Parlons téléviseurs

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons téléviseurs
Services 5 étoiles par la suite ? Je ne sais pas :(

Costco ?

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
Dans mon coin, pour Samsung, il y a BestBuy ou le Centre-Hifi ... sinon c'est Amazon ... les prix sont partout le même.
Le centre-Hifi n'ont pas de politique de retour ... si il est défectueux il faut le faire réparer en Janvier !

Pour les Q80 et Q70, c'est Back-Order presque partout... selon le vendeur ça sera la même chose la semaine prochaine pour les Q60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #33 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Parlons téléviseurs
Maison ADAM à Québec j’ai eu un excellent service. Ils livrent partout. C’était le même prix que les grandes surfaces.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #34 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Parlons téléviseurs
Et je crois qu’ils feront le service si tu as un problème.


Le problème avec bestbuy, centre hifi, etc... c que si tu as un problème et que t’as pas acheté leur garantie prolongée. Et bien c à toi à te démerder avec le réparateur sous garantie..

Je l’ai expérimenté avec Yamaha.. mon récepteur audio/vidéo a fait des flamèches. J’ai dû me démerder à l’amener à un réparateur autorisé. C pas trop pire, mais une tv 65po c moins pratique à livrer à un réparateur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #35 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Parlons téléviseurs

Bricoleur22 écrit: Domi, oui c'est bien pour me gâter ... je fais du gaming dans mon salon en plein jour, et ma Plasma est marquée....

En fait ça fait deux ou trois ans que je veux la changer... J'attendais qu'elle rende l’âme ... mais j'ai lu que j'en verrai probablement jamais le bout ...


Du gaming "Bricoleur22"?
À ton âge? :whistle: :evil:
T'es vraiment bon, moi je suis incapable. Mes réflexes m'ont lâché depuis longtemps pour ce passe-temps...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #36 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
  • GuillC écrit: Maison ADAM à Québec j’ai eu un excellent service. Ils livrent partout. C’était le même prix que les grandes surfaces .



  • Je n'en doute pas, et j'ai lu certain de leur reportage, on voit que c'est du sérieux !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #37 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
  • Goldbug écrit: Le problème avec bestbuy, centre hifi, etc... c que si tu as un problème et que t’as pas acheté leur garantie prolongée. Et bien c à toi à te démerder avec le réparateur sous garantie..

    Je l’ai expérimenté avec Yamaha.. mon récepteur audio/vidéo a fait des flamèches. J’ai dû me démerder à l’amener à un réparateur autorisé. C pas trop pire, mais une tv 65po c moins pratique à livrer à un réparateur..
    .




  • Pour le Centre Hiffi, je leur ai demandé et il ne vendent plus de garanti prolongée. Pour leur politique de retour, ils n'en n'ont pas a la succursale où je suis allé. Et je leur ai posé la question dans le cas ou je reçois un appareil défectueux dès le départ.... Il ne l'échange pas, mais ils nous prête une autre TV en attendant la réparation !

    Pour BestBuy, eux ils ont la garantit de prix, et ils donnent jusqu'au 15 Janvier pour la rapporter si on est pas satisfait contre remboursement 100% Shipping de retour inclus. Pour Amazon, c'est jusqu'au 31 Janvier(temps des fêtes)

    Pour Brick ou Tanguay je sais pas !

    Pour les réparations de TV de cette dimension, le centre de réparateur accrédité Samsung de ma région vient a la maison peu importe l'endroit où l'achat a été fait, il est à 30 km de chez moi ! C'est déjà ça.

    Pour Yamaha je sais pas trop, mais j'ai eu le même problème que toi avec mon récepteur audio/vidéo Pionner. Ça me coutait 50$ pour l'envoyer par la poste a Montréal et 50$ pour le ravoir, et eux me disait si j'aurais des frais a payer ou pas selon le bris (deux mois de délai). Il y avait un rappel pour une puce défectueuse. Je l'ai finalement vendu pour les pièces a 150$ a un gars qui disait être capable de le réparer lui même.

    A+

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #38 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
  • Liberté 55 écrit:
    Du gaming "Bricoleur22"?
    À ton âge? :whistle: :evil:
    T'es vraiment bon, moi je suis incapable. Mes réflexes m'ont lâché depuis longtemps pour ce passe-temps...



  • Je n'ai vraiment pas de mérite, je triche en utilisant des trainers pour être invincible et avoir des munitions illimités. Pour les réflexes j'y joue qu'une ou deux fois par semaine et jamais plus de 60 à 90 minutes d'affilées. Je suis trop vieux pour faire comme mon gendre ;)

    A+

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bobmaxja
    • Portrait de Bobmaxja
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Mon plaisir, travailler le bois
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #39 par Bobmaxja
    Réponse de Bobmaxja sur le sujet Parlons téléviseurs
    Costco, garantie 1 an du fabriquant plus 1 an Costco et aussi 3 ans garantie supplémentaire Costco pour $99, un pépin , on la remplace, point final.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #40 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
    Merci Bob, j'y avais pas pensé et effectivement c'est deux ans gratuit avec un epolitique de retoir de 3 mois. Si ils ont en stock le modèle que je veux je vais entrer membre afin de le récupérer moi même avec mon auto afin d'être certain de l'avoir a temps pour les fêtes.... Je vais aller voir ca samedi !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #41 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet Parlons téléviseurs

    Goldbug écrit: Et je crois qu’ils feront le service si tu as un problème.


    Le problème avec bestbuy, centre hifi, etc... c que si tu as un problème et que t’as pas acheté leur garantie prolongée. Et bien c à toi à te démerder avec le réparateur sous garantie..

    Je l’ai expérimenté avec Yamaha.. mon récepteur audio/vidéo a fait des flamèches. J’ai dû me démerder à l’amener à un réparateur autorisé. C pas trop pire, mais une tv 65po c moins pratique à livrer à un réparateur...



    Ton magasin ce serait foutu de toi d'après le CAA.

    www.caaquebec.com/fr/a-la-maison/conseil...rendre-ou-a-laisser/


    Je cite :
    Malheureusement, notre insécurité et plus encore notre méconnaissance des garanties de base font en sorte que les vendeurs en profitent largement.

    La garantie du commerçant ou du fabricant est, pour sa part, généralement incluse dans le prix de vente. Elle couvre habituellement les pièces et la main-d’œuvre pour une période de trois mois à un an. Bref, si un bien a un défaut caché, s’il arrête subitement de fonctionner ou s’il se brise de manière anormale, c’est le commerçant qui doit le faire réparer ou le changer, encore là à ses frais. Il importe de préciser que cette garantie est valable même si l’on a omis de remplir ou d’envoyer la carte de validation.

    __________________________________
    L'apporter au magasin plutôt que chez le réparateur quel aurait été l"avantage pour toi ?
    Le réparateur est a 200 kms, le magasin a 10 ?

    Le magasin l'aurait sûrement envoyer chez ce réparateur après avoir eu plusieurs appareil a lui expédier ?
    Donc des délais de plus ?

    Faire réparer sous garantie sera toujours affaire de chance ou de malchance

    Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #42 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet Parlons téléviseurs
    J'achète ces appareils avec ma carte de crédit qui double la durée de la garantie offert et jusqu'a 1 an de plus maximum.

    Costco fait pareil qu'on paient comptant ou débit ou avec leur carte comme Bobmaxja le dit
    Quand c'est possible c'est mon magasin pour ces trucs.

    Ils ne font pas de chichi et ils ont, ce qu'ils appelle, un service de conciergerie qui peu te dépanner au téléphone pour toute sorte de questions de démarrage, d'utilisation ect

    Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #43 par Rubrifolia
    Réponse de Rubrifolia sur le sujet Parlons téléviseurs

    Bricoleur22 écrit:

  • Liberté 55 écrit:
    Du gaming "Bricoleur22"?
    À ton âge? :whistle: :evil:
    T'es vraiment bon, moi je suis incapable. Mes réflexes m'ont lâché depuis longtemps pour ce passe-temps...



  • Je n'ai vraiment pas de mérite, je triche en utilisant des trainers pour être invincible et avoir des munitions illimités. Pour les réflexes j'y joue qu'une ou deux fois par semaine et jamais plus de 60 à 90 minutes d'affilées. Je suis trop vieux pour faire comme mon gendre ;)

    A+




    Moi aussi je suis un gamer je joue a tous les jours depuis quelques années je fais surtout du rétro gaming et quelques jeux sur Steam.
    Mais pour moi la qualité des graphiques n'a aucune importance je joue presqu'exclusivement des Rpg .

    Mon plaisir créée des équipes avec des membres ayant des aptitudes différentes et monté de niveaux mes personnages et acheté ou trouvé des armes plus puissantes.:)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #44 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
    Merci Latole pour l'information, je suis avec Visa moi aussi et je viens d'aller voir mon contrat, qui double la garantie jusqu'à un maximum de deux ans ....

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #45 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
    Rubri, alors on a quelques choses en commun :) !
    Joue-tu sur PC ou sur console ?

    Moi je suis sur un PC de dernier cri dédié au Jeu, il est ras au plafond du sous-sol, sur une tablette , soit juste en dessous de mon meuble TV du salon alors je ne l'entend pas. J'ai une carte graphique 4K de 8Gig, alors j'ai hâte de voir la différence.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com