Bienvenue, Invité

SUJET : Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....

Amener les bouts de rangs au XXI siècle..... il y a 2 mois 1 semaine #579762

• Labricole
  • Portrait de Labricole
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 356
Creation Caco écrit:
hihihi pas prêt d'avoir cela dans mon coin de pays. plate en TA, cela fait trois fois que j'en parle avec la Mairesse et toujours la même réponse, cela s'en vient mon Jacques lol..

Ily en a qui se plaigne la bédaine pleine. Dans mon bout de rang je n'ai n'y fibre, ni tartes :whistle: :whistle: :P :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amener les bouts de rangs au XXI siècle..... il y a 2 mois 1 semaine #579767

• Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 92
Pis ta perdu une partie de ton atelier, Amen! Mais t'as une belle placede villégiature.
Labricole écrit:
Creation Caco écrit:
hihihi pas prêt d'avoir cela dans mon coin de pays. plate en TA, cela fait trois fois que j'en parle avec la Mairesse et toujours la même réponse, cela s'en vient mon Jacques lol..

Ily en a qui se plaigne la bédaine pleine. Dans mon bout de rang je n'ai n'y fibre, ni tartes :whistle: :whistle: :P :P

Amener les bouts de rangs au XXI siècle..... il y a 2 mois 1 semaine #579804

• Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 543
Labricole écrit:
Creation Caco écrit:

Mais ta blonde fait des méchant bon chausson aux pommes, je le sais car j'en ai mangé lorsque vous êtes venu, donc on est quitte, toi tu n'a pas de tarte et moi pas de chaussons, mais tous les deux on a pas de fibre. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Membre du RARMA