INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
- Slycer98
-
- Membre premium
-
- Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
il y a 8 ans 6 joursConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jackmaya
-
- Membre premium
-
il y a 8 ans 6 joursÀ tout à l’heure!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
-
- Membre premium
-
- Membre du RPPA
il y a 8 ans 6 jours - il y a 8 ans 6 joursConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
il y a 8 ans 6 joursConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Membre premium
-
il y a 8 ans 6 joursBon stie, Cela viens de me couter un pepsi. Hi hiJ-Michaud écrit: Abel,
Mon horaire a changé et je serais intéressé à participer, je pourrais reprendre la place de Creart qui vient de se libérer.
est-ce quelque chose de possible?
Merci
Jacques
- Joe72
-
- Membre premium
-
- Viberts
-
- Modérateur
-
- Analyste-système à la retraite
il y a 8 ans 6 joursJe ne pourrais être présent si quelqu'un prend le message, peut-il dire à Delta et Sir Wadkin qu'ils peuvent laisser les choses qu'ils étaient supposé m'apporter à quelqu'un qui demeurent dans mon coin. Je passerai les chercher plus tard.
J'aurais aimé être présent mais les circonstances m'empêche d'être la !
@+
- Joecanuck
-
- Membre premium
-
il y a 8 ans 6 joursJ’aimerais remercier les organisateurs qui ont déployés temps et efforts pour que la journée se déroule sans problème.
De plus, la générosité des commanditaires a été particulièrement remarquée et appréciée.
- -Theb-
-
- Membre premium
-
il y a 8 ans 5 joursConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amnesty2
-
- Nouveau membre
-
- Apprenti
il y a 8 ans 5 joursConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Oldtimers
-
- Membre premium
-
- Lemaillet
-
- Membre premium
-
- sculpteur et artiste depuis toujours
il y a 8 ans 5 joursOldtimers écrit: Un tres gros merci a l'organisation qui a orchestrer cette belle journer de LaMortaise. Ilne faut pas non plus oublier nos charmante hotesse a l'entrer qui on fait un superbe travail pour l'engeristrement des membres. De tres belle rencontre. Maintenant, il nous reste 365 jours pour attendre une autre journer de La Mortaise, ca va etre long.
Et bien non y reste 364 jour pas 365
Belle journée hier félicitation aux organisateurs et a tous ceux qui on participer y compris un nouvelle encanteur :woohoo: :woohoo: et les Dame de la réception Merci de votre Gentillesse
et un merci a Dany j'ai reçu cette magnifique oeuvre qu'il as fait sa ma fait chaud au coeur la belle nue.
Et a mes amis Membre de l'association des www.facebook.com/ArtisansSculpteursLanaudiere/,Sylvain ,Pierre et Isabelle
Et le souper d,Abel belle rencontre
Merci! a l'an prochain
Lemaillet
picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier# ...
- Lemaillet
-
- Membre premium
-
- sculpteur et artiste depuis toujours
il y a 8 ans 5 joursOldtimers écrit: Un très gros merci a l'organisation qui a orchestrer cette belle journée de LaMortaise. Ilne faut pas non plus oublier nos charmante hotesse a l'entrer qui on fait un superbe travail pour l'engeristrement des membres. De tres belle rencontre. Maintenant, il nous reste 365 jours pour attendre une autre journer de La Mortaise, ca va etre long.
Et bien non y reste 364 jour pas 365
Belle journée hier félicitation aux organisateurs et a tous ceux qui on participer y compris un nouvelle encanteur :woohoo: :woohoo: et les Dame de la réception Merci de votre Gentillesse
et un merci a Dany j'ai reçu cette magnifique oeuvre qu'il as fait sa ma fait chaud au coeur la belle nue.
Et a mes amis Membre de l'association des www.facebook.com/ArtisansSculpteursLanaudiere/,Sylvain ,Pierre et Isabelle
Et le souper d,Abel belle rencontre
Merci! a l'an prochain
Lemaillet
picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier# ...
- Renovaideur
-
- Membre premium
-
Re: commanditaires