Fusil pour peinture

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #1 par Wladson
Fusil pour peinture a été créé par Wladson
Bonjour, je me cherche un fusil pour peinture des meubles, soit faire une couche de finition par une table ou peinturer des armoires penderie ou lavabo. Bien sûr, je vais utiliser avec mon compresseur a air pareil à celui-ci de la photo. Je ne veux pas mettre trop d'argent car je pense pas aller utiliser trop.

 

J'ai un modèle standard HVLP de 30 cad et pour peinturer le lit de ma fille ça a bien été, peut-être vous utilisez un avec un peu plus de qualité vu que j'ai eu la misère à trouver la bonne régulation. Ça me fait penser aussi quelle est la bonne mesurer du buse ? 1.3, 1.7, etc

Merci des suggestions

 
 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #2 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Fusil pour peinture
Je ne connais rien aux fusils mais c'est un très beau lit que vous avez fait là.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Fusil pour peinture
va voir a cette place  pas trop cher  moi jai l'équivalent de celui a 19,99  et j'en suis agréablement surpris j'ai  teindu  une partie du chalet en bois rond neuf de mon gendre et  ca a été tres tres bien et économique en teinture comparer au supposer pro qui ont fait des coulisse a tour de bras et n,ont pas voulu terminer la job( lui ausi ne voulais plus le revoir avec  ce q,il ont fait   meme que lui par apres il  s ,est acheter une electrique de bien meilleur qualité a 200$ et il ma dit que le mien allais bien mieux et qu,au printemps il allais me l'emprunter  pour te montrer  a toi de voir en plus c,est pas loin  de chez toi       moi c,est une buse 1,5 hlvp  belle job en passant                                                                             sosoutils.com/search?type=product&option...ast&q=gun+a+peinture
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par 4amaran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #4 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Fusil pour peinture

va voir a cette place  pas trop cher  moi jai l'équivalent de celui a 19,99  et j'en suis agréablement surpris j'ai  teindu  une partie du chalet en bois rond neuf de mon gendre et  ca a été tres tres bien et économique en teinture comparer au supposer pro qui ont fait des coulisse a tour de bras et n,ont pas voulu terminer la job( lui ausi ne voulais plus le revoir avec  ce q,il ont fait   meme que lui par apres il  s ,est acheter une electrique de bien meilleur qualité a 200$ et il ma dit que le mien allais bien mieux et qu,au printemps il allais me l'emprunter  pour te montrer  a toi de voir en plus c,est pas loin  de chez toi       moi c,est une buse 1,5 hlvp  belle job en passant                                                                             sosoutils.com/search?type=product&option...ast&q=gun+a+peinture
Très bon conseil !, en plus d'être à 15min de chez-moi, vous avez déjà eu la vrai expérience. Je ne connaissais pas ce magasin, c'est une bonne place à aller regarder autres choses aussi, merci :)

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture
Pour peindre mes meubles j'utilise les HVLP VAPER de princess auto, soit le vert(2.3mm) ou le rouge(1.8mm) selon l'épaisseur de la peinture. Il viennent souvent en spécial a 30$ ou 35$.
Pour peindre ton meuble au latex le 2.3mm serait mieux, besoin de moins diluer la peinture.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture
Voici le meuble console de mon salon que j'ai fait il y a trois ans avec le 1.8mm:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture
Voici comment je m'installe dans mon sous-sol pour peindre au fusil en hiver:

Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture
Et en été dans mon garage :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #9 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Fusil pour peinture
Un beau ‘set-up’!! Peinturer au fusil fait tellement une belle job de pro.
Merci pour le partage.

Massey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Fusil pour peinture
Merci Bricoleur pour le partage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture
Si ce n'est pas assez clair et si ça vous intéresse je vous expliquerai en détail comment je fais pour évacuer de mon sous-sol en circuit fermé dans le garage sans provoquer de vacuum dans la maison pendant l'hiver et sans refroidir la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #12 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Fusil pour peinture

Voici le meuble console de mon salon que j'ai fait il y a trois ans avec le 1.8mm:

Très beau look, je serais fier de me faire quelque chose comme ça. Quelle sort de peinture vous avez utilisé ?

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #13 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Fusil pour peinture
Merci du partage des ces vidéos Bricoleur22, j'ai trouvé incroyable ta solution pour peinturer dans ce temps froid, ça m'allumé pour essayer de faire autres projets, car je pensait en vider le cabanon en été pour peinturer, mais avec ta suggestion ça est faisable dans mon sous-sol partiellement aménagé.

J'aimé aussi ta organisation du espace et te donnerai note 11 sur 10 pour avoir réussir à mettre ton compresseur à cette hauteur. Le mien est plus petit et je le trouve assez pesant pour déplacer du cabanon pour mon allée.

Je serais quand même curieux pour apprendre plus comment tu fais pour évacuer de ton sous-sol en circuit fermé sans provoquer le vacuum.

Encore une fois, merci du partage des ces infos

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture

Je serais quand même curieux pour apprendre plus comment tu fais pour évacuer de ton sous-sol en circuit fermé sans provoquer le vacuum.
 
Je pousse l'air filtré dans le garage, et ensuite l'air filtré revient par la maison qui descend dans l'escalier de tapis, passe ensuite par la salle de jeu pour revenir dans l'atelier. Évidement, le principe peut différer pour chez toi mais surement possible.

Pour être certain, dans la porte entre le garage et la maison je mi un grand drap blanc dans la porte. La partie en bleu est la partie de mon atelier où je peint et qui est séparé pas des bâches comme j'explique dans ma vidéo. Les flèches en rouge est le sens du déplacement de l'air. Bien sûr il faut absolument que l'air sont bien filtré avec des filtres 20x20x2".

Voici un croquis de ma réalité pour ma maison:


Cliquer sur l'image pour agrandir, et une deuxième fois pour agrandir encore plus :


Bref, tout ça pour dire que le plancher du garage, de l'escalier en tapis et le plancher de la salle de jeu sont restent très propres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #15 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture

J'aimé aussi ta organisation du espace et te donnerai note 11 sur 10 pour avoir réussir à mettre ton compresseur à cette hauteur. Le mien est plus petit et je le trouve assez pesant pour déplacer du cabanon pour mon allée.
 
Avec de l'aide et un palan (Chain Falk) 5 minutes ont suffit, il est là en permanence depuis 20 ans et j'ai des prises d'air a plusieurs endroits !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com