Es ce qu'il y à un frigoriste ? Question thermopompe.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #121 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Es ce qu'il y à un frigoriste ? Question thermopompe.

Merci Brocoleur22 je ne sait pas si la Moovaire module ? Ses un peu con il devrais tous moddulé cela donnerais un peu plus de possibilité, je ne crois pas que cela aurais un impacte si grand sur le prix.

 
Oui, c'est bien indiqué sur le pamphlet que  l'unité extérieur DMA48HOS20230E7 module... mais rien a propos de l'unité intérieur

Selon le manuel, ça dit qu'il y a 3 vitesses sur le ventilateur de l'unité intérieur, mais une fois ajusté a 1, a 2 ou a 3, rien ne mentionne si le ventilateur de l'unité intérieur va baisser sa vitesse si l'unité extérieur donne moins de chaleur (moins de BTU).

Je doute que ton vendeur puisse te renseigner la dessus. Je te suggère de téléphoner chez Moovair ou chez Groupe Master et demande leur si le ventilateur du module FMA48HIAHUU230X7 va baisser sa vitesse d'elle même si l'unité extérieur est en modulation.

Pour revenir à la Gree, l'unité extérieur ne module PAS, et le ventilateur de l'unité intérieur démarre lentement et accélère jusqu'à la vitesse préréglé (8 vitesses)par des DIP switchs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #122 par Fulso
Un gros merci Bricoleur22 je vais appeler lundi bon week end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com