la longueur.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #149 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre

Delta écrit:

Patof56 écrit: Beau travail en retard, pour les vis, j'utilise toujours le Vix-Bit de chez LeeValley, et des copie chinoise pas cher chez Summit et Ebay, présentement indisponible chez LeeValley,
www.ebay.ca/itm/7x-HSS-Self-Centering-Do...SwrslaWcKa:rk:3:pf:0


hahaha j aurais du y penser, le 40$ de livraison est terminé, je vais attendre le prochain

Delta je l'ai ce kit, mais le probleme c est que j ai cassé la meche dans le plus le petit poincon. (celui dont j aurais besoin) et je ne trouve pas de meche de cette grosseur qui est assez longue pour la remplacer. Les meche que j ai trouvé sont toute trop courte. Si par hasard tu sais ou m en procurer, j aimerais bien savoir ou.

Pour la grosseur, il est inscrit sur le site, retire en une sur un autre et tu auras la longueur.
[/quote]

hahaha j aurais du y penser, le 40$ de livraison est terminé, je vais attendre le prochain

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #150 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Set de chambre
Merci pour ta réponse, c'est vrai, j'avais oublié que tu avais fait ton bois ! Ça baisse une facture pas mal!

Encore une fois, bravo!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com