Sous-Sols Plafond Suspendus ou Gyproc

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #46 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Sous-Sols Plafond Suspendus ou Gyproc
Je suis (depuis plusieurs long mois d?j?) ? finir le sous-sol chez moi. Je n'ai eu aucune h?sitation : j'ai choisi le gypse. Mes 2 filles auront leurs chambres au sous-sol + salle de bain + salle de lavage + salle familliale. Comme mes filles passeront beaucoup de temps au sous-sol, je voulais qu'elles soient dans des pi?ces de qualit?s ?gales au reste de la maison.

Pour la plomberie, je ne fini pas le plafond dans mon atelier et ni dans la chambre ? fournaise et le plafond sous l'?vier de la cuisine est 8" plus bas que le reste de la chambre (? cause des docs de ventilation) donc si jamais il y a un d?gat d'eau, j'aurai ? peu pr?s 2 feuilles de gypse ? changer et 2 joints ? refaire (une partie de 4' X 11') et la peinture sera simple ? refaire.

Pour l'?lectricit?, il y a tellement de prise de courant partout (au moins 2 par murs) que je ne pense pas devoir en ajouter).

Et voil? c'?tait mon opinion!

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com