Orthographe

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #91 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Orthographe
[quote:c71ef3128c="Trecarre"][quote:c71ef3128c="domd"]
P.s.: J'ai d? ?diter mon message parce que j'y ai vu une erreure[/quote:c71ef3128c]

Erreur ne prend pas de "e" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: mauzuss que j'suis baveux :lol: :lol:[/quote:c71ef3128c]

Ce n'est pas baveux c'est tr?s dr?le, je vais laisser "l'erreurE" dans mon message car je trouve qu'elle a une certaine signification dans un message qui traite des fautes d'orthographes.

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #92 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Orthographe
Quelqu'un as dit:Tu mesure deux fois et tu coupe une fois..
Dans mon cas:J'?cris deux fois et j'efface une fois!!!pis je r?ussis ? faire des phautes(!)
S?rieusement,L'important est de faire de son mieux et de ne pas utiliser d'abr?viation que seulement quelques personnes adepte du langage "chat" utilis?e sur certain forum sont en mesure de d?chiffrer.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #93 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Orthographe
[quote:beda663b66="lemaillet"] j'esp?re que vous cpmrendrez ce message :wink:[/quote:beda663b66]

Avec tout le talent que tu as, je suis pr?t ? te pardonner toutes les fautes d'orthographe que tu feras. En autant que ut me pardonne de ne pas avoir ton talent. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #94 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Orthographe
[quote:8417c45e59="domd"][quote:8417c45e59="Trecarre"][quote:8417c45e59="domd"]
P.s.: J'ai d? ?diter mon message parce que j'y ai vu une erreure[/quote:8417c45e59]

Erreur ne prend pas de "e" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: mauzuss que j'suis baveux :lol: :lol:[/quote:8417c45e59]

Ce n'est pas baveux c'est tr?s dr?le, je vais laisser "l'erreurE" dans mon message car je trouve qu'elle a une certaine signification dans un message qui traite des fautes d'orthographes.[/quote:8417c45e59]erreur sans e:
"rrur"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #95 par David
Réponse de David sur le sujet Orthographe
Bonjour ? tous,

Une petite note mais tr?s importante.

LaMortaise.com n'est pas l? pour corriger les fautes d'orthographe, mais bien l? pour s'assurer que le fran?ais qui est utilis? est dans un premier temps compr?hensible pour tous (ie.: langage SMS, termes anglophones). Dans un deuxi?me temps, s'assurer que les termes techniques relatifs au travail du bois sont disponibles pour tous. Les mod?rateurs font ceci en traduisant un terme anglophone dans un fil de discussion et aussi l'ajouter au lexique. Ceci n'est pas fait pour prendre en faute un usager, mais bien pour s'assurer que toute la francophonie peut continuer ? utiliser le forum sans en perdre des mots.

Donc si vous d?sirez poursuivre la discutions sur l'orthographe, bien ? vous. Mais LaMortaise.com ne se dotera jamais d'une politique orthographique.

Bonne suite ... Bonne Mortaise!

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com