Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
- Cassidy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1874
- Remerciements reçus 185
Je pense que c'est le # 80 sur le schéma, mais mystérieusement, un peu comme Bordelo, j'avais trouvé une vis par terre voilà 1 mois sans trouver d'où elle venait...et maintenant, je ne trouve pas les morceaux que ça tenait comme si la machine les avait mangé grrrr... Mystères et Boule de Gomme ...
D'après vous, quels sont les pièces que je devrais commander ? Ça se recolle-tu du plastique, c'est cette pièce qui faisait monter/descendre la lame je crois... m'a devoir passé l'aimant sous les machines pour trouver les morceaux
78 et 43 semblent manquants et # 80 cassé ?
Kaput ou kapout Qui est cassé, hors d'usage.
Qui est épuisé, mort, hors de combat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4622
- Remerciements reçus 1183
GARANTIE de cette scie:
Garantie limitée de 5 ans contre . défauts de matériaux et fabrication. . Garantie de réparation, 1 ans .. Pour service clientèle, téléphoner au 1 888 670-6682
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1874
- Remerciements reçus 185
Casunique écrit: Si la scie est si récente, il faut vois avec la Tire canadienne, qui généralement ne lésine pas avec les questions de garantie...on retrouve sa facture, on remet le tout dans la boîte et hop
GARANTIE de cette scie:
Garantie limitée de 5 ans contre . défauts de matériaux et fabrication. . Garantie de réparation, 1 ans .. Pour service clientèle, téléphoner au 1 888 670-6682
Je trouve pu la facture malheureusement......je vais les appeler lundi par contre...
As-tu regardé si ça semblait être le # 80 + 78 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4622
- Remerciements reçus 1183
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4622
- Remerciements reçus 1183
www.kijiji.ca/v-outils-electriques/ville...hNavigationFlag=true
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snap-on
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 7124
- Remerciements reçus 751
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tibucheur
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 23
- Remerciements reçus 6
Moi je suis pas un croche je lai pas essayer mais tu peut le faire sa marche a tout coup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
- Hors Ligne
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Messages : 10492
- Remerciements reçus 1931
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sleeper
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 491
- Remerciements reçus 18
J'ai réglé le tout chez Summit en achetant un bosch.30$ moins chère que chez C.T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 7846
- Remerciements reçus 1109
En passant la personne au comptoir des retours ne travaille plus dans ce domaine, donc en réalité cette personne n'était pas assez grande pour réglé mon problème .
Caco
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1874
- Remerciements reçus 185
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 7846
- Remerciements reçus 1109
Cassidy écrit: C'est un modèle discontinué, je vais appeler Toronto demain puisque je ne retrouve pas la facture en espérant qu'ils aient encore les morceaux de remplacements en stock...l'encre des factures de Canadian Tire s'efface avec le gemps grrrrr...je devrais faire des photocopies
Une autre chose de Canadian Tire, comme Cassidy le mentionne leurs factures s'efface, j'ai mentionné ce problème et leur réponde ( RDL) a été de me faire des photocopies a chaque fois que j'achète leur produit, je lui ai répondu que je crois que c'est leur problème a eux et non les miens. Une autre fois j'avais un autre outil qui était brisé et j'ai apporté toutes mes factures de CT, les 3/4 était effacé et la personne n'a même pas pris le temps de vérifier les factures et m'a fait un échange.
Jacques
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1874
- Remerciements reçus 185
Ils m'ont souhaité "Bonne chance" grrrrr car Canadian Tire ne font plus affaire avec le fournisseur chinois qui construisait ce modèle...une vraie chinoiserie
Alors voici la question: Y a-t-il parmi vous un machiniste sur le forum qui pourrait refaire la pièce en question OU un fabriquant de bijou qui pourrait mouler la pièce, la couler, la centrifuger et la refaire en étain (ou autre) .
Le 20 cents scrappe une machine qui valait assez chère
Cassidy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syrois
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 3009
- Remerciements reçus 492
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Newshop
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 311
- Remerciements reçus 56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.