× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Shop Fox

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #46 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
C'est une courroie serpentine ordinaire, arrive avec ton no. chez NAPA, Carquest, ou autres et vont te trouver un comparable, c'est une courroie commune pour l'automobile, et dit toi que shop fox ou autres cie. ne font pas de courroie.... ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #47 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
??? Je n’ai pas eu d’appel! Je veux bien aider et donner du service mais je n’ai même pas eu de réponse à mon dernier post!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #48 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
j ai écrit 3 fois et appeler 2 fois
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Il y a quelqu'un de haut placé au gouvernement récemment qui a souffert d'un problème de communication, ça ne s'est pas bien fini....:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Appelle moi lundi! Nous allons régler ce malentendu.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #51 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Super !!! c'est de même que ça se règle , avec de la bonne fois .

tenez nous au courant :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #52 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Avec Louis-Rene y a toujours une facon de voir les choses et de regler le probleme si probleme il y a.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #53 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
C'est stock chez Shop Fox pour $50 si on parle bien de la courroie X18110360. Comme ce ne pas couvert par la garantie nous avons 2 choix avec eux:
1- Rush=1 sermaine avec frais de transport des USA
2- Moins rush: je la met avec la commande que j'ai placé vendredi et c'est 2 semaines

L'autre solution c'est de commander une générique qui est stock a Mtl, par contre il y a 3 types de multi-v et il n'y a que 2 moyen de savoir c'est le quel:
1- Avoir la courroie en main
2- Avoir une poulie en main
Sans ça je ne peux même pas avoir de prix... Je connais les dimensions (15 x 1140) mais ça prend absolument le nombre de "V" et la largeur de la courroie pour avoir un prix et la faire faire.

Si par contre c'est une des 2 autres courroies (parce qu'il y en a 3 au total), le numéro c'est le X18110318, c'est $11 chaque chez Shop Fox et c'est aussi stock Mtl.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #54 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
merci,finalement je l ai trouver je l ai trouver dans la marque grizzli,,,,,12,45 us livrer
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #55 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #56 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée :woohoo: esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #57 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée :woohoo: esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur


Tu es sérieux ! Tu n'est vraiment pas chanceux.
Un courroie a remplacer après un an n'est absolument pas normal, et un moteur encore moins.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #58 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée :woohoo: esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur



Aie Aie...tu coupes quoi avec ce banc de scie??! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :S
Le boitier où le moteur se trouve est bourré de brin de scie??!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #59 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Il y a effectivement un problème et ce serait très étonnant que ça vienne seulement du matériel;
Courroie finie
Moteur fini

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #60 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

- Votre banc de scie est garantie 2 ans donc pas de problèmes (et même si ça aurait fait un peu plus je suis capable de m’arranger avec Woodstock International )
- Si votre moteur est effectivement sauté, c’est garantie!
- pour mettre les choses au clair, une courroie n’est pas garantie, pas plus que la lames qui est sur le banc de scie, c’est une pièce d’usure.
- Êtes vous sur que c’est le moteur le problème? Pourquoi votre courroie a-t-elle sauté en premier lieu? Y a t-il un blocage ou une friction anormale? Quelque chose qui coince comme une accumulation de bran de scie ou un éclisse de bois? Il se peut que ce soit une coïncidence mais il vaut mieu en être sur!
-Voici une liste de choses à vérifier:
- Est-ce vos breaker son ok? Il faut aller dans le panneau, les mettre à off et ensuite à on, ça arrive que 1 des 2 soit out
- Est-ce que vous avez le bon type de breaker et de filage pour votre banc de scie?
- est-ce que vos connection de fils son ok?
- est-ce que le démarreur magnétique fonctionne correctement?
Si la réponse est oui à toute ces questions, à 99.9% il y a un condensateur de sauté sur votre moteur. Retournez moi le moteur sur mon compte Purolator et nous ferons la réparation sans frais. Si c’est l’armature qui est la cause, je vous ferai parvenir un moteur neuf sans frais.

Pour ce faire, je vais avoir besoin du numéro de série de votre banc de scie, du détail de votre installation électrique. Si vous n’avez pas les installation requise, c’est normale qu’un moteur sauté à la longue et la garantie n’est donc plus valide! Mais je peux encore m’arranger avec Woodstock International, ils m’offrent un super service.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, MarioG
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com