Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #91 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Je viens de recevoir ceci :( :
Trouvez l'erreur ?


 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #92 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
L’une devrait être le miroir de l’autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #93 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Tu as 2 fois le meme coté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #94 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

L’une devrait être le miroir de l’autre.


 
J'allais dire un gauche et un droit, mais oui, tu as tout a faire raison, c'est le miroir de l'autre qu'il me faut !
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #95 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

Tu as 2 fois le meme coté.
 
Exactement j'ai recu deux gauche, je m'en suis commandé un autre paire du même vendeur que je vais recevoir demain ... J'espère juste ne pas recevoir deux autres gauche... Mais peut être que je vais recevoir deux cotés droit :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #96 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Bonjour Bricoleur,

Je viens de passer 8 mois en traitement par des physio, chiro, masso, etc. Pour des tendinites et épicondylites car je travaille toujours sur un laptop où je ne suis pas toujours bien positionné.    Dépendamment du temps que tu penses utiliser ton laptop, il en vaut peut-être la peine de t’assurer de l’ergonomie de ton futur poste de travail. 

ce n’est que mon 2 cents !    

bon projet ! 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #97 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Effectivement moi le premier, j'ai des problèmes d'épaules ... en fait ca sera très rare, sauf a quelques occasion, comme lorsque je fais du gaming dans le salon sur la TV, et que j'ai besoin du Laptop en même temps et pour d'autre rares occasions.

J'ai quand même prévu le coup, j'ai acheté un bras ergonomique pour le placer sur cette table qui va me permettre de l'utiliser de 3 autres façon différentes de celle de hier !

Avec un Laptop conventionnel et une souris:

 

Avec un Laptop conventionnel et un clavier:
 

Avec un Laptop renversé et un clavier:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #98 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Je viens de recevoir ce deuxième set de penture  :( :
C'est pas possible, encore une erreur :( !


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #99 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Mais dans l'autre sens non ? Donc vous avez deux paires ? A moins que vous ayez déjà retourné le premier set ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #100 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Euh! Pas de ressorts sur les deuxièmes reçus à ce que je vois ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #101 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
En effet Canotier, pour la première paire j'ai reçu deux gauche, et la deuxième paire j'ai deux droite. Faut le faire !!! Heureusement j'ai attendu avant de renvoyer le premier set !

Pour les ressorts, bonne observation, ils n'apparaissent pas sur la photo mais je les ai bien reçu mais je n'ai pas eu le temps de les installer....

Demain je vais donc renvoyer la moitié du premier set, et la moitié du deuxième set !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #102 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

En effet Canotier, pour la première paire j'ai reçu deux gauche, et la deuxième paire j'ai deux droite. Faut le faire !!! Heureusement j'ai attendu avant de renvoyer le premier set !

Pour les ressorts, bonne observation, ils n'apparaissent pas sur la photo mais je les ai bien reçu mais je n'ai pas eu le temps de les installer....

Demain je vais donc renvoyer la moitié du premier set, et la moitié du deuxième set !

A+
C'est tout de même incroyable. A la télé, ils diraient d'acheter un 6/49 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #103 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

Voici donc le résultat final :







Je suis peut-être dans l'erreur, mais j'ai de gros doutes que ce type de fauteuil favorise une bonne position pour ton utilisation .

L'angle du dossier et peut-être le manque de support général ( tout trop mou ?) pourrait causer de l'inconfort et peut-être des problèmes physiques en te forçant inconsciemment a compenser avec ton corps ce qui développerait des problèmes ? 


Le type de chaise en arrière plan serait plus approprié

Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #104 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC

Je suis peut-être dans l'erreur, mais j'ai de gros doutes que ce type de fauteuil favorise une bonne position pour ton utilisation .

Tu as raison !

C'est la position comme première photo que je préconise... Pour l'avoir utilisé quelques fois sur quelques mois comme sur la troisième photo, ce n'est pas la meilleure position pour pitonner. Une ou deux minutes ça allait bien, mais je n'écrivais pas longtemps, je m'en servait pour lire ou pour consultation, donc pour visualiser c'était parfait... c'était mieux qu'un petit écran d'un Laptop sur les genoux, ou torsionné et penché vers le coté sur une table a coté du meuble !!!

Ce que je n'aimais pas c'était de le déplacer d'une pièce a l'autre lorsque les fois ou j'en avais besoin... Quelqu'un est venu chez moi, et il le voulait pour sa mère alité, alors je lui ai vendu !

C'est donc ma future approche avec trois méthodes différentes, et pas besoin d'aller chercher le meuble dans autre pièce.

Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #105 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Projet : Meuble portatif pour Laptop ou pour PC
Salutations,

Pour ceux ou celles qui un jour seraient tentés d'installer un clavier ou un portable au bout d'un bras articulé, oublié cet idée ... j'étais dans le champs... c'est trop branlant et trop encombrant.

J'ai travaillé inutilement, et j'abandonne cette méthode complètement. Actuellement je suis sur la planche a dessin pour trouver une autre façon plus simple...

A suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com