Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #76 par Catwoman
Réponse de Catwoman sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???
Bonjour!

J'ai trouvé ce site aujourd'hui en fouillant sur internet. Quelqu'un connait et c'est fiable ou pas? Les prix semblent tres intéressants par rapport a ceux que l'on trouve chez des commerçants reconnus... C'est pourquoi je me questionne... Vous pouvez eclairer ma lanterne?

arc-depot.com/collections/welding-equipment

Et ce casque, n'est-ce pas celui recommande par Ephefrere? Je l'ai vu beaucoup plus cher ailleurs? Il y a une attrape?

arc-depot.com/collections/all/products/digital-elite-black

Vous etes de bons conseils alors, j'attends vos commentaires...  En plus c'est à Ottawa, une taxe de moins peut-etre? Je sais pas, je demande...

Merci encore pour toutes vos idées et tous vos conseils... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #77 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???

Catwoman écrit: Et ce casque, n'est-ce pas celui recommande par Ephefrere? Je l'ai vu beaucoup plus cher ailleurs? Il y a une attrape?




Avec Miller tu ne te tromperas pas, c'est exactement ce masque Miller , modèle Elite (l'ancien modèle Elite qui est non digital) que j'ai, et je l'aime bien .... Le seul hick, est que si je ne l'utilise pas, les batteries durent pas longtemps même si je le met a GRIND et que je le laisse a la noirceur. Pour y remédier je dois retirer les piles a chaque fois si je sais que je vais être longtemps sans l'utiliser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #78 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???
Oui Le elite de Miller est d'un bon confort visiel avec ses 4 sensor
ici la disposition à l'intérieure
   

Petit truc pour ceux qui soude dans un garage froid et qui on souvant de la buée dans la visière et garde leur respire le temps de finir le cordon de soudure 

Placer votre casque (partie intérieure) exposé au radiation d'une lumière de 100 watts 






.

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #79 par Catwoman
Réponse de Catwoman sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???
En lisant les réponses, je réalise que ma question n'était pas claire. Pour le masque, c'est celui que ja vais choisir c'est certain mais c'est aussi pour le magasin ? Arc-depot? Il me semble que les prix sont quand meme pas mal plus interessants que ceux du Quebec... Meme avant taxes... vous acheteriez la ou pas?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #80 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???

Catwoman écrit: Bonjour!

J'ai trouvé ce site aujourd'hui en fouillant sur internet. Quelqu'un connait et c'est fiable ou pas? Les prix semblent tres intéressants par rapport a ceux que l'on trouve chez des commerçants reconnus... C'est pourquoi je me questionne... Vous pouvez eclairer ma lanterne?

arc-depot.com/collections/welding-equipment

Et ce casque, n'est-ce pas celui recommande par Ephefrere? Je l'ai vu beaucoup plus cher ailleurs? Il y a une attrape?

arc-depot.com/collections/all/products/digital-elite-black

Vous etes de bons conseils alors, j'attends vos commentaires...  En plus c'est à Ottawa, une taxe de moins peut-etre? Je sais pas, je demande...

Merci encore pour toutes vos idées et tous vos conseils... 


Bha tu sait1 Le prix du moins chère m'intéresse pas vraiment, mon fournisseur (Oxygaz) on les compétences qui me permette de faire les choses directement et sans surprise grâce à leur expérience, expertise et conseille, jamais internet ne peur égaler un tel état de chose de profesionalime 

Tu le sait probablement, mais l'expérience d'un contact physique avec une personne d'expérience vaux 1000 fois le marketing de gens qui vende à rabais sur internet hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #81 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Soudeuse Miller Thunderbolt 160 ???
A tu trouver ta soudeuse ?

Il y a des rods ici qui pourrai être intéressant sur Kijiji

Rod a soudé | Outils électriques | Laval/Rive Nord | Kijiji
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com