Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #91 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Voila c'est fais pour le vidéo, c'est dans un nouveau post :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #92 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Bon j’ai réussi à la sortir de la remorque, un gars s’arrange avec ce qu’il a :P

La drive est installé, et j’ai décidé de la peindre. Je suis arrivé à faire une couleur qui me satisfaisait avec des mix de tremclad, un vert qui tire plus vers la couleur verte général des meme années que la machine.

Lorsque la base sera sèche , je pourrai terminer sa restauration sur sa nouvelle base à roulette :)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #93 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
chu jaloux, c'est grand en ta chez vous..... :P :laugh: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #94 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Snap-on écrit: chu jaloux, c'est grand en ta chez vous..... :P :laugh: :laugh:


Je commence à trouver ça petit, il faudrait peut être que j’arrête d’ajouter des machines :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #95 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
C quelle année finalement la Wadkin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #96 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Badboy écrit: C quelle année finalement la Wadkin?

Elle date de 1977.
Je ne suis pas parvenu à trouver la période de fabrication de ce modèle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #97 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Philippe, ta couleur est tres proche de General, en passant les madriers en non pour leur argent, y commence a plier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #98 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
WoW quel belle shop à bois....
Y’en a de la lumière....beau planeur dans le fond....système de filtration de la poussière super...
Pour le plaisir de nos yeux, si tu pouvais faire un vidéo 360 cela serais cool...sinon des photos
Je me contente de ma shop 12 x 20....et je l’apprécie car cela n’a pas toujours été le cas..
Pas besoin d’avoir grand et beau pour être heureux et fabriquer de belle chose...mais quant ont peut c’est merveilleux...
Merci du suivi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #99 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Oldtimers écrit: Philippe, ta couleur est tres proche de General, en passant les madriers en non pour leur argent, y commence a plier.


Ce qui plie casse pas!!!
C pas plus pesant que lorsque j’embarque sur un madrier dans l’échafaud ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #100 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Jackwest écrit: WoW quel belle shop à bois....
Y’en a de la lumière....beau planeur dans le fond....système de filtration de la poussière super...
Pour le plaisir de nos yeux, si tu pouvais faire un vidéo 360 cela serais cool...sinon des photos
Je me contente de ma shop 12 x 20....et je l’apprécie car cela n’a pas toujours été le cas..
Pas besoin d’avoir grand et beau pour être heureux et fabriquer de belle chose...mais quant ont peut c’est merveilleux...
Merci du suivi


Merci! Je me suis gâté lorsque je l'ai bâti en 2012. 30X40, 12 pieds de haut. La hauteur fais une grande différence!
et avec 32 luminaires doubles, je ne manque jamais de lumières effectivement!

Je ne dis pas non au vidéo ou photos, mais je vais attendre d'avoir fini mon projet et de faire un peu de ménage! :P

En passant dans le fond en beige c'est une sableuse à panneaux, mon planeur est vert (général), on ne voit qu'un petit bout dans la photo ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackwest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #101 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

PhilippeD écrit:

Oldtimers écrit: Philippe, ta couleur est tres proche de General, en passant les madriers en non pour leur argent, y commence a plier.


Ce qui plie casse pas!!!
C pas plus pesant que lorsque j’embarque sur un madrier dans l’échafaud ;)



La pogne pas.....:S


Tu pèses 650lbs?:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #102 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Badboy écrit:

PhilippeD écrit:

Oldtimers écrit: Philippe, ta couleur est tres proche de General, en passant les madriers en non pour leur argent, y commence a plier.


Ce qui plie casse pas!!!
C pas plus pesant que lorsque j’embarque sur un madrier dans l’échafaud ;)





La pogne pas.....:S


Tu pèses 650lbs?:ohmy:


un madrier une personne, 3 madrier une dégau, pareil....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #103 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Badboy écrit:

PhilippeD écrit:

Oldtimers écrit: Philippe, ta couleur est tres proche de General, en passant les madriers en non pour leur argent, y commence a plier.


Ce qui plie casse pas!!!
C pas plus pesant que lorsque j’embarque sur un madrier dans l’échafaud ;)

La pogne pas.....:S
Tu pèses 650lbs?:ohmy:


Je pèse 240 lbs. Je marche sur un madrier sans crainte, à plusieurs dizaines de pieds de haut.
Ici j'en ai empilé 3, donc je conclut que je n'atteindrai pas l'équivalent avec d'y atteler 720lbs, et ce n'était pas le cas
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #104 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
J'avais spotté le beau dual drum sander ShopFox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #105 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
C’est le temps de fioumer le garage :(

Ma demande de conseil est rendu un pas à pas de restauration :silly:

Mais bon, comme c’est mon post je me permet d’en changer la destiné :P

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com