× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Shop Fox

  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #91 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
j ai pas dit que viel étais pas de bonne fois, je leur es demander si il avais un réparateur dans ma région pour la garantie et pas eu nouvelle et a chaque fois j ai pas nouvelle
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #92 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit:

Pots colle écrit:

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci :)


Il faut le supplier pour l'aider, on laisse tomber.......

le moteur fume pas force et fait sauté le fusible


Merci de me donner un peu de détail. Si il force c'est qu'il fonctionne, donc le problème est ailleur... Démanche les courroies et vérifie si il fonctionne sans restriction et vérifie si en tirant sur les courroies les lames fonctionnes bien (que les courroies font tourner les lame librement ( parce qu'une strap multi-V qui brise c'est rare, surtout sur une lame de scoring, normalement ça force pas... Vérifie que tout est ok). Si les lames virent, c'est un capaciteur. Tu peux aller chez un réparateur, c'est vrai que ce sera plus rapide que de commander un capaciteur sous garantie (1 semaine). Ça coute entre $15 et $20 pour le capaciteur, c'est moins pire qu'un moteur complet.


non toute tourne tres bien,,,,,comme je vous es demander par message je vouait juste savoir si il a un réparateur pour la garanti dans ma région pas eu nouvelle
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #93 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit: Pots colle je comprend que les "vendeurs"ne t'aident pas si tu communiques de le même façon avec eux qu'avec nous.
Ils ne peuvent tout simplement pas t'aider .....


oui j ai vu ca ,,,,,au début j’étais gentil mes la je suis tanné
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #94 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
j ai eu le diagnostique,,rebobinage du moteur et autre petite pièce a remplacer

la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée :side: comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force

la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #95 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: j ai pas dit que viel étais pas de bonne fois, je leur es demander si il avais un réparateur dans ma région pour la garantie et pas eu nouvelle et a chaque fois j ai pas nouvelle


Désolé mais je n’ai eu aucun message en ce sens de votre part!

Malheureusement non, je ne connais pas de réparateur dans votre coin, de la mon offre de m’envoyer le moteur afin que l’on puisse changer le capaciteur si c’est bien ça le problème.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #96 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit:

Pots colle écrit: j ai pas dit que viel étais pas de bonne fois, je leur es demander si il avais un réparateur dans ma région pour la garantie et pas eu nouvelle et a chaque fois j ai pas nouvelle


Désolé mais je n’ai eu aucun message en ce sens de votre part!

Malheureusement non, je ne connais pas de réparateur dans votre coin, de la mon offre de m’envoyer le moteur afin que l’on puisse changer le capaciteur si c’est bien ça le problème.


parler a vos vendeur a l achat il mon dit qu il avais des réparateur dans ma region bref on en parle plus le moteur es en réparation je vais l avoir dans 3 a 4 jour et je vais payer cette facture

le banc scie a toujours eu un problème de tige qui fais remonter la lame et j aimerait avoir votre aides pour trouver les pièce pour le réparer si possible même si je dois les payer ,,merci

Ps oui je vous ai ecrit hier en priver
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #97 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Voici votre message de cette nuit (copier collé dans son intégralité), et ces la seule et unique communication que j'ai eu de vous:
"je vous ai acheter vla 1 ans la le moteur a sautée ya til une garanti si oui dans quelle region
merci moi je suis de prevost dans les Laurentides"

Je n'avais aucune idée de quoi vous parliezce matin quand j'ai ouvert mes emails, pas de nom, ni numéro de téléphone, encore moins de modèles de machine (Viel, Felisatti, Shop Fox,...) . Comment vouliez vous être répondu? Je n'ai toujours aucune idée avec qui je parle présentement car je n'ai aucun moyen avec mon système de retracer vous êtes le quel de 5 a avoir acheté ce banc de scie l'an dernier... J'ai donc été sur le forum et c'est là que j'ai vu ce post:
"bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée :woohoo: esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur"

Je n'ai toujours pas votre nom, ou numéro de téléphone pour retracer votre preuve d'achat, je n'ai pas non plus votre numéro de série. Vous avez envoyé votre moteur en réparation pendant 3-4 jours? Je vous ai offert de l'expédier gratuitement ce matin par Purolator sur mon compte (un jours aller, un jour retour) afin de le réparer tout a fait gratuitement (changer un capaciteur que se trouve facilement n'importe où) et vous auriez pu avoir votre moteur en 3 jours... Encore là, si c'est ça le problème... Votre courroie n'a pas cassé pour rien!

Là si je comprend bien, vous avez des problèmes avec la tige pour monter la lame: avez vous enlevé tout la graisse de transport avant de vous en servir? est-ce que la roue dentelé et la vis sans fin sont propre? Je n'ai jamais vue de problèmes de tiges, seulement des problèmes de nettoyage qui ont causé des dommage à engrenage. Si il y a vraiment un défaut de fabrication c'est garantie mais un problèmes de mis en route et/ou de maintenance, non. Je veux bien vous commander des pièces mais vous n'en avez probablement pas besoin!

Je gère une petite entreprise manufacturière avec 13 employés, j'opère une table de découpe laser et une plieuse en attendant de trouver un bon opérateur, je gère la production, je m'occupe de tout ce qui est achats et sous-traitance pour l'entreprise et je fait de mon mieux afin d'aider au service à la clientèle (je ne suis pas un vendeur et il n'y en a pas chez nous). J'ai un employé au service à la clientèle, Stéphane. Il fait sont gros possible mais des fois il en oublie et c'est malheureux j'en conviens mais il ne le fait pas intentionnellement. Oui, il filtre mes appelles sinon je passerais mes grandes journée au téléphone mais si quelqu'un mentionne qu'il est membre Lamortaise il me les transferts tout de suite. (Être membre de ce forum apporte un certain privilège). En passant, il n'est pas payé à commission il n'a aucune raison de pousser un produit en particulier, ça job est d'offrir le meilleur service qu'il peut et vous fournir les outils et la marchandise que vous avez besoin, c'est tout.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Casunique
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #98 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #99 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: j ai eu le diagnostique,,rebobinage du moteur et autre petite pièce a remplacer

la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée :side: comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force

la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable


Rebobiner le moteur??? Voyons donc! Si c'était l'armature le moteur ne tournerait pas et ne ferait pas un son! Je crois que vous vous faite avoir par votre technicien! Est-ce possible d'avoir son nom? Il charge combien pour ça? Aussi bien acheter un moteur neuf, ça coûte moins chère que de le rebobiner!!!

Là je comprend vraiment pas... C'est garanti et la semaine prochaine je l'aurais mais je suis toujours convaincu que ce n'est pas ça le problème.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #100 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.


latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #101 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit:

Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.


latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client :whistle:


Je ne vois pas de bon client ici. Tu est le seul a penser ça

Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #102 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit:

Pots colle écrit:

Latole écrit: Outils Viel vous donnez beaucoup de temps a un "client" qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Je n'ose imaginer ce que vous faite pour les "bons" clients.


latole je pence que vous parler en travaille votre tuque un bon client qui na pas de bon service deviens un mauvait client :whistle:




Je ne vois pas de bon client ici. Tu est le seul a penser ça


est tu un propriétaire de viel
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #103 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit:

Pots colle écrit: j ai eu le diagnostique,,rebobinage du moteur et autre petite pièce a remplacer

la raison selon le réparateur moteur chinois de tres mauvaise qualité et il ne son pas fait pour forcée :side: comme je coupe parfois du merisier le moteur a pas aimer ca ,faut pas oublier que ces un 5 force

la j attaque pas viel ces pas eux qui lon fait mes shop fox leur 5 force a pas l'aire fiable et les pièce introuvable


Rebobiner le moteur??? Voyons donc! Si c'était l'armature le moteur ne tournerait pas et ne ferait pas un son! Je crois que vous vous faite avoir par votre technicien! Est-ce possible d'avoir son nom? Il charge combien pour ça? Aussi bien acheter un moteur neuf, ça coûte moins chère que de le rebobiner!!!

Là je comprend vraiment pas... C'est garanti et la semaine prochaine je l'aurais mais je suis toujours convaincu que ce n'est pas ça le problème.


ces sur que ja ne vais pas envoyer un moteur par transport et attente le retour dans 1 semaine ou 2

moteur gauthier a st jerome ,,,si cette homme n es pas honnête il ma frauder souvent en 20 ans et on a eu toujours un bon service a moi et plusieurs ébéniste pref j aimerais bien ne plus parler de ce moteur il va etre réparer dans 3 jour et je vais payer la facture et je vais avoireeu ma leçon quil ne faut pas acheter loin de notre atelier

pour la tige oui elle es propre elle a toujours eu un problème et j'aimerait bien la changer pour revendre ce banc scie
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #104 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Inutile de faire escalader la discussion ;) Pour répondre à Pots colle, je suis le seul propriétaire de Outils Viel depuis 2008.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #105 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Tu le vend combien? Sans moteur et sans tige? Je vais te faire économiser les réparations!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com