Pourriture cubique brune bois extérieur

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #61 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonsoir,

Désolé, probablement que la photo était trop volumineuse. Je viens de la diminuer.


Merci pour votre patience et je vous souhaite de vivre une belle soirée, en espérant que ma photo sera visible cette fois-ci.

:silly: ;) :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #62 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Re Re bonsoir, Loll

Désolé, je ne sais pas ce qui se passe avec ma photo. Je me réessaie d'une autre façon.


Excusez-moi.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #63 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Encore moi... Tabarnouche....
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Aline. Raison: Photo....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #64 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Aline, le nom que tu lui a donné
Entreleplancherdurez-de-chausséeetleplafonddusous-sol_sortied'eauextérieure.jpg"
est beaucoup beaucoup trop long et contient un caractère illégal , un apostrophe . Change le pour quelques lettres c'est suffisant

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #65 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonsoir,

J'essaie une dernière fois, si ça ne fonctionne pas, je vais réessayer demain. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est simplement une photo en format .jpg.... comme toutes les autres que je vous ai fait parvenir.. sinon je vais faire une vidéo... Ha! Ha!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #66 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Je le répète il y a un apostrophe ça passe pas


Sortied'eau_2.jpg"

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #67 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonjour,

Je reviens sur l'hypothèse du monsieur que le nom de sa compagnie se termine par "Shippendale" si vous regardez la photo no 1 que j'ai posté, c'est une photo prise entre le plancher du rez-de-chaussée et le plafond du sous-sol. Le côté gauche est le mur extérieur. Je viens d'en prendre une autre à la même place, mais qui montre le tuyau qui apporte l'eau au robinet de dehors. On peut voir de la laine isolante par le trou où se prolonge le tuyau vers l'extérieur. J'ai prise une tige de métal et j'ai suivi le tuyau par le trou et il semble dépasser de 14" avec de la laine isolante. Je ne sais pas si ça peut vous aider... Je vous joins une photo.

Est-ce possible que la base de mes marches en demie-lune soit faite de bois?

Merci de votre aide à tous et si vous avez d'autres suggestions ou hypothèses, ne vous gênez pas... Loll

Si nous étions l'été ça serait plus facile pour moi de vérifier certaines choses, en déplaçant les briques et en creusant assez pour avoir accès au porte-à-faux. En enlevant les soffites, nous serions probablement en mesure d'y apporter les correctifs nécessaires ou juste faire un gros soupir et dire oufff... c'est rien.. tout est dans la normalité...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Aline. Raison: Manque des informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #68 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Et bien voilà , maintenant édite ton message en cliquant insérer a côté de l'image

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #69 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur

Aline écrit: Encore moi... Tabarnouche....


Bon ça fonctionne :)



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #70 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonjour,

Je reviens sur l'hypothèse du monsieur que le nom de sa compagnie se termine par "Shippendale" si vous regardez la photo no 1 que j'ai posté, c'est une photo prise entre le plancher du rez-de-chaussée et le plafond du sous-sol. Le côté gauche est le mur extérieur. Je viens d'en prendre une autre à la même place, mais qui montre le tuyau qui apporte l'eau au robinet de dehors. On peut voir de la laine isolante par le trou où se prolonge le tuyau vers l'extérieur. J'ai prise une tige de métal et j'ai suivi le tuyau par le trou et il semble dépasser de 14" avec de la laine isolante. Je ne sais pas si ça peut vous aider... Je vous joins une photo.

Est-ce possible que la base de mes marches en demie-lune soit faite de bois?

Merci de votre aide à tous et si vous avez d'autres suggestions ou hypothèses, ne vous gênez pas... Loll

Si nous étions l'été ça serait plus facile pour moi de vérifier certaines choses, en déplaçant les briques et en creusant assez pour avoir accès au porte-à-faux. En enlevant les soffites, nous serions probablement en mesure d'y apporter les correctifs nécessaires ou juste faire un gros soupir et dire oufff... c'est rien.. tout est dans la normalité...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #71 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur

Aline écrit: Bonsoir,

J'essaie une dernière fois, si ça ne fonctionne pas, je vais réessayer demain. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est simplement une photo en format .jpg.... comme toutes les autres que je vous ai fait parvenir.. sinon je vais faire une vidéo... Ha! Ha!


Yessss, une autre carte de membre, tu la veux plastifié ou non. ??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #72 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Ha! Ha!

Hum..... Est-ce que je peux y penser... Ha! Ha!

Merci de me faire rire....

Je vous souhaite de vivre une belle soirée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #73 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonsoir Aline

Selon vous, le petit panneau qui est traversé par le tuyau qui va au gicleur est-il vis-a-vis le mur du sous-sol ?

Maintenant que vous maitrisez aussi bien que Caco l"affichage d'images, Il faudrait voir de chaque côté du tuyau les poutres qui soutiennent le plancher et qui probablement sont appuyées sur la fondation. Préférablement à l'endroit ou vous soupçonnez que la poutre est pourrie.


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #74 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
A la lumière des indications et des photos d'Aline il semblerait que les 2X6 ou 2X4 extérieurs ,arrêtent à la solive de rive sur la fondation et ne se prolongent pas à l'intérieur . Ce qui serait pour ma part incompréhensible . Comment obtenir un porte-faux suffisant pour soutenir le mur ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #75 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
C'est ce que je cherche mais je ne peux pas le déduire des images que nous avons, ou vois-tu ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com