Ouverture du Princess Auto à St-Hubert.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #136 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Il y a quelques mois, certains d'entre nous ont participé à un fil de discussion au sujet du lavage des résidences
www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...ge-de-l-auto?start=0 )

Ayant des habitations à plusieurs étages à entretenir, je me suis laissé tenter par ce solde... 
www.princessauto.com/fr_CA/lance-t%C3%A9...product/PA0008006835

Son utilisation ne se fera pas avant le printemps... Peut-être possédez-vous un tel accessoire pour votre laveuse à pression ? En êtes-vous satisfait ? La discussion sur la lance est lancée :)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #137 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
J'ai déjà une lance semblable, elle est homemade en trois sections que je vis ensemble au besoin, 4 ,8,ou 12 pieds.... Mais a 12 pieds avec la buse orienté à un angle entre 45 ou 90 degrés c'est impossible a tenir pour laver un mur a haut pression, je l'ai essayé qu'une seule minute et j'ai abandonné a tout jamais. Même a 8 pieds c'est pas trop pire et 6 pieds c'est correct. Pour les murs de la maison j'utilise toujours 6 pieds et je monte dans un escabeau. Si c'est pour une gouttière avec une buse orientée 160 degrés comme cette photo tu devrais être capable de la tenir a 12 pieds mais pas a 18 pieds.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #138 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Bel achat Casunique.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #139 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
À un si bas prix ? Jamais vu ! Très utile pour moi. J'ai déjà.
Chez Princess Auto
Hé mon zami, si tu vo sawèr si ton batterie est pas bon check lé awc saw !

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #140 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Et puis tant qu'à wère, j'ai reçu ça hier d'Amazon .ca

Le premier truc est un bouchon compatible avec les génératrices Honda 1000 et  2000 qui permet d'ajouter un réservoir complémentaire en plus de celui intégré à la géné pour un fonctionnement prolongé. Ça sert donc à le coupler. Ce bouchon devient hermétique, et la génératrice va prendre son "vent" sur le second réservoir.

Et le deuxième, ben la description le dit. Un compteur d'heure d'utilisation activé par vibration de la machine. C'est pour ma génératrice. Pas besoin de le brancher avec un fil. Il a une batterie intégrée. On dit, bonne pour 3 ans. Je verrai rendu là.

 

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #141 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
intéressant ces petits compteurs d'heures pas vibration... 

En quoi le modèle présenté serait supérieur à celui-ci moins dispendieux ? $14.99

 

www.amazon.ca/-/fr/Magicalmai-Compteur-m...1342870&sr=8-30&th=1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #142 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Félicitation belle bébelle Tuxedo.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #143 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je ne sais pas Casunique. Celui que tu montres coûte à peu près 15 dollars, et il a une batterie intégrée je crois. Mais j'ai choisi celui à 23 $. J'avais cru qu'on pouvait changer la pile 2032 au besoin. Mais je dois avouer que je cherche encore comment. Il  n'en n'est fait mention nulle part sur l'embalage, et il n'y a pas de feuillet l'accompagnant. Cependant je crois qu'il a plus de fonctions, comme la remise à zéro, et la mise sur pause pendant le transport de la génératrice pour ne pas qu'elle cumule le temps, alors qu'elle ne fonctionnne pas.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #144 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
OK, je viens de revoir les donnés pour l'appareil que vous montrez Casunique. Il n'est pa autonome et n'est pas activé par la vibration de l'appareil. Il doit être connecté filaire pour fonctionner. Ceci dit, il n'a pas besoin de batterie.

La différence avec le mien, c'est que le mien peut être déposé sur n'importe quel moteur, et qu'on peut ajuster la sensibilité. Il marquera donc les heures d'utilisation de n'importe quel moteur, y compris votre vibrateur personnel, sans autre branchement qu'un contact ferme avec l'objet qui fonctionnera.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #145 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Casunique écrit: intéressant ces petits compteurs d'heures pas vibration... 

En quoi le modèle présenté serait supérieur à celui-ci moins dispendieux ? $14.99

 



www.amazon.ca/-/fr/Magicalmai-Compteur-m...1342870&sr=8-30&th=1


 



Pour moteur a essence seulement .
Ce modèle doit avoir le fil ( fourni)  enroulé quelques tours autour du fil alimentant  la bougie du moteur a essence

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #146 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Toxedo_2000 écrit: À un si bas prix ? Jamais vu ! Très utile pour moi. J'ai déjà.
Chez Princess Auto
Hé mon zami, si tu vo sawèr si ton batterie est pas bon check lé awc saw !

 

Ce testeur peut être intéressant mais il manque des détails.
Pour tester une batterie il faut la faire travailler. La tester a vide est inutile dans la plupart des cas.
Les testeur indiquera "Bon" alors que ce ne sera pas le cas

Cet appareil montrée ici a l'avantage d'avoir une résistance interne/ un élément chauffant qui fera travailler la batterie.
Ce qu'on ne sait pas, cet élément fait il travailler la batterie suffisamment pour avoir un test fiable  ? Quel est le courant tiré ?

Par exemple, une batterie de voiture doit fournir de 400 à 1000 ampères au démarrage.
Une batterie de souffleuse ou de moto ou de génératrice beaucoup moins .

Cet appareil peut il s'adapter réellement et de manière fiable à tous ces différentes batteries ? 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #147 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Toxedo_2000 écrit: À un si bas prix ? Jamais vu ! Très utile pour moi. J'ai déjà.
Chez Princess Auto
Hé mon zami, si tu vo sawèr si ton batterie est pas bon check lé awc saw !

 

Ma questiion: les batteries pour voitures offent beaucoup plus que 100A... Est-ce à dire que ce testeur est conçu pour les piles des petits appareils ? pourtant non... Il est écrit : " 
  • Pour vérifier les batteries de 6 et 12 V, les alternateurs, les régulateurs et les démarreurs jusqu’à 100 A/1 000 A de puissance de démarrage à froid. "
Pouquoi 100A / 1000 A ? qu'est-ce que ça signifie ? en charge et hors charge ? SVP instruisez-moi...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #148 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Des testeurs de batteries de tout genre j'ai ai vu, acheté par des connaissances. Aucun n'était fiable.

J'ai écrit que des batterie de voitures doivent fournir 400 à 100 ampères.

Un exemple; 
Pour savoir si la batterie de 400 A est bonne ,le testeur doit lui demander de fournir le 400 ou tout près. 
Pour ce faire , le testeur doit avoir un résistance ( un charge ) pour faire travailler la batterie, lui demander de fournir du courant.

La résitsance ( la charge) ne peut pas être la même pour tester un batterie de 1000A ou de 400 A ou de moto de 100 A
Le testeur dont on parle a t' il ses possibilités . J'en doute

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #149 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Ca fonctionne bien dans la majorité des cas ces petits « toaster » mais ca ne fonctionne pas avec les batteries au gel. Ensuite tu en as d’autres un peu plus gros avec un gradateur afin d’augmenter la résistance jusqu’au CCA inscrit sur la batterie communément appeler pile au carbone c’est plus fiable. Par la suite tu as les petit tester électronique qui imprime le résultat, habituellement ils peuvent vérifier l’amperage au démarrage et le fonctionnement de l’alternateur (si c’est un viel alternateur conventionnel). Et la on a des testeurs électroniques supérieurs que le test dure 10 minutes qui valent 8000$. Encore là c’est pas infaillible. Cet été on a eu une batch de véhicules neuf avec des problèmes de batterie les char sortaient de la van et les batteries étaient mortent. On les chargeait et le test était bon, le lendemain elle était encore morte. On remplaçait la batterie et ca réglait le problème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #150 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je me sers de ces testeurs/toaster tout le temps, et j'ai de bons résultats. C'est primordial pour la banque de batteries de mon système électrique à mon camp. Ça rempli parfaitement la job. Le premier, je l'avais acheté che CT, environ 65$, le deuxième, exactement pareil, acheté chez HarborF, une douzaine de $... Donc, j'en garde un au camp, et un à la maison.

Je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas avec des batteries au gel cependant, première nouvelle ... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com