Pourriture cubique brune bois extérieur

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #91 par Aline
Réponse de Aline sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Bonjour,

Lorsque vous parlez de caméra, je me sers de mon cellulaire pour filmer, comme avec la vidéo poster ici pour vous montrer le porte-à-faux. Est-ce que ça va être correct?

Je vais laisser l'entrepreneur enlever le clin et le bois derrière et je filmerai les endroits par la suite où il y a de la pourriture. Je posterai le tout ici par la suite pour avoir votre avis.

Merci beaucoup et vivez une excellente après-midi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #92 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur

Renovaideur écrit: C'est pourquoi l'acheteur en déduira pas mal pour s'assurer de ne pas être déficitaire.
Si j'étais l'acheteur je beurrerais épais.
Raison de plus de régler le problème avant la vente.


Très juste ;
1- Un maison en bon état se vend plus rapidement
2- A meilleure prix

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #93 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Pourriture cubique brune bois extérieur
Je ne savais pas qui a fait le travail mais ça importe peu. C'est vraiment mal fait et ce n'est pas une bonne façon de procéder. Ça amène des problèmes.
Enlever la première feuille de déclin permettra de voir la solive de rive. De là l'étendue des dommages seront mieux évaluer.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com