Plusieurs mortaiseux ont un problème d'attitude, comme le CH

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1 par Mseguin
La j'ai mon truck et quart. Je suis écœuré des problèmes d'attitudes et de syndrome du bon dieu de beaucoup d'entre-vous.

J'essai de répondre à une question, je me fais sermonner parce-que je répond pas exactement à la question et que je suis sur un volet juste à coté en donnant une autre option.

Plusieurs s'obstine juste pour avoir raison ou pour un "On l'a déjà dit plus haut'. "Ca a déjà été discuté" bla bla bla

Y'en a même qui donne des opinions très ferme et s'obstine sur leur opinion sur des produits qu'ils ne connaissent pas et ont jamais essayé. Wow.

Quand quelqu'un montre quelque chose, y'en a toujours pour critiquer et dire que c'est pas ok, c'est dangereux, qu'il y a mieux ailleurs, que les amaricains (Elvis Gratton) sont mieux, que les asiatiques font rien de bien. Tab... arrivé en 2019

Arrêter de vous prendre pour le bon dieux et penser que votre réponse est la meilleur. On dirait que certain d'entre-vous on comme mission de faire chier les autres.

On est sensé être un site d'entraide mais en fait c'est un site de combat de coq.

Il est ou le bonheur,il est ou?

Je commence à penser qu'il est ailleurs que sur la mortaise.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Mseguin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Bobmaxja, Koakerboy, Outils_Viel, Phil52, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par PhilippeD
Le phénomène que tu décris existera toujours et ne partira jamais, c'est ce que j’appelles le phénomène Facebook (pionnier des réseau sociaux)

C'est très facile derrière un clavier de manquer de respect, s'obstiner de façon exagéré, faire le cave..

La seule solution viable est de passer à un autre post quand une dérape survient, car si on embarque un brin nos émotions suite à la réponse de quelqu’un qui fait le twit, s'en suivra une dérape inutile.

Profite de ce qu'un forum aussi intéressant offre, et ignore puis passe à un autre appel quand la parole est prise par un trouble fête.

Ça prend toutes sorte de monde pour faire un monde, même les pire troubles fête qui ont passés sur ce forum et qui ont fini par être bannis ont apporté beaucoup de positif et de bon conseils (dans leur bon jour!)

c'est mon opinion
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PhilippeD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David, Bert, Poussiere, Outils_Viel, Mseguin, Casunique, Mipel12, Phil52, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par MIGAU

PhilippeD écrit: Le phénomène que tu décris existera toujours et ne partira jamais, c'est ce que j’appelles le phénomène Facebook (pionnier des réseau sociaux)

C'est très facile derrière un clavier de manquer de respect, s'obstiner de façon exagéré, faire le cave..

La seule solution viable est de passer à un autre post quand une dérape survient, car si on embarque un brin nos émotions suite à la réponse de quelqu’un qui fait le twit, s'en suivra une dérape inutile.

Profite de ce qu'un forum aussi intéressant offre, et ignore puis passe à un autre appel quand la parole est prise par un trouble fête.

Ça prend toutes sorte de monde pour faire un monde, même les pire troubles fête qui ont passés sur ce forum et qui ont fini par être bannis ont apporté beaucoup de positif et de bon conseils (dans leur bon jour!)

c'est mon opinion


MSeguin a pas tort, mais

Philippe, j’aime la manière que tu penses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Bobmaxja
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Abel

Bobmaxja écrit: Martin a 100% raison et aussi PhillippeD.


Donc, tout est dit...on en reste là...SVP :angry:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par Toxedo_2000
Philippe m'a arraché les mots de la bouche, et juste pour ça, je partirais une chicane !

Faut être un petit peu zen pour cohabiter dans un forum...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Mseguin, Casunique, MIGAU, Phil52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par Winnee
C’est vrai que LaMortaise c’est parfois (!) frustrant mais quelqu’un disait souvent :" mettez de l’amour dans votre coeur"....
Faut se le rappeler souvent, je crois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #8 par Snap-on
Je pense qu'il est temps que l'on en parle ... (Juste un petit peu et avec modération)... pour ma part, mon intérêt en a perdu de beaucoup, je lis encore mais pas vraiment sans plus... je crois qu'une certaine réflexion s'impose...faudrait se questionner à savoir, combien de membre on quitter... bonne réflexion à vous tous et à moi même ?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Outils_Viel, Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par Peterpan
Malheureusement y a des mange marde sur tout site, et il ce prenne pour le bon dieu, belle gang de trou du culte ,t'en fait pas Martin beaucoup de monde t'apprécié ainsi que les bon gars sur ce site et oui je vais continuer à faire partie de la mortaise, bonne soirée à tous .

Pierre Durette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #10 par Rubrifolia
Je suis d'accord avec Martin et le pire c'est que c'est très facile de savoir de qui il parle malheureusement un clavier d'ordinateur a le même effet sur certaines personnes que l'alcool ça leur donne le courage de dire des choses qu'il ne dirait s'ils étaient assis en face du même interlocuteur.

Moi j'emploie la technique de Philipe face a ce genre de post.:)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #11 par Delta

Abel écrit:

Bobmaxja écrit: Martin a 100% raison et aussi PhillippeD.


Donc, tout est dit...on en reste là...SVP :angry:

Donc si on reste la assis a ne rien faire, rien ne change, justement, il ne faut absolument pas qu'on en reste la, sinon, rien ne change, pourquoi j'avais quitté l'an dernier, c'est justement ce que Martin a conclue, il y a les intouchables et nous.
Et si mon message se fait effacé, a vous de conclure.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #12 par lukou
J'ai participé à quelques forums dont certains où j'étais très actif. Il y a toujours eu des histoires avec des personnes ayant eu des mots très déplacés, des confits d'égaux, un contenu qui s’appauvrissait au fil des années, des sujets en boucle, puis la désertion de certains, des come-back en grande pompe (ça c'était drôle). Cela avait fait fuir assurément des personnes lasses de sempiternelles querelles ou apeurées de dire quelques chose risible par "les dieux du stade".

Je n'ai aucune recette magique pour contrer ce phénomène sinon je la partagerais volontiers. Ne rien faire, surtout pas. Peut-être recadrer les récalcitrants avec l'expulsion comme porte de sortie pour les plus récidivistes.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par lukou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #13 par Oldtimers
Je suis du meme avis que Philippe. Maintenant j'en prends et en laisse. Je n'etire plus pour rien sur un sujet, si le sujet ne fait pas mon affaire et bien je passe a autre chose. On ne peu pas tous savoir, alors on prends ce que l'on a besoin et on passe a autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Casunique, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #14 par Ephefrere
Entre autre ce triangle est intéressant à comprendre nos relations avec les autres

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #15 par CONCEPT-G

Toxedo_2000 écrit: Faut être un petit peu zen pour cohabiter dans un forum...


j'achète :)

et il faut mettre de l'eau dans vin et un peut plus
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com