INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #481 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Casunique écrit: Jeudi 3 mai 4h02

Nous traverserons le pont lorsque nous serons rendus à la rivière avions-nous dit





Ben voilà...Ce n'est pas un secret...Nous voici rendu sur les berges du long fleuve tranquille… À quelques heures de la traversée…Selon mes enquêteurs responsables du dossier : à très exactement 2 dodos de notre journée tant attendue…

Personnellement, je trouve que le nombre d’inscriptions est loin d’être banal . À scruter rapidement la liste des membres inscrits , nous pouvons noter que tous ceux parmi les plus intéressés y seront…c’est donc 100% de réussite.

Pour fin de statistiques et pour épater la galerie (bien que la salle, très propre, de Sainte-Madeleine en soit dépourvue ) et surtout pour exciter le cirque médiatique nous pourrions clôwner chacun des participants à leur arrivée. Nous aurions ainsi 109 brebis de plus à transporter sur un Dolly. Mais que le diable l’emporte…

Si nous voyons tous double en milieu de journée, comment pourrons-nous prendre le volant pour le retour à la maison?

J’ai bien hâte de vous retrouver samedi , et je crois que je vais m’offrir un des 2 dodos qui reste…Je sais pas trop pourquoi, mais je sens que la fatigue s’est emparée de mes vêtements, et il semble que je sois dedans


J'connais 2 moyens pour réduire le nombre de dodos restants...

Y'a qu'à en sauter 1 soit cette nuit ou la nuit prochaine... ou les 2, un à la suite de l'autre. Mais pour les intéressés, défense de tricher, pas de dodo dans l'après-midi, ou le matin ou ailleurs. Tenez-vous occupé, ça sera moins long ? :silly: :whistle: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #482 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
J’ai bien hâte de vous voir samedi!

Comme vous le savez, j’aurai une table sur la construction de canots et de kayaks. Pour ceux qui veulent commencer la construction d’un bateau ou encore en savoir davantage sur la construction de bateaux de bois, ça me fera plaisir de vous renseigner en plus de vous donner l’occasion de consulter divers ouvrages sur le sujet.

Pour ceux qui ne veulent rien savoir de la construction de bateaux ou pour ceux qui ont peur de l’eau, ça me fera plaisir de vous parler quand même!

Malheureusement, je n’aurai pas de kayak à vous montrer puisque la salle est trop petite pour permettre que j’y amène ce bateau de 17 pieds. Ce n’est que partie remise.

Finalement, j’aurai une trentaine de revues Fine Woodworking et une quarantaine de revues Shop Notes à donner. Premier arrivé, premier servi… avec une limite par personne question d'être équitable avec tout le monde.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #483 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Je pressent qu’il va y avoir un volet ébénisterie marine samedi, je ne vous en dis pas plus... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #484 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Vendredi 4 Mai 2h01

Nous y voici. C’est demain la Journée Lamortaise

Depuis plus de cent dodos, le temps a volé à une vitesse folle ( il a flyé sans bon sens pensent d’autres )
De vils Scélérats s’en sont sans doute emparé dirait M. Toxédo …Hé Saigneur, ça n’a pas de bon sang , déclamerait-il...!!! ;)

Enfin…Qui l’eût cru, à part les vendeurs de sushi et les serveurs de tartare ? Même le grand Michel de NostreDame ( 1503-1566 ), sans doute un lointain parent de M. Michel Talbotdamus , ne semble pas avoir prévu la chose dans un de ses quatrains.




C’est pourtant aujourd’hui que nous célébrons le 463e anniversaire de la publication des Prophéties de Nostradamus ( 4 mai 1555 ) . Bien que ces oracles fascinent encore aujourd’hui les férus d’occultisme, personnellement, je ne chercherais pas à trouver, parmi les écrits de cet apothicaire et médecin, une quelconque indication sur la probabilité que les Canadiens soient au coeur des séries l’an prochain.

Pour ceux qui s’offrent le luxe de dormir,je vous rappelle ( puisque c’est mon rôle ) qu’ Il ne reste donc qu’un seul dodo avant notre journée de LaMortaise …Si vous avez tendance à faire la grasse matinée, n’oubliez pas de prévoir une alarme quelconque...Ajustez votre cadran pour les plus vieux...

Vous ne voulez pour rien au monde manquer chacune des minutes palpitantes qui s’offrira à nous...


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #485 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
La journée La Mortaise approche...


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #486 par Creart
Réponse de Creart sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bonjour Abel

Je suis désolé car je ne ne pourrai pas êtres avec vous demain
Car nous sommes comme y disent sinistrer

Donc s'il y a des frais relier à ma non participation je suis disposé à les assumer et de quelle façon je peux le faire

Bonne et agreable journee pour demain

Sabinn

Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #487 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Ca va prendre des bras !


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #488 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Y va navoir au moins 200...!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #489 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
LE GRAND JOUR. :) :)

Je pars dans quelques minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #490 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Panne d electricite chez casunique pas internet no ordi n attendez pas mon decompte et go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #491 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Panne d electricite chez casunique pas internet no ordi n attendez pas mon decompte et go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #492 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Ok c'est bon j arrive

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #493 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Bricoman écrit: Ok c'est bon j arrive

Vite arrive, tu vas nous manquer. :whistle: :whistle: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #494 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Abel,

Mon horaire a changé et je serais intéressé à participer, je pourrais reprendre la place de Creart qui vient de se libérer.

est-ce quelque chose de possible?

Merci

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #495 par Jcayer
Réponse de Jcayer sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bonne journée les amis :)

Jean
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com