Caméra de surveillance Résidentiel extérieurs ces tu légal

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #31 par Luc58
je n ai pas regardé les ensembles vendu en magasin mais ceux que j ai installé en usine étaient tous connecté sur un multiplexeur qui lui était relié aux ordinateur.

Une camera monochrome N/B va coûter moins cher et la nuit c est ce qui donne la meilleur vision.
De toute façon mon camion est gris, tu me verras arriver et t auras le temps de fermer les lumières et barré les portes.B) ;)

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #32 par Ephefrere

Latole écrit: Tu as le don de trouver des bargains.
Je m'intéresse ( un peu ) aux caméra comme passe- temps. Je n'en ai pas encore.
Mais comme je n'ai pas de téléphone, les application de caméra pour ordinateur ( comme pour beaucoup d'objets) sont beaucoup moins populaires. Ce sera un problème.

Ephefrere devra se méfier s'il veut surveiller par ordinateur et non par un téléphone. Mais il a sûrement un téléphone, tout le monde en a un sauf moi et ma femme.


ouin pas de cell, n'y accès sauf celui de mon fils et si je suis gentil :side:

Par contre il m'a trouver ce matin une caméra sur le 12V DC 600 mA

MARQUE :QSEE
MODEL : QD6012B
SYSTEME: NTSC




et pas besoin de vous dire ou c'est fabriquer ha ha ha

bon maintenant ça prend quoi pour connecter ça sur l'ordi, pour le voltage pas de problème .

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #33 par Bricoman
Ça prend une carte de capture vidéo NTSC à USB. Par exemple www.amazon.ca/-/fr/StarTech-com-Carte-ca...ponent/dp/B00535BRBI

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #34 par Goldbug
Pour $30 t’auras pas grand chose de robuste pour l’extérieur.

Presque toutes les caméras de surveillances sont fabriquées en chine. Les chinois ont copié les grandes marques et les offrent à des petits prix mais pas sûr quelles auront la fiabilité des grandes marques.

Les modèles wifi peuvent être intéressantes, mais sont souvent difficile à rester connectées.
Le mieux c des caméras avec fil où l’électricité est fourni par le cable ethernet (POE, power over ethernet). Tu branche la caméra à un injecteur POE et l’injecteur à ton routeur avec un cable ethernet.

Ca prend une caméra IP avec POE, un injecteur POE (ou encore une switch POE), et un cable ethernet pour relier la caméra à ton ordi/routeur.

Tu auras pas ca pour $30.

Sur amazon y en a plein de caméras, toutes des chinoises copiant quelque chose.

Celle-ci est pas cher et a des bon reviews. $56

www.amazon.ca/-/fr/Security-Ethernet-Sur...id=1588792776&sr=8-3


Ca te prendrait aussi un injecteur POE, tu peux en trouver sur kijiji ou dans l’usager. +/- $20

Et faudra te fabriquer un cable ethernet depuis ton routeur à la place où tu mettra la caméra. C assez facile de s’en fabriquer un pour s’assurer que le fil passe par un ptit trou. Situ utilises un fil avec es 2 connecteurs rj45 déjà installé, il te faudra percer un plus grand trou. Le coût dépend de la longueur de fil requise et son calibre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #35 par Goldbug
Une fois branchée à ton réseau et fonctionnelle, y a plein de logiciels gratis pour la gérer. D’habitude les caméras viennent avec des petits logiciels pour la gérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #36 par Toxedo_2000
Mes caméras Samsung sont toutes wi-fi... Aucun problème...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #37 par Ephefrere

Bricoman écrit: Ça prend une carte de capture vidéo NTSC à USB. Par exemple www.amazon.ca/-/fr/StarTech-com-Carte-ca...ponent/dp/B00535BRBI


Merci pour l'info

j'espère que je polue pas le fil de Mario

Si je comprend bien la carte de capture est indispensable comme interface car l'ordi ne peu pas lire le signale direct de la caméra ?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #38 par Toxedo_2000

Ephefrere écrit:

Bricoman écrit: Ça prend une carte de capture vidéo NTSC à USB. Par exemple www.amazon.ca/-/fr/StarTech-com-Carte-ca...ponent/dp/B00535BRBI


Merci pour l'info

j'espère que je polue pas le fil de Mario

Si je comprend bien la carte de capture est indispensable comme interface car l'ordi ne peu pas lire le signale direct de la caméra ?


Oui, si ce questionnement est pour mes caméras, on peut visionner en direct ce qui se passe. Tu peux enregistrer aussi sur ton téléphone intelligent ce que la caméra voit au même moment. (J'ai vu passer ce matin le camion de vidanges en avant de ma maison de Floride... Il a bien fait ça... :) ) La micro carte SD, c'est pour enregistrer automatiquement des intrusions ou mouvements que tu peux revoir.

Oups, je viens de m'apercevoir que c'était pour les caméras suggérées par Bricoman... S'cusez-moi. :blush:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #39 par Ephefrere
Comment tu fait pour sortir tes vidanges à 3000 km de distance hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #40 par Toxedo_2000
Moi, j'en ai pas, mais mon voisin d'en face demeure là à l'année. Lui, il en a... :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #41 par Ephefrere
Pour la capture d'image
il y a cela chez Walmart
www.walmart.ca/en/ip/USB-2-0-DVR-Video-A...ptop/PRD15U9J4IYSA2K

c'est tu la même chose
ça fait tu du sens pour la caméra Qsee ?

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #42 par Latole

Ephefrere écrit: Par contre il m'a trouver ce matin une caméra sur le 12V DC 600 mA

MARQUE :QSEE
MODEL : QD6012B
SYSTEME: NTSC




et pas besoin de vous dire ou c'est fabriquer ha ha ha

bon maintenant ça prend quoi pour connecter ça sur l'ordi, pour le voltage pas de problème .


C'est une caméra à brancher sur une TV ou enregistreur numérique. Et avec un fil
Tu pourras relier la caméra et l'ordi avec un fil ?

Je n'ai pas vu si tu avais le wi-fi a ton atelier ?

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #43 par Latole

Ephefrere écrit: Comment tu fait pour sortir tes vidanges à 3000 km de distance hi hi hi


Poubellle wi-fi montées sur roues électriques sans doute. Toxedo, il n'y a rien a son épreuve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #44 par Bricoman

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Par contre il m'a trouver ce matin une caméra sur le 12V DC 600 mA

MARQUE :QSEE
MODEL : QD6012B
SYSTEME: NTSC




et pas besoin de vous dire ou c'est fabriquer ha ha ha

bon maintenant ça prend quoi pour connecter ça sur l'ordi, pour le voltage pas de problème .


C'est une caméra à brancher sur une TV ou enregistreur numérique. Et avec un fil
Tu pourras relier la caméra et l'ordi avec un fil ?





ben oui avec l'adapteur que je lui ai suggéré.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #45 par Ephefrere

Latole écrit:
...

C'est une caméra à brancher sur une TV ou enregistreur numérique. Et avec un fil
Tu pourras relier la caméra et l'ordi avec un fil ?

Je n'ai pas vu si tu avais le wi-fi a ton atelier ?


Message no 28

non pas de wi-fi juste filaire et cela proviens de la connection d'un voisin de d'atelier

oui sur la TV de la maison ça marche mais pas de TV à l'atelier

"enregistreur numérique" tu veux dire quoi précisément dans le sens comment le brancher sur l'ordi ?




Pas trop de réponse … c'est tu que le monde on peur d'être inonder de video de ma part hi hi hi





.

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com