60 amp vs 100 amp

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #31 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet 60 amp vs 100 amp
c,est en plein ca, vu que le moteur du banc de scie tire 18amps il a mis cette prise avec une craque de plus, c,est moi qui etais dans l'champs quand j'ai dit que je pouvais me servir des deux 110/220, faut que je fasse un transfert sur le moteur. excusez-moi pour cette bavure :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #32 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet 60 amp vs 100 amp
Santara, tu fais comme tu veux, mais il est contraire au code de l'?lectricit? de brancher une chaufferette de chantier en permanence.
Ce sujet a d?j? ?t? abord? maintes fois alors je ne vais pas ?laborer davantage.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #33 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet 60 amp vs 100 amp
je l'ai lu dans les instruction de la chaufferette qu'il est interdit de la faire marcher en permanence, mais je la demarre quinze minutes avant d,aller dans l'atelier et je la ferme quand j'ai fini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #34 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 60 amp vs 100 amp
[quote:58d0e34d46="santara35"]je l'ai lu dans les instruction de la chaufferette qu'il est interdit de la faire marcher en permanence, mais je la demarre quinze minutes avant d,aller dans l'atelier et je la ferme quand j'ai fini.[/quote:58d0e34d46]

Je suis install? comme ?a moi aussi avec un thermostat au mur. C'est pas permanent; c'est seulement pour quand j'en fais usage. Je la d?branche pour l'?t?.

Avec son ventilateur incorpor?, ?a vient chaud rapidement dans mon petit atelier et ?a maintient la temp?rature minimalement confortable le temps que j'y suis. En mon absence et la nuit en hiver, ?a emp?che de geler.

Si des puristes n'aiment pas cette installation, ?a les regarde. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #35 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet 60 amp vs 100 amp
Tu as raison slx, les normes ?a sert absolument ? rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #36 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet 60 amp vs 100 amp
De toutes fa?on, c'est pas grave si son atelier passe au feu, du jobmate, ca co?te pas cher ? remplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #37 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 60 amp vs 100 amp
C'est beaucoup moins dangereux qu'une plinthe au mur, y a jamais rien devant qui l'obstrue, ?a prend moins d'espace, c'est mobile, plus efficace, plus ?conomique ? l'achat, facile de d?poussi?rage, ?a demande moins de temps d'usage ? cause du ventilateur, facile ? remiser pour la saison estivale, et ?a ne r?quisitionne pas tout un pan de mur!

?a fait chi?ler, mais ?a, rien n'est n'est parfait... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #38 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet 60 amp vs 100 amp
[quote:80335b6af2="SPORTY430"]Santara, tu fais comme tu veux, mais il est contraire au code de l'?lectricit? de brancher une chaufferette de chantier en permanence.
Ce sujet a d?j? ?t? abord? maintes fois alors je ne vais pas ?laborer davantage.
Yves.[/quote:80335b6af2]Tu as enti?rement raison. :P


[quote:80335b6af2="benoitr"]Tu as raison slx, les normes ?a sert absolument ? rien.[/quote:80335b6af2]Selon toi, il est permis de passer sur un feu rouge ?? 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #39 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 60 amp vs 100 amp
[quote:baed1a2c63="pepe"]Selon toi, il est permis de passer sur un feu rouge ?? 8O[/quote:baed1a2c63]

Les v?hicules prioritaires br?lent r?guli?rement les feux rouges et leurs conducteurs survivent!

Les normes de ce genre, ?a sert au nivellement par le bas; c'est que ceux qui ne se servent pas de leur t?te! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #40 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 60 amp vs 100 amp
[quote:fd573724ac="slx"]c'est que ceux qui ne se servent pas de leur t?te![/quote:fd573724ac]

correction: c'est "pour" ceux qui ne se servent pas de leur t?te!
Cette chaufferette dans le fouilli d'un chantier, c'est bien plus dangereux que l'usage que j'en fais.

Ce n'est pas l'appareil qui est dangereux ni son branchement; ce qui est dangereux c'est d'empiler du stock autour et par dessus par m?garde! Je ne suis pas assez cave pour cr?er des conditions propices ? un incendie. 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #41 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet 60 amp vs 100 amp
[quote:0b0df555b2="pepe"]
[quote:0b0df555b2="benoitr"]Tu as raison slx, les normes ?a sert absolument ? rien.[/quote:0b0df555b2]Selon toi, il est permis de passer sur un feu rouge ?? 8O[/quote:0b0df555b2]

Je pensais que le sarcasme ?tait ?vident. ?a a l'air que non.

Bon, on recommence.

La phrase : "Tu as raison slx, les normes ?a sert absolument ? rien" ?tait un sarcasme.

Clair maintenant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #42 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet 60 amp vs 100 amp
Le probl?me ici est seulement SI vous avez un feu chez vous, et que c,est d? ? l'installation ?lectrique, cous allez voir que les assurances y vont tout faire pour comprendre pourquoi il y a eu ce feu et ne pas payer.
Si il n'y a pas de feu, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #43 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 60 amp vs 100 amp
C'est parfaitement conforme aux normes parce que c'est temporaire dans le sens que ?a ne dure qu'un certain temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #44 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet 60 amp vs 100 amp
je vais y aller de mon grain de sel! j'ai pass? ma vie dans les mines souterraine, ce genre de chauffrette y etais installer partout, les lunch-room, les garages, les stations ect ect, je n'ai jamais entendue dire qu'un de ces appareils avait mis le feu et pourtant elle fonctionait 24/24. Deuxiement, le contracteur qui a fait mon installation a lui-meme 20,000 watts de chauffage dans son atelier et avec le meme genre d,appareils. j'aimerais bien que vous m'expliquier pourquoi vos craintes vis-a-vis ces appareils. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #45 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet 60 amp vs 100 amp
je sais pas si vous parler des chauffrette 4.8kW
mais je voit en quoi ses defendu ??? j'en ai vu intaller des centaine dans tous les garage residenciel...

et dans un garage sa fonctionne surement moin qu'une ou 2 heure par jour en periode de 10 minute au max.

je pense plutot que vous confonder 2 type de chaufrette...

et j'ai pas mal plus confiance en une chauferette 4.8kW -220volt que les petite chaufrette 120volt qu'il vende dans les grande surface.

je voit toujours pas de quel modele de chaufrette qui serait interdit et qui se vend ????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com