temps d'édition des messages

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #46 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet temps d'édition des messages
Ok, tout les messages ici sont public, pourquoi ne pas envoyer à un modo spécifique ou David le nombre de minutes requis pour une correction et il y aura une date limite précise, comme ça il va y avoir seulement une personne a savoir qui demande quoi.... et c'est tout, moi je trouve que c'est juste et équitable, donc tous a vos MP sur ABEL :laugh:
Moi j'ai commencer sur Abel, juste pour la perseuse à colonne :evil: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Snap-on.
Le sujet a été verrouillé.
  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #47 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet temps d'édition des messages
Toxedo...c'est moi qui n'ai que 2 neurones...je suis certain que t'en as au moins le double... :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #48 par Linhof
Réponse de Linhof sur le sujet temps d'édition des messages
Disons qu'il me reste un peu plus que deux neurones (le neurochirurgien m'en a quand même enlevé plus que deux... et ça fait un petit froid au-dessus de l'oreille lorsqu'on se fait lever le lobe temporal pour aller jouer en dessous...)

Bref, d'avoir à demander à matante de pouvoir me fouiller dans le nez 20 minutes après avoir morvé...

Que celui qui a lu plus de 23 000 sujets, et qui se donne la peine de les relire, jette la première pierre à celui qui voudrait corriger ou enlever carrément une de ses réponses !

On coupe un sujet avec une niaiserie, on répond bizarrement à une question, et tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre d'avoir un bon samaritain qui nous écrit qu'on est dans le champ... comme c'est plaisant de laisser ses empreintes digitales sur les lieux du crime pour «garder le fil de la conversation»...

Questions:

D'après l'Administrateur de ce site, quel est l'âge mental de ses membres ?

S'il les croit peut-être adultes, les laisse-t-il agir ou les envoie-t-il dans le coin pour réfléchir à une prochaine offense qui pourrait peut être leur passer par la tête ?
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Linhof. Raison: Dieu m'en a donné le temps...
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet temps d'édition des messages
Belle réflexion ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Linhof
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #50 par David
Réponse de David sur le sujet temps d'édition des messages

Linhof écrit: Disons qu'il me reste un peu plus que deux neurones (le neurochirurgien m'en a quand même enlevé plus que deux... et ça fait un petit froid au-dessus de l'oreille lorsqu'on se fait lever le lobe temporal pour aller jouer en dessous...)

Bref, d'avoir à demander à matante de pouvoir me fouiller dans le nez 20 minutes après avoir morvé...

Que celui qui a lu plus de 23 000 sujets, et qui se donne la peine de les relire, jette la première pierre à celui qui voudrait corriger ou enlever carrément une de ses réponses !

On coupe un sujet avec une niaiserie, on répond bizarrement à une question, et tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre d'avoir un bon samaritain qui nous écrit qu'on est dans le champ... comme c'est plaisant de laisser ses empreintes digitales sur les lieux du crime pour «garder le fil de la conversation»...

Questions:

D'après l'Administrateur de ce site, quel est l'âge mental de ses membres ?

S'il les croit peut-être adultes, les laisse-t-il agir ou les envoie-t-il dans le coin pour réfléchir à une prochaine offense qui pourrait peut être leur passer par la tête ?


Bonsoir,

Comme partout dans la vie il faut mettre en place des limites. En 2002 il n'y avais pas de limites. Quelques années plus tard, suite à une situation bien malheureuse j'ai du en mettre. À ce moment là il n'y vais AUCUN délais pour se corriger. Encore une fois, quelques années plus tard, un délais à été ajouté. Mine de rien, quelques années passent et encore un délais.

Maintenant en 2013, le délais à été encore une fois allongé. Ce, bien plus que la majorité des forums avec un bon achalandage peut vous donner.

Ici je suis l'administrateur. Je ne peux pas donner l'âge mental des membres, mais il me fera un plaisir de deviner le tiens, je t'invite à me contacter directement et "matante" va te dire ça.

En attendant, LaMortaise.com est encore gratuit. Mais pour 5$ par mois, peut-être que je rallongerais le temps de correction des messages. Veux-tu un forfait? Je pourrais l'appeler le forfait "Kleenex" ou bien "Morveux".

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #51 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet temps d'édition des messages
Il est de combien le délais en ce moment ? Mon 5 piasses est prêt à partir ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #52 par David
Réponse de David sur le sujet temps d'édition des messages

Toxedo_2000 écrit: Il est de combien le délais en ce moment ? Mon 5 piasses est prêt à partir ;)


30 minutes

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #53 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet temps d'édition des messages
Et ça coûte combien pour une semaine ? :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #54 par David
Réponse de David sur le sujet temps d'édition des messages
Je me demande ...

Quand vous envoyez des courriels, est-ce que vous demandez à votre lecteur de vous le renvoyer pour faire une correction?


Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #55 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet temps d'édition des messages
30 minutes ...c'est bin assez long....
des fois, apres avoir envoyé un message, je me relie...je me corrige...et le temps que je pèse sur "soumettre" y a déja 2 et même 3 réponses...Parfois je me dis...bon il n'a pas saisi ce que je voulais dire...alors je suis tenté de remodifier mon message mais je me dis tout de suite...si je fais ca..on va se perdre toute la gang et on va perdre le fil de la discussion...

Alors je préfère ré-écrire un autre message qui donne la réponse et/ou qui re-corrige ce que je voulais dire en premier et qui a été interprété autrement...Perso, j'aime pas faire de FOTES d'orthographe et je corrige dans la mesure du possible..mais je le dis TOUT HAUT, les fautes des autres je m'en fout completement..je suis ICI pour apprendre des choses sur l'ébénisterie...pas pour apprendre mon français.

Quand je regarde le travail fait par quelques-uns qui font des fautes dans leur description, puis que je regarde ce que je fais en retour, je songe que j'aurais possiblement été plus heureux a bien pratiquer ma passion et travailler le bois aussi bien qu'eux que de savoir bien écrire...

MIas ca faut dire que ca doit dépendre ce qu'on a vécu..et j'en ai trop vécu héhéhé

Chine Chine
KCD B) :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #56 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet temps d'édition des messages
Mon grain de sel bien simple la dessus
Préférez -vous un fil décousu parce que certains changent la formulation ou même effacent leur texte à volonté mais dont l'orthographe est parfaite ou un fil compréhensible avec quelques fautes ? :whistle:

C'est quoi le but de ce forum ....discuter de bois non ? Je trouve que ça commence à faire pas mal mélodrame c' t' affaire de correction là :angry:

Pour les perfectionnistes, une suggestion, écrivez votre texte dans word avec correcteur automatique,et le programme Antidote , vous aurez tout le temps voulu pour corriger, et ce sera impeccable ,puis copiez- collez.


Je serais probablement d'accord à payer 5 dollars par mois pour tout les renseignements qu'on vient chercher ici, mais au grand jamais pour allonger le temps d'édition. :evil:

Excusez c' était ma montée de lait ce matin :pinch:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #57 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet temps d'édition des messages

Bricoman écrit: Mon grain de sel bien simple la dessus
Pour les perfectionnistes, une suggestion, écrivez votre texte dans word avec correcteur automatique,et le programme Antidote , vous aurez tout le temps voulu pour corriger, et ce sera impeccable ,puis copiez- collez.


C'est ma façon de faire et elle est très simple. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #58 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet temps d'édition des messages
Me semble que c'est un site sur le bois et non sur les difficultés de bien écrire la langue Française! :silly: :whistle:

David écrit: Je me demande ...

Quand vous envoyez des courriels, est-ce que vous demandez à votre lecteur de vous le renvoyer pour faire une correction?


TOUCHÉ! :P ;)

PLANEUR

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #59 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet temps d'édition des messages
Je dirais pour le temps d'édition n'est pas nécessairement dur la correction de l'orthographe (nos navigateur sont déjà souvent équipé pour ça), mais je dirais plutôt faire une correction sur une annonce ou on a souvent plusieurs article pour corriger une liste que souvent on se refaire pour voir ce qu'il avait finalement d'annoncé ou comme la journée La Mortaise ou on peut corriger la liste des invités, ce que les modérateurs peuvent édité eux-même mais pas nous.
On voit souvent que le monde demande, as-tu vendue tel article sur ta liste, hors si le vendeur peut éditer sa liste, il aurait eu l'occasion de retirer ou d'inscrire sur la même lise vendue ou autre.
C'est mon point de vue.
Normand

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Delta.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #60 par David
Réponse de David sur le sujet temps d'édition des messages
Bonjour à tous,

Question de mettre un terme à ceci, je vais faire l,équilibre dans les demandes.

Avant le 1er février 2013 le délais était de 15 minutes. Suite à la mise à jour et vos demandes le délais est monté à 30 minutes. Certains d'entre vous demandent 48h pour modifier ses messages, d'autres me demandent de ne pas dépasser 30 minutes. Chacun pour ses propres raisons.

Pour l'instant la limite demeure à 30 minutes. Limite qui n'est pas inflexible mais certains messages irrespectueux me font trancher ici et maintenant.

Pour ceux qui aimerait en parler directement avec moi, il me fera un plaisir de vous laisser mes coordonnées par message privé.

Maintenant comme mon paternel disait "measure twice, cut once".

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reg58, MarioG, TFA
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com