Génératrice King, ajustement choke?

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #46 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
Ebenistegirl,jj'ignorais la crucialité d'avoir une generatrice fiable,pour votre situation..........fais toi rembourser ce citron de king et va chercher une honda pour ta brave grand mere!
Vous pourvez pas vous permettre de jouer avec le feu avec des appareils d'entrée de gamme,ça vous prend impérativement quelque chose d'une fiabilitée a toute épreuves,qui démarre au 1/4 de tours meme si ca fait des mois que ça n'a pas servi.
C'est pas comme vouloir une génératrice pour avoir du courant ''de luxe'' dans un endroit qui en a pas,ex: en camping,construction de chalet etc...


Ce n'est que mon avis.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par fredp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #47 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
C"est au choix du commerçant; réparer. rembourser ou échange....Hélas

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #48 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
J'ai contacté par courriel le magasin qui m'a vendu la génératrice. Ils sont réputés dans la région pour donner un bon service. Hâte de voir

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #49 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
Bricoleur 22, c'est exactement pour cette raison que j'ai suivi votre conseil avant d'acheter la mienne. Un endroit pour réparer au besoin. Ébénistegirl j'espère pour vous qu'ils vont réparer ou encore mieux rembourser. 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #50 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
@ Pastille 

Le plus drôle c'est quand j'ai écrit mon message, j'avais débuter en bon Québécois comme ceci "On a beau être en tabarn... devant un produit neuf défectueux ..." puis je me suis raviser pour écrire "Peu importe la charge émotionnel qui nous traverse face à un produit neuf défectueux ..."

Deuxièmement  le sens de mon propos se voulais comme suit ... un produit non défectueux retourner en garanti peu faire l'objet d'une réclamation au client peu import comment fort on tape du poing sur la table hi hi hi

Il y a fort longtemps, ma conjointe c'était acheter une voiture neuve automatique et a été faire des course à quelque kilomètres de la, quand elle a voulu repartir, la voiture ne voulais plus démarrer, elle a appeler le concessionnaire qui a envoyer rapidement une remorqueuse pour s'en occuper. Bien triste à dire mais elle avait laisser le bras de vitesse sur le "Drive" le concessionnaire lui a charger les frais de déplacement de la remorques quand même malgré tout son charme puis ses prières eucharistique ... tête de cochon comme je la connais elle n'a jamais racheter de voiture chez ce concessionnaire ni de voiture automatique.    

Pour le reste, je suis sans jugement et je suis persuader à la lire, qu'Ébénistegirl fait les bonnes choses malgré tout les inconvénients que cela lui occasion ;) 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #51 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?

Bricoleur 22, c'est exactement pour cette raison que j'ai suivi votre conseil avant d'acheter la mienne. Un endroit pour réparer au besoin. Ébénistegirl j'espère pour vous qu'ils vont réparer ou encore mieux rembourser. 


À mon avis, le problème n'est pas tant de la faire réparer ou rapporter ( ce qui est très fâchant, un produit neuf )  c'est le transport !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #52 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?

Bricoleur 22, c'est exactement pour cette raison que j'ai suivi votre conseil avant d'acheter la mienne. Un endroit pour réparer au besoin.
 
En fait dans un me des derniers messages je ne faisais que raconter mon histoire vécu il y a trois ans. Bref, un outil a 20 lbs ça passe bien par la poste mais un outil a plus 100 lbs pas sûr que ça passe. En plus, moi qui n'aime pas conduire sur de longue distance, ça m'a servi de leçon :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #53 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
Le manuel de service de cette King. 

files.kingcanada.com/catalog/products/se...service%20manual.pdf

Dans le lien d'Ebénistegirl

______________ 
Question service, ma génératrice n'étant plus sur garantie et si je devais la faire réparer, il y un atelier à 10 minute de voiture de chez moi.
Le problème est....la voiture. Impossible pour moi de l'apporter  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #54 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
Ce matin j'ai reçu un téléphone du responsable du magasin où j'ai acheté la génératrice. Il va venir vérifier sur place chez-moi, et apporter une génératrice neuve au cas où. Demain mardi ou mercredi.

J'ai reçu le carburateur neuf de King, il va l'installer sur la génératrice et on verra si ça règle le trouble. Service très professionnel. 

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #55 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?

Ce matin j'ai reçu un téléphone du responsable du magasin où j'ai acheté la génératrice. Il va venir vérifier sur place chez-moi ..........
 
Tu es vraiment chanceuse, ce magasin offre un excellent service !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #56 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
En Général :) le service de King est toujours bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #57 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?

En Général :) le service de King est toujours bon.


Si c'est la politique de King d'appuyer les magasins pour offrir ce service, c'est du jamais vu ou rarement vue car n'a t'on pas  écrit ici que les magasins refusent les appareils à essence qui ont déjà eu de l'essence ? 
Ou c'est l'initiative du magasin ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #58 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?

Ce matin j'ai reçu un téléphone du responsable du magasin où j'ai acheté la génératrice. Il va venir vérifier sur place chez-moi ..........

 
Tu es vraiment chanceuse, ce magasin offre un excellent service !


Extraordinaire, donne le nom on va acheter là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #59 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
J'ai eu besoin de service sous garantie de King pour ma raboteuse KC-385FX que je possédais depuis 15 mois (garantie 2 ans) qui a amené un changement de moteur et eu un service 5 étoiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #60 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Génératrice King, ajustement choke?
C'est probablement le même principe que les magasins a grande surface qui vendent des vélos stationnaire, des tapis roulants, des frigos, laveuses, sécheuses etc.... Dans la première année ils offrent tous le service a domicile, et c'est un sous-traitant qui fait la visite et qui est payé par le fabriquant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com