Hydro-québec
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4885
il y a 2 mois 2 semaines #661
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Hydro-québec
Donc tu as payé 480$ pour tes 12 thermostats.
Pour ceux avec Hilo, il n'y pas de rabais sur ton dossier HQ, c'est Hilo qui va t'envoyer un chèque ou un transfert banquaire au printemps.
Pour ceux avec Hilo, il n'y pas de rabais sur ton dossier HQ, c'est Hilo qui va t'envoyer un chèque ou un transfert banquaire au printemps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wladson
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 2 mois 2 semaines #662
par Wladson
ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Réponse de Wladson sur le sujet Hydro-québec
Moi je le plan de payement égaux, alors quand ça fait anniversaire du début, ils appliquent les correctives pour ajuster le tout, soit pour réfléchir ma consumation que est augmenté et moins le crédit. Le crédit pourra être lorsque je dépense moins de façon générale et aussi les crédites de horaire de pointe
ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
- LucNukem
-
- Membre premium
-
- Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 228
il y a 2 mois 2 semaines #663
par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Hydro-québec
J'ai une question là dessus moi y tout...
J'ai le tarif DT car j'ai le bi-énergie... thermopompe et le chauffage au gaz...
J'ai installé le Sinopé Calypso sur mon chauffe eau pour que durant les horaires de pointes, le système ferme automatiquement mon chauffe eau jusqu'à la température minimum que j'ai configuré... J'espère que je ne perdrai pas mon Tarif DT car dans mon app Sinope, ça dit que j'ai le Tarif Flex D d'actif... Et pour obtenir le Tarif D avec option hivernal, ça prend absolument un Thermostat Hilo ou Sinopé hein?
Est-ce que quelqu'un a ce système pour chauffe eau par hasard? C'est bizz car si je monte la température de l'eau, le sensor semble toujours indiquer la même température... Soit entre 52 et 53 degré...
Merci beaucoup!!

J'ai le tarif DT car j'ai le bi-énergie... thermopompe et le chauffage au gaz...
J'ai installé le Sinopé Calypso sur mon chauffe eau pour que durant les horaires de pointes, le système ferme automatiquement mon chauffe eau jusqu'à la température minimum que j'ai configuré... J'espère que je ne perdrai pas mon Tarif DT car dans mon app Sinope, ça dit que j'ai le Tarif Flex D d'actif... Et pour obtenir le Tarif D avec option hivernal, ça prend absolument un Thermostat Hilo ou Sinopé hein?
Est-ce que quelqu'un a ce système pour chauffe eau par hasard? C'est bizz car si je monte la température de l'eau, le sensor semble toujours indiquer la même température... Soit entre 52 et 53 degré...
Merci beaucoup!!