Proposition: marqueterie une fin de semaine???

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #91 par Spelya
Réponse de Spelya sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Je suis heureux d'apprendre que a pu d?nicher un emploi qui r?pond ? certains de tes go?ts.

Par contre je suis d?sol? que tu ne puisse pas piloter l'atelier. Je m'appr?tais justement ? commander certains items qui me manquaient.

SPELYA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #92 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjour Lysanne

je suis ravie pour toi que tu es trouver un emploie c'est super, je suis d?cu par contre pour l'atelier de marquetterie, mais c'est pas grave il y a des priorit?s dans la vie.

Merci
Joyeuses F?tes
Souky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #93 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bravo Lysanne !
je suis bien content pour toi pour ton emploi !

On se reprendra pour une formation marquetterie, c'est tout !

Imbo bonjour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #94 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
A TOUS CEUX ET CELLE QUI VOULAIT PARTICIPER ? CE FIN DE SEMAINE DE MARQUETTERIE:

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais ca fait pr?s de 3 mois que je ne suis pas venu sur LAMORTAISE, mon mari a de grave probl?me de sant? depuis 3 mois.

Je me dois de canceller ce fin de semaine de marquetterie, la sant? de mon mari ?tant plus importante pour moi. J'espere que vous comprendrez...

Si la sant? de mon mari nous nous reprendrons au printemps.

Joyeuses Fetes ? tous
Souky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #95 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Tu as raison Souky. Il y a des priorit?s sur lesquelles on ne peut en empiler d'autres.
Que ton mari se porte mieux, le reste ira tout seul. J'ai quelques id?es au sujet de l'apprentissage de la marqueterie. Je te tiendrai au courant ainsi que les autres bient?t.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #96 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Merci Stanley,

pour ta compr?hension, j'espere juste que les gens auront pas invvesit pour le projet et ne pourrons le r?aliser.

Si c'est possible nous nous reprendrons au printemps, mais c'est pas certain, tout d?pend pas de nous, mais de la sant? de mon mari et nous n'avon malheureusement aucun controle la dessus.

Joyeuses f?tes
Souky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #97 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonne chance ? toi et ? ton mari.

J'espere que svous allez passer des belles Fetes malgr? cet epreuve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #98 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
souky j'espere qu'il se remettras vite

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #99 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Souky, je vous souhaite la sant? ? vous 2 et bonne chance !
Pour ce qui est du cours, on se reprendra si sa adonne, une autre fois, si sa adonne. La sant? est bien plus importante !

Ne t'inqui?te pas pour ceux qui aurait investi quoi que ce soit ! Pour ma part, j'ai des vus sur 1 ou 2 DVD de LeeValley qui traite du sujet, j'attends de voir si le p?re No?l a bien re?u ma lettre. :wink:

Tiens nous au courant si tu veux de comment ca va chez vous, pour l'instant mes meilleurs pens?es sont avec vous et vous souhaite de belle f?te malgr? tout !

Imbo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #100 par Lysanne
Réponse de Lysanne sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjour Souky!

Je souhaite un bon r?tablissement ? ton mari et je vous envoir plein d'ondes positives ? tous les deux.

J'esp?re que vous passerez tout de m?me de belles f?tes.

Pour ce qui est de mon emploi, il est possible que mes horaires soient plus r?guliers au printemps. Je pr?f?rais seulement anuller pour le moment parce que je pr?f?rais avertir ? l'avance qu'? la derni?re minute.

et puis au printemps les routes vont ?tres plus belles pour se rende ? votre chalet ;)

Dans l'?ventualit? que tout se passe bien pour tout le monde, il serait int?ressant de faire la fin de semaine ? deux enseignants... ;) stanley? ca pourrait ?tre int?ressant non?

en tk, on y pense, on laisse l'eau couler sous les ponts et souky donne nous des nouvelles de ton mari !

Lysanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com