Les batteries

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #256 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Les batteries

Peut être un peu loin pour le commander et risque de couter cher de shipping :P

Mais ouin si je me retrouve encore avec ce trouble, m'a en acheter un c'est certain... Mais surement une place ou je peux payer en argent canadien   hihi!

Mais oui j'aime l'idée!!

Merci Brico!!


Alors Google mon ami .......
 Il y a peut-être mieux, je n'aie pas chercher.

www.amazon.ca/Joinfworld-Battery-Disconn...3aab9c58406f42825054

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #257 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Les batteries
Merci Latole, oui je sais Brico en avait mis quelques uns juste avant... mais je dois savoir avant si j'ai vraiment un trouble de courant ou si c'est juste à cause de la non utilisation... Je travaille à la maison et je ne ll'utilise que très rarement... mais j'avais mis le chargeur dessus ya 2 semaines et il était déjà à terre en moins de 2 semaines...

Je ne suis pas prêt encore à l'acheter...Pour l'instant ce que je pense faire est de le mettre mon chargeur sur un timer pour l'hivers et cet été je ferai des recherche sur mon Ranger plus en détails...

Là j'ai pas encore été voir mon camion et je voulais tester si la batterie avait beaucoup baissé... si c'est le cas, ben je verrai ce que je vais faire... 

J'ai juste trouvé ça drole que ce soit un truc européen... mais c'est le genre de truc que j'aurais aussi fait lol c'est pas grave hihi!! 
 
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #258 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Les batteries

J'ai juste trouvé ça drole que ce soit un truc européen... mais c'est le genre de truc que j'aurais aussi fait lol c'est pas grave hihi!! 

 


Sans doute à cause d'une recherche avec Google en français.
Je le fais toujours ( ou presque) en anglais car notre réalité est nord Américaine et c'est Google en anglais qui la reflète le mieux

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #259 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Les batteries
 Oui en effet et quoi de plus plate que de se retrouver sur un site européen et de s'en rendre compte plus tard... Des fois ça aide mais dépendament des recherches lol c'est pas toujours le cas... Comme la plupart ont fait des recherches en anglais... mais pas toujours... faut bien connaitre les termes... Je suis bilingue mais connais pas tout les termes anglais pour certains trucs spécifiques...  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #260 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Les batteries

 .. faut bien connaitre les termes... Je suis bilingue mais connais pas tout les termes anglais pour certains trucs spécifiques...  


C'est aussi mon problème et je m'aide de traducteur comme Google

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #261 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Les batteries
J'ai testé ma batterie ce midi et elle était à 12.40 volts... Hier après l'avoir chargé toute la et déconnecté le chargeur, elle était a plus de 13 volts mais je crois que c'est normal... elle venait d'être chargée...

Je vais vérifier dans les prochains jours mais si elle reste toujours en haut de 12 volts alors c'est juste qu'elle était du à être rechargé... Je n'utilise que très rarement mon camion dernièrement alors surement juste ça mon trouble lol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com