Parlons téléviseurs

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #76 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Parlons téléviseurs
J'imagine que les photos que tu nous montres ne sont pas un témoin fiable du résultat. Le brightness est beaucoup trop élevé. L'image est blanche.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #77 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
Tox, en effet, c'est le KODAK, c'est difficile a photographier ... c’était bien pire que ca avant que je fasse l'ajustement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #78 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Parlons téléviseurs
Ma Panasonic Plasma viens de me lâcher une seconde fois, j'ai du changer le main board il a 5-6 ans , même problème aujourd'hui. Donc on ne répareras pas.
Seul grandeur maximum possible est une 55 pouces avec une largeur max de 48,5 pouces et disons cela va rentrer juste et je devrai surement faire une petite modif.
Pour moi , aucun jeu et cet TV sert uniquement pour regarder des films
J'ai regardé Rtings, je penche vers la Sony A8H ou la Sony Sony X950H 55-inch. Il y a quand même $1000 de différence de prix en ce moment même si la différence début novembre n'était que de $ 200 sur Amazon
Un opinion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #79 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
Bob, la différence de prix est le fait qu'une est OLED et l'autre non. Si tu n’écoute pas trop des émissions comme Salut-Bonjour ou d'autres qui ont toujours un LOGO dans le coin, la OLED sera mieux pour bien des égard, la OLED était mon premier choix ! De plus la OLED a une meilleur angle de visionnement selon ce lien qui les compare coté a côte:

www.rtings.com/tv/tools/compare/sony-x95...=11114&threshold=0.1

Mais pour revenir a ta Plasma, est-ce que la tienne a eu des LOGO imprimé dans l'écran, comme la mienne l'a fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #80 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Parlons téléviseurs

Bobmaxja écrit: Ma Panasonic Plasma viens de me lâcher une seconde fois, j'ai du changer le main board il a 5-6 ans , même problème aujourd'hui. Donc on ne répareras pas.
Seul grandeur maximum possible est une 55 pouces avec une largeur max de 48,5 pouces et disons cela va rentrer juste et je devrai surement faire une petite modif.
Pour moi , aucun jeu et cet TV sert uniquement pour regarder des films
J'ai regardé Rtings, je penche vers la Sony A8H ou la Sony Sony X950H 55-inch. Il y a quand même $1000 de différence de prix en ce moment même si la différence début novembre n'était que de $ 200 sur Amazon
Un opinion ?



Bob, veux tu ma panasonic plasma? VT60, 55 pouces

Je l’ai changé pour une sony A8H. J’ai pris la A8H, parce qu’elle a un meilleur processeur, plus rapide. C wow la différence de réponse comparé à ma panasonic plasma de 2013.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #81 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Parlons téléviseurs
Merci , je viens d'écouter le Youtube au début que tu as proposé, disons que c,est un must. Maintenant c,est clair les différences et aussi tout le marketing autour de ces TV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #82 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Parlons téléviseurs

Goldbug écrit:

Bobmaxja écrit: Ma Panasonic Plasma viens de me lâcher une seconde fois, j'ai du changer le main board il a 5-6 ans , même problème aujourd'hui. Donc on ne répareras pas.
Seul grandeur maximum possible est une 55 pouces avec une largeur max de 48,5 pouces et disons cela va rentrer juste et je devrai surement faire une petite modif.
Pour moi , aucun jeu et cet TV sert uniquement pour regarder des films
J'ai regardé Rtings, je penche vers la Sony A8H ou la Sony Sony X950H 55-inch. Il y a quand même $1000 de différence de prix en ce moment même si la différence début novembre n'était que de $ 200 sur Amazon
Un opinion ?


Bob, veux tu ma panasonic plasma? VT60, 55 pouces
Je l’ai changé pour une sony A8H. J’ai pris la A8H, parce qu’elle a un meilleur processeur, plus rapide. C wow la différence de réponse comparé à ma panasonic plasma de 2013.




Merci de l'offre mais ta plasma 55 ne rentre pas dans mon meuble, les bordures sont trop large. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #83 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Parlons téléviseurs
Quelle grandeur ta plasma qui a rendu l’âme?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #84 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Parlons téléviseurs
55 pouces, tu devrais trouver ça dans le 600 a 800$ environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #85 par mcyrcagm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #86 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Parlons téléviseurs

Goldbug écrit: Quelle grandeur ta plasma qui a rendu l’âme?

42 pouces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #87 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #88 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Parlons téléviseurs
C'est parce que c'est une 60 Hz ? C'est pas vite vite...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #89 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Parlons téléviseurs
je ne sais pas si je suis le seul..j,ai jamais vu un type plus techno que notre ami Bricoleur,,;) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #90 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons téléviseurs
Bob, si ça peut te rassurer c'est justement la Q60 65 pouces que nous avons acheté la semaine dernière (spécial à 1200$), et ça fait trois films que nous regardons et plusieurs émissions de TV, et jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé de vraies bonnes raisons pour la changer.

J'ai jusqu'au 15 Janvier pour me la faire rembourser. Si jamais je la change ca serait pour la Q80(1900$) ou Q90(2400$). Si je la change ca serait surtout pour son panneau moins-réflichissant pendant les journées ensoleillées, et pour son angle de visionnement plus large pour lorsque nous sommes dans la cuisine.

Mon épouse veut pas qu'on la change car la différence (le double pour la q90) de prix est énorme pour ces deux seuls points négatifs. Si je veux absolument la changer, va falloir que je trouve d'autres raisons ;)

Va falloir aussi un DEAL quelques part car je continue a fouiner les prix partout. Hé là c'est pas le temps, les prix ont montés en flèche après la semaine du BlackFriday, et les inventaires sont bas. Tanguay ont rien avant la fin Janvier, selon le vendeur. Ailleurs si il en reste il faut attendre le BoxingDay.

Selon les vendeurs que j'ai rencontré la semaine dernière, la COVID a fait croitre les ventes de TV et a fait baisser la production au Japon. Donc moins de TV a vendre et plus de demande... Et en plus, selon eux, les gens sont plus riches a cause que les restaurants, les bars, les cinémas sont fermés et que les gens ne feront pas de voyage cet hiver. Ils n'ont jamais vendu autant de TV !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com