Peinture Poitras....

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #46 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Peinture Poitras....
Désolé pour le doublé ... je comprends pas vraiment pourquoi?????

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #47 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Peinture Poitras....

Le GENERAListe écrit: Désolé pour le doublé ... je comprends pas vraiment pourquoi?????





Y dizent toute ça............. :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Peinture Poitras....

Badboy écrit:

Le GENERAListe écrit: Désolé pour le doublé ... je comprends pas vraiment pourquoi?????





Y dizent toute ça............. :laugh: :laugh: :laugh:




il ne veut pas avouer qu'il voulait se péter les bretelles 2 fois.... :lol: :lol: :lol: ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #49 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Peinture Poitras....
LeGENERAListe, un beau vert Lawn-Boy ajoute une teinte d'espoir à tout salon qui se respecte. Une autre belle restauration signée GENERAListe... :laugh: :laugh:

Évidemment, un objet aussi fonctionnel a probablement trouvé sa place dans ton atelier, où il peut "planer" du pin à satiété. :laugh: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #50 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Peinture Poitras....
Avec une belle tondeuse comme ça moi je m'en achèterais une autre plus vieille juste pour tondre. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #51 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Peinture Poitras....

Badboy écrit: Avec une belle tondeuse comme ça moi je m'en achèterais une autre plus vieille juste pour tondre. :laugh:


Bien non ... Y va vouloir la restaurer elle aussi .. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #52 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Peinture Poitras....
Coudon ... êtes-vous toutes des amis facebook de ma blonde? C'est en plein ça qui est arrivé!! V'la la preuve:





Je sais, c'est dramatique au boutte!! Mais là, je travaille fort pour me déprogrammer de cette dépendance de toujours vouloir raffistoler des vieilleries. Faque ... riez pas de moi, ayez plutôt de la compassion. :( :(

PS. Celle-ci boucane un petit brin, mais est idéale pour le découpage autour des "Eustie" (merci fab) de plates-bandes que ma blonde arrête pas de creuser tout partout dans la cour.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #53 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Peinture Poitras....
bon....m'a peinturer mes Poitras couleur Lawnboy si vous continuez à m'influencer.... hahahahaha!!!! :D :P :woohoo: :woohoo:

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #54 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Peinture Poitras....
Y'a juste une affaire que vous oubliez là.....les ti moteurs genre Lawn-Boy sont ce qu'il y a de plus polluant.
Crissez ça aux vidanges. Y'a des limites à toutte.......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #55 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Peinture Poitras....

Rénovaideur écrit: Y'a juste une affaire que vous oubliez là.....les ti moteurs genre Lawn-Boy sont ce qu'il y a de plus polluant.
Crissez ça aux vidanges. Y'a des limites à toutte.......





La mienne marche à l'huile de Canola.........c'est très écolo et très tendance........ :laugh: :laugh: :laugh:


J'avais acheté une tite tondeuse à bras , j'ai fait un aller-retour pis je l'ai mis au bord du ch'min. :laugh: :evil: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #56 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Peinture Poitras....
D'accord Badboy, les tondeuses à bras ça prend du bras en Ta.....
Huile de canola.. :P :P :P ...n'importe quoi.... :P :P :laugh:
Ce que je voulais dire c'est que les ti moteurs 2 temps, pas mal plus pire que les nouveaux 4 temps au point de vue pollution.
Ti-cul, en campagne le soir, quand on voulait pas de maringouins on sortait la tondeuse pis on faisait 2-3 aller-retours et il n'y avait plus rien des milles à la ronde avec la boucane bleue qui sortait de ça.



Checke la gaffe....on est parti de «peinture poitras» pis là on est dans les tondeuses et les moteurs, huile de canola.......faut le faire.... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #57 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Peinture Poitras....

Rénovaideur écrit:


Checke la gaffe....on est parti de «peinture poitras» pis là on est dans les tondeuses et les moteurs, huile de canola.......faut le faire.... :whistle: :whistle:





C habituel........y en a qui sont pas très disciplinés sur ce forum................ :lol: :silly: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #58 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Peinture Poitras....

Badboy écrit: C habituel........y en a qui sont pas très disciplinés sur ce forum................ :lol: :silly: :pinch:


Là C pas moé qui a partit le bal.... :huh:

J'ai juste demandé qu'est-ce qu'elle fesait la tite Lawn-Boy dans le salon ?? :whistle: :whistle: :whistle:

Est à qui la tite Lawn-Boy hein ????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Juste pour rester dans le sujet, y'a ti quelqu'un qui a déja vérifier avec Général pour avoir de la peinture Poitras où le code de couleur????

Dite moi Oui que qu'un.... :sick:

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #59 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Peinture Poitras....
@ Fab: À mon avis, je pense que t'es mieux d'abandonner cette piste de solution. Après l'achat de Poitras, tputes les machines de cet héritage maintenues au catalogue General ont été peintes de la bonne couleur. :pinch: :pinch: Et depuis la fermeture de l'usine de Drummondville ... l'expertise se fait plutôt rare. Tu vas faire le 1 pis le 2 pis le 3 ben longtemps avant de trouver quelqu'un a qui le mot Poitras dit même quelque chose.

Attend plutôt que Rockwell fasse ses expérimentations ... je pense que sa solution allait dans le bon sens.

@ Reno: Tu fais encore une fois dévier le fil avec cette histoire de moteur 2 temps! Vraiment incorrigible. :whistle: :whistle: :whistle: Je sais ben que t'as cent fois raison. Mais je me dit que tant que nos gouvernements continueront à subventionner, avec nos taxes et impôts, à coup de millions de $, Bernie Eccelstone pour la tenue du Grand prix de la F! (autrement plus polluant qu'une tondeuse ces bolides là) juste pour maintenir des retombées économiques profitant aux riches marchants de la rue Crescent ... ben moé je vais continuer à trottiner derrière ma tite Lawn-Boy. L'écologie ... YES !!! ... mais pour les millionnaires aussi. ;) ;)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #60 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Peinture Poitras....
Ben ben ben déçu du Généraliste. C'est moi qu'il accuse de dévier le sujet. Ah ben ma dire comme l'autre là tsé Fab numéro euh ....ah ben eustie cé pas fin....... :P :P :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com