Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #91 par Misabel
J ai pris mon rendez vous hier matin vers 7h et c etaiit la date la plus proche et ma femme fin janvier et on a 63 ans

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #92 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

J ai pris mon rendez vous hier matin vers 7h et c etaiit la date la plus proche et ma femme fin janvier et on a 63 ans
lorsque la capacité de vaccination augmentera vous pourrez probablement devancer votre RV :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #93 par Mimiata

Comme le disait Martin Petit à Tout le monde en Parle , et dans mes propres mots; 

" Si les juifs en Israël sont tous vaccinées 2 fois avec le vaccin Allemand Pfizer, il faut que ce soit vraiment important  et ....sans danger ."

Je l'adore!

Moi et ma conjointe Line sommes dans deux groupes d'âge différents avons eu nos deux doses au centre Panama a Brossard. Tout fut parfait et sans attente. Nos rendez vous pour la 3e dose ont été réservé par internet pour le 11 et 13 janvier sans problème. Je suis impressionné par l'efficacité et la qualité des services a ce centre.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #94 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Comme le disait Martin Petit à Tout le monde en Parle , et dans mes propres mots; 

" Si les juifs en Israël sont tous vaccinées 2 fois avec le vaccin Allemand Pfizer, il faut que ce soit vraiment important  et ....sans danger ."

Je l'adore!

Moi et ma conjointe Line sommes dans deux groupes d'âge différents avons eu nos deux doses au centre Panama a Brossard. Tout fut parfait et sans attente. Nos rendez vous pour la 3e dose ont été réservé par internet pour le 11 et 13 janvier sans problème. Je suis impressionné par l'efficacité et la qualité des services a ce centre.
J'ai eu l'opportunité de travailler avec les gens du Centre de vaccination Panama ( derrière le mail Champlain )... c'est une "usine" super efficace...Ça roule sans bon sens... c'est tellement beau à voir... Si vous êtes de la rive sud, pour un sans rendez vous c'est la place santemonteregie.qc.ca/vaccination-contre...ion-sans-rendez-vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #95 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
la pointe de l'iceberg... Malheureusement 

www.24heures.ca/2021/12/28/on-a-vu-que-l...e-previent-un-expert
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #96 par Proxal
Je viens de réessayer de reprendre un autre rendez-vous pour la 3ièm dose et j'ai obtenu le 28 janvier au lieu du 7 mars.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #97 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Les choses évoluent presque quotidiennement...ils travaillent fort pour augmenter la capacité de vaccination... Pour le moment le portait de l'ouverture des plages horaire est le suivant. Bien sur ,  les plages disponibles varient beaucoup d'une région à l'autre:  

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #98 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
le feu est dans la grange : chronique intéressante de Patrick Lagacé

www.lapresse.ca/actualites/chroniques/20...range-est-en-feu.php



Du côté USA le CDC ( Centers for Desease Control and Prevention ) , prévoit plus de 44 000 décès liés à la Covid-19 au cours des 4 prochaines semaines ( voir www.cdc.gov )It’s clear that the Omicron variant of the coronavirus is highly infectious, but it is unclear how many people will get seriously sick and die, he said. Rather, the country is in “unknown territory.” 

The Centers for Disease Control and Prevention predicts more than 44,000 new Covid-19 deaths over the next four weeks.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #99 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

le feu est dans la grange : chronique intéressante de Patrick Lagacé

www.lapresse.ca/actualites/chroniques/20...range-est-en-feu.php



alors voici ce que l'INSPQ préconise pour le moment www.inspq.qc.ca/sites/default/files/publ...rs-milieux-soins.pdf

Du côté USA le CDC ( Centers for Desease Control and Prevention ) , prévoit plus de 44 000 décès liés à la Covid-19 au cours des 4 prochaines semaines ( voir www.cdc.gov )It’s clear that the Omicron variant of the coronavirus is highly infectious, but it is unclear how many people will get seriously sick and die, he said. Rather, the country is in “unknown territory.” 

The Centers for Disease Control and Prevention predicts more than 44,000 new Covid-19 deaths over the next four weeks.

Un des problèmes ( ils en ont plusieurs ) chez nos voisins du sud est leurs taux de vaccination relativement faibles, particulièrement dans les états à tendance républicaine. Or la meilleure défense contre le virus reste la vaccination, avec un taux de mortalité 14 fois plus important pour les non-vaccinés, selon les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC). Malgré une intense campagne de vaccination et la facilité d’accès aux injections, seulement 62% des Américains sont entièrement vaccinés et 33% ont reçu une dose de rappel.

 
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #100 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
couvre feu en vue... restants de dinde assuré 

www.lapresse.ca/covid-19/2021-12-30/un-c...e-feu-des-demain.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #101 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #102 par Casunique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #103 par Latole
Ma femme revient de son R-V pour la 3e dose.
Elle a passée dès son arrivée. Il n'y avait presque personne.
Tout surprise de voir passer si rapidement , elle a pu discuter avec les infirmiers ( qui s'ennuyaient ) qui lui on dit que tous les R-V étaient pris mais les gens ne se présentent pas ............

On est pas sortie de cette pandémie ave l'irresponsabilité de plusieurs et pas seulement les anti-vax......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #104 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
il vient de le dire : rassemblement non permis a partir de demain... pas de repas du jour de l'an !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #105 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Joecyprine, Mimiata, Pete 68, Rubrifolia, Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com