Patrbell

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #406 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Patrbell
Bonne chance pour la suite ,,,mais apparemment que cette année n'est pas tres bonne pour les sucres,,,,,a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #407 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Merci Téquil On annonce une vague de temps doux comme il n'y a pas eu depuis 15 ans selon miss météo. Pour le sud du Québec et même par ici pour les versants sud et les sucreries chaudes ça risque d'être la fin. Ici c'était la première journée ou la neige était molle en fin de journée en dehors de la trail de skidoo. Il faut être attentif et ne pas quitter la trail si non ouf qu'on descend a côté de la trail. J'ai failli me faire jouer le tour en revenant a mon camion. Un coup de gaz et j'ai réussi a remonter sur le solide, une chance c'était en descendant une côte. La neige côté sud sur le toit en tôle de la cabane a descendu vers 17hr. Une épaisseur de 2 pieds de neige et de glace de 22 pieds de largeur par 15 pieds ça fesse quand ça tombe de 20 pieds de haut. J'étais dans la cabane quand ça a descendu. -4 ce matin et 10 degré avec soleil et vent. Ça a bien coulé en am mais avec le vent et 10 degré ça a pas été une grosse coulé. J'espère que les nuits vont être un peu plus froides que les prévisions. On commence a voir un peu de terre sur le dessus de côtes. Ça me rappelle ma jeunesse ou en cheval avec le barlow traineau on glissait des bouts sur la terre et des bouts sur la neige.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #408 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Patrbell
Hello Patrice, il se passe quoi avec toi on ne te voie plus et j'aimais te lire régulierement, alors fait signe de vie. Hi HI HI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #409 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Patrbell
Ça fait un bout qu'on n'a pas de nouvelle de Patrbell, espérons que ça va bien pour notre sucrier!

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #410 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Patrbell
Oui sa fait un bout qu'on as pas de ses nouvelles ici et sur autre cites.
 

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #411 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Patrbell
Je vois qu'il a donner signe de vie le 29 aout sur le site des sucrier et sa a l'air de bien aller. Sans doute qu'il est trop occuper pour venir ici,

 

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #412 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Patrbell
quelqu'un as eu de ses nouvelles?
 

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com