AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
Banc de Scie Shop Fox
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Outils_Viel écrit:
Pots colle écrit:
le moteur fume pas force et fait sauté le fusibleLatole écrit:
Ephefrere écrit: Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci
Il faut le supplier pour l'aider, on laisse tomber.......
Merci de me donner un peu de détail. Si il force c'est qu'il fonctionne, donc le problème est ailleur... Démanche les courroies et vérifie si il fonctionne sans restriction et vérifie si en tirant sur les courroies les lames fonctionnes bien (que les courroies font tourner les lame librement ( parce qu'une strap multi-V qui brise c'est rare, surtout sur une lame de scoring, normalement ça force pas... Vérifie que tout est ok). Si les lames virent, c'est un capaciteur. Tu peux aller chez un réparateur, c'est vrai que ce sera plus rapide que de commander un capaciteur sous garantie (1 semaine). Ça coute entre $15 et $20 pour le capaciteur, c'est moins pire qu'un moteur complet.
non toute tourne tres bien,,,,,comme je vous es demander par message je vouait juste savoir si il a un réparateur pour la garanti dans ma région pas eu nouvelle
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Latole écrit: Pots colle je comprend que les "vendeurs"ne t'aident pas si tu communiques de le même façon avec eux qu'avec nous.
Ils ne peuvent tout simplement pas t'aider .....
oui j ai vu ca ,,,,,au début j’étais gentil mes la je suis tanné
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force
la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable
- Outils_Viel
- Hors Ligne
- Membre premium
Pots colle écrit: j ai pas dit que viel étais pas de bonne fois, je leur es demander si il avais un réparateur dans ma région pour la garantie et pas eu nouvelle et a chaque fois j ai pas nouvelle
Désolé mais je n’ai eu aucun message en ce sens de votre part!
Malheureusement non, je ne connais pas de réparateur dans votre coin, de la mon offre de m’envoyer le moteur afin que l’on puisse changer le capaciteur si c’est bien ça le problème.
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Outils_Viel écrit:
Pots colle écrit: j ai pas dit que viel étais pas de bonne fois, je leur es demander si il avais un réparateur dans ma région pour la garantie et pas eu nouvelle et a chaque fois j ai pas nouvelle
Désolé mais je n’ai eu aucun message en ce sens de votre part!
Malheureusement non, je ne connais pas de réparateur dans votre coin, de la mon offre de m’envoyer le moteur afin que l’on puisse changer le capaciteur si c’est bien ça le problème.
parler a vos vendeur a l achat il mon dit qu il avais des réparateur dans ma region bref on en parle plus le moteur es en réparation je vais l avoir dans 3 a 4 jour et je vais payer cette facture
le banc scie a toujours eu un problème de tige qui fais remonter la lame et j aimerait avoir votre aides pour trouver les pièce pour le réparer si possible même si je dois les payer ,,merci
Ps oui je vous ai ecrit hier en priver
- Outils_Viel
- Hors Ligne
- Membre premium
"je vous ai acheter vla 1 ans la le moteur a sautée ya til une garanti si oui dans quelle region
merci moi je suis de prevost dans les Laurentides"
Je n'avais aucune idée de quoi vous parliezce matin quand j'ai ouvert mes emails, pas de nom, ni numéro de téléphone, encore moins de modèles de machine (Viel, Felisatti, Shop Fox,...) . Comment vouliez vous être répondu? Je n'ai toujours aucune idée avec qui je parle présentement car je n'ai aucun moyen avec mon système de retracer vous êtes le quel de 5 a avoir acheté ce banc de scie l'an dernier... J'ai donc été sur le forum et c'est là que j'ai vu ce post:
"bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur"
Je n'ai toujours pas votre nom, ou numéro de téléphone pour retracer votre preuve d'achat, je n'ai pas non plus votre numéro de série. Vous avez envoyé votre moteur en réparation pendant 3-4 jours? Je vous ai offert de l'expédier gratuitement ce matin par Purolator sur mon compte (un jours aller, un jour retour) afin de le réparer tout a fait gratuitement (changer un capaciteur que se trouve facilement n'importe où) et vous auriez pu avoir votre moteur en 3 jours... Encore là, si c'est ça le problème... Votre courroie n'a pas cassé pour rien!
Là si je comprend bien, vous avez des problèmes avec la tige pour monter la lame: avez vous enlevé tout la graisse de transport avant de vous en servir? est-ce que la roue dentelé et la vis sans fin sont propre? Je n'ai jamais vue de problèmes de tiges, seulement des problèmes de nettoyage qui ont causé des dommage à engrenage. Si il y a vraiment un défaut de fabrication c'est garantie mais un problèmes de mis en route et/ou de maintenance, non. Je veux bien vous commander des pièces mais vous n'en avez probablement pas besoin!
Je gère une petite entreprise manufacturière avec 13 employés, j'opère une table de découpe laser et une plieuse en attendant de trouver un bon opérateur, je gère la production, je m'occupe de tout ce qui est achats et sous-traitance pour l'entreprise et je fait de mon mieux afin d'aider au service à la clientèle (je ne suis pas un vendeur et il n'y en a pas chez nous). J'ai un employé au service à la clientèle, Stéphane. Il fait sont gros possible mais des fois il en oublie et c'est malheureux j'en conviens mais il ne le fait pas intentionnellement. Oui, il filtre mes appelles sinon je passerais mes grandes journée au téléphone mais si quelqu'un mentionne qu'il est membre Lamortaise il me les transferts tout de suite. (Être membre de ce forum apporte un certain privilège). En passant, il n'est pas payé à commission il n'a aucune raison de pousser un produit en particulier, ça job est d'offrir le meilleur service qu'il peut et vous fournir les outils et la marchandise que vous avez besoin, c'est tout.
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9354
- Remerciements reçus 1437
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.
- Outils_Viel
- Hors Ligne
- Membre premium
Pots colle écrit: j ai eu le diagnostique,,rebobinage du moteur et autre petite pièce a remplacer
la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force
la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable
Rebobiner le moteur??? Voyons donc! Si c'était l'armature le moteur ne tournerait pas et ne ferait pas un son! Je crois que vous vous faite avoir par votre technicien! Est-ce possible d'avoir son nom? Il charge combien pour ça? Aussi bien acheter un moteur neuf, ça coûte moins chère que de le rebobiner!!!
Là je comprend vraiment pas... C'est garanti et la semaine prochaine je l'aurais mais je suis toujours convaincu que ce n'est pas ça le problème.
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.
latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9354
- Remerciements reçus 1437
Pots colle écrit:
Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.
latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client
Je ne vois pas de bon client ici. Tu est le seul a penser ça
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Latole écrit:
Pots colle écrit:
Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.
latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client
Je ne vois pas de bon client ici. Tu est le seul a penser ça
est tu un propriétaire de viel
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Messages : 83
- Remerciements reçus 6
Outils_Viel écrit:
Pots colle écrit: j ai eu le diagnostique,,rebobinage du moteur et autre petite pièce a remplacer
la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force
la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable
Rebobiner le moteur??? Voyons donc! Si c'était l'armature le moteur ne tournerait pas et ne ferait pas un son! Je crois que vous vous faite avoir par votre technicien! Est-ce possible d'avoir son nom? Il charge combien pour ça? Aussi bien acheter un moteur neuf, ça coûte moins chère que de le rebobiner!!!
Là je comprend vraiment pas... C'est garanti et la semaine prochaine je l'aurais mais je suis toujours convaincu que ce n'est pas ça le problème.
ces sur que ja ne vais pas envoyer un moteur par transport et attente le retour dans 1 semaine ou 2
moteur gauthier a st jerome ,,,si cette homme n es pas honnête il ma frauder souvent en 20 ans et on a eu toujours un bon service a moi et plusieurs ébéniste pref j aimerais bien ne plus parler de ce moteur il va etre réparer dans 3 jour et je vais payer la facture et je vais avoireeu ma leçon quil ne faut pas acheter loin de notre atelier
pour la tige oui elle es propre elle a toujours eu un problème et j'aimerait bien la changer pour revendre ce banc scie
- Outils_Viel
- Hors Ligne
- Membre premium
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
- Outils_Viel
- Hors Ligne
- Membre premium
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.