Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #61 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
Je ne sais pas la différence de prix entre la Freud SD508 et les autres , mais elle fait un "chanel" parfait avec beaucoup de précision de de facilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #62 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
Fil de discussion intéressant.

Je me suis fait le gabarit de Ed Stiles pour faire des box joint.
Comme ceci www.lamortaise.com/forum/techniques-de-f...abarits?limitstart=0

Mais voilà en l’essayant, j’ai réalisé qu’aucune de mes lames fait exactement un trait de 1/8” de large...

Alors j’ai besoin d’acheter une nouvelle lame.
Je suis pas sûr quoi acheter!
Avez vous des suggestios?
Je veux pas acheter une lame dado, juste une lame 10” qui fait un trait de 1/8po et un fond plat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #63 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
Freud ,.125 de large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #64 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
J'oubliais demande avoir une dent plat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #65 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
J’ai trouvé celle-ci chez Lee Valley

www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=30057&cat=1,51225,41165

Kerf de 0.126” et fond plat?

Connaissez vous d’autres lames?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #66 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
Ca semble etre une bonne aussi. Dans la meme braquette de prix que Freud. Comme je disais j'ai la Freud et j'aime bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #67 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Lame dado. Qualité pour rainurer queue droite???
J’ai reçu ma lame dado Freud et seconde, ça fait des petites cornes. Donc je me commande la box joint

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com