Un atelier

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier
J'ai trouver la maman dans le fond de la boite :(

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Un atelier
Prends plusieurs photos parce que lorsque que tes branchements seront fait ca va etre dur de tout replacer exactement a la meme place. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier
bon, le choix de mes boites s'élimine peu à peu.... :cheer: , le ménage se fait tranquillement..... bon une d'éliminé,,,,, tout rouillé tout pourrie, on passe à une autre.....
voici les specs de mon compresseur.....
et voici le choix de mes 2 switch trouver

la 1ère je l'.ai en ma possession.... c'est tu bon pour un compresseru...



la deuxième trouver sur e-bay, www.cafr.ebay.ca/itm/Magnetic-Motor-Star...%26sd%3D321134651545

lequelle est le meilleur choix pour un compresseur...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #19 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Un atelier
Sur la photo c'est bon pour un compresseur.... de 3hp sur 1 phase donc pas bon pour le tiens.
Ton liens eBay sa ferais l'affaire mais 65$ + 45$ pour la livraison c'est 3x trop cher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #20 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier

PhilippeD écrit: Sur la photo c'est bon pour un compresseur.... de 3hp sur 1 phase donc pas bon pour le tiens.
Ton liens eBay sa ferais l'affaire mais 65$ + 45$ pour la livraison c'est 3x trop cher.

Pour ma switch, oui j'avais un gros doute,
mais pour le lien e-bay, j'ai pas trouver mieux... :blush:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #21 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Un atelier
Si je me fit à la propreté du moteur et à l'autre fil où tu disais en chercher un nouveau, je comprends que c'est un compresseur neuf que tu est en train d'installer? Il doit venir avec une pressure switch de 5hp ou un contacteur? Si tu chercher à rajouter un interrupteur branche ton compresseur sur un petit sectionneur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #22 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier

PhilippeD écrit: Si je me fit à la propreté du moteur et à l'autre fil où tu disais en chercher un nouveau, je comprends que c'est un compresseur neuf que tu est en train d'installer? Il doit venir avec une pressure switch de 5hp ou un contacteur? Si tu chercher à rajouter un interrupteur branche ton compresseur sur un petit sectionneur...

Ça ressemble à quoi.... :blush:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #23 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Un atelier
Ceci:https://www.homedepot.ca/fr/home/p.interrupteur-de-scurit-de-30a--usage-gnral---fiche.1000100645.html

Si tu zoom cette photo tu verras mon installation dans le coin droit, un 5hp aussi

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #24 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier
Ça ressemble å une switch levier.... j'ai ça dans le 30 amp.... ( à fusible ...)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #25 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Un atelier
C'est ce qu'il te faut, C'est plus sur que de couper seulement le fil du contacteur comme celui de eBay, et en plus tu n'a pas besoin d'un contacteur supplementaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #26 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Un atelier

Snap-on écrit:
le ménage se fait tranquillement..... bon une d'éliminé,,,,, tout rouillé tout pourrie, on passe à une autre.....


Chu preneur si tu n'en veux plus :)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #27 par Goldfinger
Réponse de Goldfinger sur le sujet Un atelier
Si c'est pour des prises de service tu peux les mettre sur le même circuit que les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #28 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier

Norinox écrit:

Snap-on écrit:
le ménage se fait tranquillement..... bon une d'éliminé,,,,, tout rouillé tout pourrie, on passe à une autre.....



Chu preneur si tu n'en veux plus :)

A+

Je regarde ça et je te revient

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #29 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier

Goldfinger écrit: Si c'est pour des prises de service tu peux les mettre sur le même circuit que les autres.

Eu non, c'est pour un compresseur 30amp. ..

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #30 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un atelier
Bonjour tout le monde, une question finition, je m'apprête à finir mes mur de mon atelier et je suis rendu en haut de ma fenêtre arrière. Mon urethane est installer et couvre le haut de ma fenêtre (7 pieds de large x 1 pied) , j'ai pas de clouage dans cette section la (1pouces d'huréthane) et j'ai peur que mes planche (5pouces de haut x 9/16 d'épais, embouffetė ) gondole faute de clouage.


“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com