Musique dans la shoppe

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #31 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Musique dans la shoppe
Moi le WiFi rentre dans le garage, avec l'application 181.fm sur le cell et branché dans un veille mini-chaîne des années 90.. C'est de la radio internet et il a a au moins un des post de musique en continue qui fait la job.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Thething77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #32 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Musique dans la shoppe

Toxedo_2000 écrit: De mon côté, j'ai transféré ma vieille TV 65" (Elle a quand même 5-6 ans) que personne ne voulait, dans mon atelier, et pour la radio, j'écoute Bell Expressvu les canaux Stingray Music, Nature qui te donne l'impression que tu ton atelier a déménagé dans la jungle africaine, ou The Chill Lounge, une sorte de musique de robot qui donne un fond sonore répétitif. En fait, il y a toutes sortes de musiques là-dessus. Pour travailler, c'est parfait. Y'a rien a analyser là-dedans... :)

Haha pendant que la plupart placent leurs machines sur des roulettes pour sauver des pouces carré dans leur atelier, toi tu t'encombre d'une radio de 65" :laugh: imagine la belle machine qui pourrais aller la :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #33 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Musique dans la shoppe
moi je suis amateur de musique alors il y a toujours quelques chose qui joue ou encore j'ecoute radio canada question de m'instruire un peux .

j'ai deux haut parleur de style exterieur accrocher au mur pour avoir une bonne dispersion dans toite l'atelier brancher sur une petit ampli et j'ai brancher un unité Sonos pour le streaming de musique comme dans la maison
j'utilise l'application Deezer que j'ai bien ca coute entre 10$ et 15$ par mois moins cher que Sirius et il y a plus de choix et la qualité sonore et mellieur.

chacun son set-up ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #34 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Musique dans la shoppe
La radio marche avec un coup de baton, un coup et le volume monte, 2 coups elle reviens au poste. Elle est sur CHOM FM depuis que je suis sur la rive sud, avant elle était sur CFOU à Trois-Rivières. Si elle me quite un jour, je la remplacerai par un haut-Parleur SONOS et la je pourrai aller chercher des stations de radio à l'infini.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #35 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Musique dans la shoppe
Moi j'ai un veille ampli Nikko trm-600 avec un pc attaché au réseau de la maison pour accéder à mon répertoire musical de la maison . Dernièrement, j'ai sauvé un TV 34 flat screen que je vais installer dans quelques temps. Je branche également un ipod sur mes écouteurs ryobe , ça dépend du feeling du moment mais la musique est pour moi un incontournable


Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Musique dans la shoppe

PhilippeD écrit:

Toxedo_2000 écrit: De mon côté, j'ai transféré ma vieille TV 65" (Elle a quand même 5-6 ans) que personne ne voulait, dans mon atelier, et pour la radio, j'écoute Bell Expressvu les canaux Stingray Music, Nature qui te donne l'impression que tu ton atelier a déménagé dans la jungle africaine, ou The Chill Lounge, une sorte de musique de robot qui donne un fond sonore répétitif. En fait, il y a toutes sortes de musiques là-dessus. Pour travailler, c'est parfait. Y'a rien a analyser là-dedans... :)

Haha pendant que la plupart placent leurs machines sur des roulettes pour sauver des pouces carré dans leur atelier, toi tu t'encombre d'une radio de 65" :laugh: imagine la belle machine qui pourrais aller la :woohoo:


Oui, mais j'ai un petit espace salon dans ma shop... Et des fois, j'écoute aussi la télé. Comme l'atelier est grand, 40'x 50', du fond de l'atelier, ça prend un grand écran pour voir quelque chose. :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #37 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Musique dans la shoppe
Oui mais une fois l'hélico rentré ça doit pas être si grand que ça? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #38 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Musique dans la shoppe

Badboy écrit: Oui mais une fois l'hélico rentré ça doit pas être si grand que ça? :S


Exactement !!
En ce moment, mon espace disponible pour le bricolage est plus petit que chez Rénovaideur :unsure:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #39 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Musique dans la shoppe

Toxedo_2000 écrit:

Badboy écrit: Oui mais une fois l'hélico rentré ça doit pas être si grand que ça? :S


Exactement !!
En ce moment, mon espace disponible pour le bricolage est plus petit que chez Rénovaideur :unsure:




Enfin , une consolation pour Rénovaideur....... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #40 par Serge60
Réponse de Serge60 sur le sujet Musique dans la shoppe
Une question pour ceux qui se servent de leur téléphone pour streamer de la musique (ou de la radio).


J'utilise Spotify dans la maison (avec l'équivalent d'un sonos). C'est donc sur wifi, et ça prends des meg. sur mon plan
d'internet. Comme j'ai un plan illimité ça ne me dérange pas.

Si je fais la même chose dans mon atelier (je n'ai pas de wifi) en utilisant mon plan de donnée sur mon téléphone je me demande si c'est gourmand. Mon plan étant limité.

Les temps changent à 20 ans j'écoutais CHOM (gros rock) à 5,30 hres du matin avant d'aller travailler.

Ma pôvre épouse.

Aujourd'hui (43 ans plus tard) j'ai toujours autant besoin de musique mais j"écoute Radio-can ou du jazz ou musique du monde.

Là ou les temps changent: mes enfants dès qu'ils entrent chez nous baisse le son (ou ferme la radio). Pourtant je pensais les avoir bien éduqué. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #41 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Musique dans la shoppe

Badboy écrit:

Toxedo_2000 écrit:

Badboy écrit: Oui mais une fois l'hélico rentré ça doit pas être si grand que ça? :S


Exactement !!
En ce moment, mon espace disponible pour le bricolage est plus petit que chez Rénovaideur :unsure:




Enfin , une consolation pour Rénovaideur....... :lol:


Réno en a une aussi, un ...illico :P

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #42 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Musique dans la shoppe

Serge60 écrit: Une question pour ceux qui se servent de leur téléphone pour streamer de la musique (ou de la radio).


J'utilise Spotify dans la maison (avec l'équivalent d'un sonos). C'est donc sur wifi, et ça prends des meg. sur mon plan
d'internet. Comme j'ai un plan illimité ça ne me dérange pas.

Si je fais la même chose dans mon atelier (je n'ai pas de wifi) en utilisant mon plan de donnée sur mon téléphone je me demande si c'est gourmand. Mon plan étant limité.

Les temps changent à 20 ans j'écoutais CHOM (gros rock) à 5,30 hres du matin avant d'aller travailler.

Ma pôvre épouse.

Aujourd'hui (43 ans plus tard) j'ai toujours autant besoin de musique mais j"écoute Radio-can ou du jazz ou musique du monde.

Là ou les temps changent: mes enfants dès qu'ils entrent chez nous baisse le son (ou ferme la radio). Pourtant je pensais les avoir bien éduqué. :laugh:



Salut
oui c'est gourment si tu stream en untilisant ton forfait , mais tu peux syncronizer des playlists ou album sur ton appareil losque tu est sur le WiFi alors tu n'utilisera pas tes donnés de forfait. mais ca prend un peux de place sur ton telephone .
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par CONCEPT-G.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Serge60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Musique dans la shoppe

Toxedo_2000 écrit:

PhilippeD écrit:

Toxedo_2000 écrit: De mon côté, j'ai transféré ma vieille TV 65" (Elle a quand même 5-6 ans) que personne ne voulait, dans mon atelier, et pour la radio, j'écoute Bell Expressvu les canaux Stingray Music, Nature qui te donne l'impression que tu ton atelier a déménagé dans la jungle africaine, ou The Chill Lounge, une sorte de musique de robot qui donne un fond sonore répétitif. En fait, il y a toutes sortes de musiques là-dessus. Pour travailler, c'est parfait. Y'a rien a analyser là-dedans... :)

Haha pendant que la plupart placent leurs machines sur des roulettes pour sauver des pouces carré dans leur atelier, toi tu t'encombre d'une radio de 65" :laugh: imagine la belle machine qui pourrais aller la :woohoo:


Oui, mais j'ai un petit espace salon dans ma shop... Et des fois, j'écoute aussi la télé. Comme l'atelier est grand, 40'x 50', du fond de l'atelier, ça prend un grand écran pour voir quelque chose. :whistle:


Hum !!! la télé doit etre pret du poel a bois car 40x50 ca doit etre dur a chauffé :) car la mienne a 30x34 ca prend du bois en masse . mais j'aimera ca quand meme avoir grand de meme :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #44 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Musique dans la shoppe
Mon ancien cinéma maison est au sous-sol avec lecteur CD, avant c'est CHOM fm (on tripaient fort dans ce temps la ) et maintenant classique seulement, en 1995 je me suis écoeuré de la maudite répétition de la même musique années après années, je peut faire jouer du classique pendant un an 24 hrs par jour 7 jours sur 7 et sans répéter la même pièce 2 fois, c'est sa du classique.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #45 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Musique dans la shoppe

Delta écrit: Mon ancien cinéma maison est au sous-sol avec lecteur CD, avant c'est CHOM fm (on tripaient fort dans ce temps la ) et maintenant classique seulement, en 1995 je me suis écoeuré de la maudite répétition de la même musique années après années, je peut faire jouer du classique pendant un an 24 hrs par jour 7 jours sur 7 et sans répéter la même pièce 2 fois, c'est sa du classique.


Du classique Rock au classique classique :laugh: gros changement :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com